[SQBB 2025-2026] on a …GAGNE

Modérateur : Modérateurs Pro A

dreamgaiden
Hall Of Famer

Re: [SQBB 2025-2026] défaites honteux l arbitrage

Message par dreamgaiden »

Bostonn.02 a écrit : dim. 08 févr. 2026 1:08 Ça a chauffé à la mi-temps entre Difuidi/Oniangue contre les supporters

Ça a aussi chauffé aussi entre la presse locale (!!!!!!!!!) … et les supporters avec apparemment un accrochage physique !!

Pour finir, il y a eu un épisode à la sortie des vestiaires entre les supporters et Lucas (!!!!!) ……..

C’est une catastrophe, je ne compte même pas sur les playoffs Pro B, on est mort et c’est fini pour cette saison, impossible de se relever, on a strictement plus rien à attendre des joueurs à part 2 exceptions, fin d’un run incroyable que je ne pensais pas vivre.
J'ai lu le post, le gars relate des faits mais sans aucunement en préciser la raison ou l'origine..., mais il s'est passé quoi avant ? Des insultes ?
Difficile de croire que Difuidi, Oniangue et Boucaud + un journaliste de l'AN (!!) s'en prennent aux supporters sans aucune raison, c'est gros à avaler.

Y avait des gens présents au match ici ?
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

Oui ça paraît gros. Les mots des supporters ont dû passer les bornes. N’empêche ce sont des professionnels : ils doivent maîtriser leurs nerfs et se reconcentrer sur le terrain, là où les trois nommés ont été hier totalement défaillants.
XAMMIE
Sophomore

Message par XAMMIE »

dreamgaiden a écrit : dim. 08 févr. 2026 10:52
Bostonn.02 a écrit : dim. 08 févr. 2026 1:08 Ça a chauffé à la mi-temps entre Difuidi/Oniangue contre les supporters

Ça a aussi chauffé aussi entre la presse locale (!!!!!!!!!) … et les supporters avec apparemment un accrochage physique !!

Pour finir, il y a eu un épisode à la sortie des vestiaires entre les supporters et Lucas (!!!!!) ……..

C’est une catastrophe, je ne compte même pas sur les playoffs Pro B, on est mort et c’est fini pour cette saison, impossible de se relever, on a strictement plus rien à attendre des joueurs à part 2 exceptions, fin d’un run incroyable que je ne pensais pas vivre.
J'ai lu le post, le gars relate des faits mais sans aucunement en préciser la raison ou l'origine..., mais il s'est passé quoi avant ? Des insultes ?
Difficile de croire que Difuidi, Oniangue et Boucaud + un journaliste de l'AN (!!) s'en prennent aux supporters sans aucune raison, c'est gros à avaler.

Dommage qu’il y ai pas d’emoji vomi, car chacun de t’es messages mériterai cet emoji.
dreamgaiden
Hall Of Famer

XAMMIE a écrit : dim. 08 févr. 2026 13:04

Dommage qu’il y ai pas d’emoji vomi, car chacun de t’es messages mériterai cet emoji.
De pire en pire ici :lol: :lol:
À te dégoûter de venir....

Tu permets qu'on se pose des questions n'étant pas present ?

Juste une info.... rien ne t'oblige à lire mes posts justement il y a une fonction "bloquer".... ça t'évitera de degueuler inutilement 👍
majris
Franchise Player

Message par majris »

XAMMIE a écrit : dim. 08 févr. 2026 13:04

:puke: :mrgreen:
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

Contre une Èlite 2 remontée à bloc pour la montée, nous n'aurons aucune chance.
Déjà on joue à 8, bah oui, le Dally je ne le compte même pas, 6eme match à 0 point sur 10 joués.
Oniangue en perdition totale !!!
Les autres sur courant bien trop alternatif.
Une adresse extérieure qui n'inquiéterait même pas une N1.
Une défense à chier.
Un jeu toujours basé sur la vitesse, shoot en première intention, qui ne fonctionne pas depuis le mois d'août !!!
Il n'y a que Ekiyor et Schwartz qui essaient de maintenir la barraque.
Je ne nous vois absolument pas faire comme Le Portel la saison dernière.
C'est cuit, on y va tête baissée en Élite 2.
SQBB un jour, SQBB toujours !
dreamgaiden
Hall Of Famer

Spalding02 a écrit : dim. 08 févr. 2026 13:44 Contre une Èlite 2 remontée à bloc pour la montée, nous n'aurons aucune chance.
Déjà on joue à 8, bah oui, le Dally je ne le compte même pas, 6eme match à 0 point sur 10 joués.
Oniangue en perdition totale !!!
Les autres sur courant bien trop alternatif.
Une adresse extérieure qui n'inquiéterait même pas une N1.
Une défense à chier.
Un jeu toujours basé sur la vitesse, shoot en première intention, qui ne fonctionne pas depuis le mois d'août !!!
Il n'y a que Ekiyor et Schwartz qui essaient de maintenir la barraque.
Je ne nous vois absolument pas faire comme Le Portel la saison dernière.
C'est cuit, on y va tête baissée en Élite 2.
Je te trouve bien gentil.
Pour moi ils jouent à 6.

Dally n'apporte pas ce qu'il devrait malgré du temps de jeu à disposition.
Boucaud est devenu un fantôme et ne joue + que 5 minutes par match.
Quant à Oniangue il y a bien longtemps qu'il a disparu des radars.
Et qu'on ne vienne pas me parler de recrutement car 2 de ces joueurs étaient là la saison dernière.

Sur ceux qui "jouent" :
Barber est irrégulier comme c'est pas possible.
Difuidi est entrain de reproduire exactement son premier passage au SQBB : de très bons débuts, suivis d'une longue période noire....espérons qu'il termine en boulet de canon comme la première fois.
Johnson est un shooteur, donc quand la réussite n'est pas là...
Moore alterne entre le bon et le moins bon.

Donc oui je suis d'accord avec toi : seuls Ekiyor et Swarthz sont assez réguliers er essaient de maintenir le navire à flot.

Hier, en un match, on a la photographie de notre saison :
Un démarrage catastrophe, puis on pratique un bon basket et on remonte 15 points à l'extérieur...avant de s'effondrer.
Comme je le disais, nos temps forts ne servent à rien, ils nous servent à compenser un écart déjà concédé initialement.
Au contraire des autres équipes on ne peut pas capitaliser dessus.

Et si encore il n'y avait que le parquet à gérer...mais à la vue des événements graves survenus hier, où là on déborde largement du contexte sportif, tu ne peux que constater que le malaise s'amplifie.

Je vois une très prochaine prise de parole du Président et même sans doute des mesures ou sanctions, ça ne peut pas être autrement.
Snono24
Franchise Player

Message par Snono24 »

Et la ligue qui donne 500 000 certainement un prêt pour sauver le club.
On vit au dessus de ses moyens et on les aide.
On aura tout vu.
Le pognon, corruption et j en passe. Le sport est tué par le pognon
Modifié en dernier par Snono24 le dim. 08 févr. 2026 23:11, modifié 1 fois.
gerco
All Star

Message par gerco »

Basket-ball (Betclic Élite) : après Limoges et Gravelines, quel avenir pour le SQBB ?

Battus coup sur coup par Limoges puis Gravelines dans deux matches clés pour le maintien, les Saint-Quentinois voient la menace des play-offs d’Élite 2 se rapprocher. Entre urgence sportive, lutte pour conserver la 15e place et nécessité de retrouver une dynamique
Entre la défaite à domicile face à Limoges la semaine passée et la déconvenue de ce samedi à Gravelines, le SQBB a sans doute perdu plus que deux rencontres. Il a peut-être signé son billet pour disputer les play-offs avec les clubs d’Élite 2 en mai prochain. Avec trois victoires de retard – quatre en tenant compte du point average – Saint-Quentin voit son voisin s’échapper.

Rien n’est pourtant terminé. Aujourd’hui, les Saint-Quentinois ne sont pas en Élite 2. Bien sûr, la perspective inquiète et personne n’imaginait voir le SQBB disputer des matches supplémentaires pour sauver sa place. Mais c’est aussi la loi du sport. « On va devoir passer par là pour sauver le club, admet un joueur saint-quentinois. C’est de notre faute. Maintenant, il reste des matches et on ne doit pas s’arrêter là. On doit continuer à se battre pour aborder ces play-offs avec de la confiance. C’est comme ça. »

D’abord sécuriser la 15e place

Encore faut-il sécuriser cette 15e place. Si Le Portel n’a pas encore joué, les Portelois ne comptent que trois succès de retard. Dans un mois, après la trêve, le SQBB se déplacera dans le Chaudron pour un duel qui pourrait peser lourd. S’imposer là-bas serait un minimum pour asseoir cette position.

D’ici là, chaque rencontre doit servir à identifier les joueurs prêts à entrer dans cette croisade. Car au bout, il n’y aura peut-être pas de titre, mais quelque chose de plus essentiel : le sentiment du devoir accompli et la conscience de ne pas avoir laissé le club descendre. « Je ne lâcherai pas. Jusqu’au dernier match, je ferai tout pour que cette équipe reste en Betclic Élite », affirme Pedro Nuno Monteiro.

Je ne lâcherai pas. Jusqu’au dernier match, je ferai tout pour que cette équipe reste en Betclic Élite.
Beaucoup imaginent déjà le SQBB condamné dans ces éventuels play-offs. La dynamique actuelle ne plaide pas en sa faveur. Pourtant, l’écart entre les deux divisions existe encore. Des joueurs comme Nick Johnson, Eddie Ekiyor, Neftali Difuidi ou Loïc Schwartz n’ont pas d’équivalent évident dans l’antichambre. À condition, bien sûr, de le montrer sur le terrain.

C’est toute la question laissée en suspens après Gravelines : Saint-Quentin est-il prêt à tout donner pour sa survie ?
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
gerco
All Star

Message par gerco »

Sans aucun doute, la soirée qui fait vaciller la saison du SQBB

Assis sur le banc, Nick Johnson rumine la défaite : le symbole d’un vestiaire sonné au terme d’un match aux lourdes conséquences. G. H.
Basket-ball (Betclic Elite). Battu à Gravelines (91-75) dans un match qu’il avait désigné comme une finale pour le maintien, le SQBB a laissé filer bien plus qu’une victoire. Entre entame manquée, adresse défaillante et fracture visible avec son public, cette soirée ressemble à un tournant majeur d’une saison qui échappe peu à peu aux Axonais.
next
Quelques heures après le buzzer, il ne reste que des images brutes. Des flashs qui reviennent en boucle et racontent une soirée charnière. Ce BCM-SQBB n’était pas un derby de plus : c’était quarante minutes pour continuer à croire au maintien et garder son destin entre ses mains.
Mais tu as échoué. Encore. À -7 (18-11, 7 e ), trois tirs simples s’échappent. Trois ballons pour rester en vie qui meurent dans le cercle. Dans la foulée, tout se fissure (24-11, 10 e ). Le doute s’installe, puis l’abandon menace.
15 MINUTES QUI
CONDAMNENT TOUT
Quelques instants plus tard, Valentin Chery s’empare d’un rebond que personne ne semble vouloir revendiquer. Il traverse le terrain balle en main, massif et tranquille, glissant entre quatre maillots saint-quentinois figés. Comme dans un mauvais rêve. Personne ne coupe la course. Personne ne stoppe l’hémorragie. Et l’écart enfle, presque naturellement, jusqu’à ce 42-24 qui sonne comme un aveu.
Mais entre temps, il y a eu les tirs ouverts de Chris Babb, célébrés par une danse légère, presque cruelle, tandis que le regard de Jean-Christophe Prat se pose sur le banc axonais après chaque panier. En quinze minutes, Saint-Quentin se désagrège. Quinze minutes sans morsure, sans orgueil, sans révolte.
Quinze minutes indignes de l’enjeu, indignes d’un match où chaque possession aurait dû être disputée comme une question de survie. Ce quart d’heure là n’est pas seulement raté : il ressemble à une faillite collective, une nouvelle, sans doute celle de trop. « Nous ne sommes pas prêts à entrer dans ce genre de match, admet Pedro Nuno Monteiro . C’était une finale pour nous et nous n’avons joué que deux quart-temps. »
Deux quart-temps ? Non. Treize minutes, à peine. Treize minutes pendant lesquelles Saint-Quentin a touché du doigt le niveau d’intensité que réclame ce genre de rendez-vous. Mais quand on s’inflige d’entrée un retard de 19 points, encore lourd de 13 à la pause, chaque tentative de retour ressemble à une course en apnée. On dépense une énergie immense simplement pour rester accroché, pour continuer d’y croire.
TREIZE MINUTES POUR
Y CROIRE, TROP PEU
POUR SURVIVRE
Et pourtant, les Axonais ont encore gagné la bataille du rebond. Ils ont encore imposé un tempo élevé. Quatre-vingts tirs tentés contre 54 pour l’adversaire : le volume dit l’engagement, la volonté de forcer le destin. Mais derrière ces chiffres se cache une vérité plus cruelle, celle d’une adresse qui fuit au pire moment, de paniers faciles qui s’échappent et brisent l’élan naissant.
« Je pense que nous nous sommes battus, souffle le technicien saint-quentinois. Mais quand tu shoots à 11 % à trois points et que tu manques des lay-ups, des lay-ups… Je ne peux pas en vouloir aux joueurs. On gagne et on perd ensemble. Je leur en veux seulement quand on devient égoïstes, et on ne l’a pas été dans le troisième quart-temps. Mais en ratant notre début de match, en ne donnant pas tout dès les premières minutes, on se condamne à courir après le score. Et nous n’avons ni l’effectif ni la profondeur pour vivre constamment dans cette poursuite. »
Cette défaite a sans doute rapproché un peu plus le SQBB des play-offs avec les clubs d’Élite 2. Est-ce immérité ? Semaine après semaine, le fossé se creuse. Sur le terrain. Dans les tribunes aussi. Les échanges tendus entre certains joueurs et le public, samedi soir, ont mis en lumière une fracture devenue difficile à ignorer.
Chacun souffre à sa manière. Les supporters voient leur équipe s’enfoncer. Les joueurs, eux, cherchent des solutions sans jamais vraiment les trouver. Mais au-delà du terrain, c’est toute une institution qui semble ne plus répondre. Le projet s’effrite, suspendu, privé pour l’instant d’une voix assez forte pour rassembler. Le navire tangue dangereusement et peine à garder le cap..« On doit faire l’union sacrée », confiait un membre du club après la rencontre, attristé par certaines scènes. « On peut entendre les supporters, mais on a besoin d’eux. Ce n’est pas eux contre nous qui nous feront gagner des matches. Tout le monde est triste et frustré. »
UNE FRACTURE QUI INQUIÈTE AUTOUR DU CLUB
À la fin du match, les chants « On va en Pro B...» ont résonné dans la salle, mélange de résignation et de colère. « Je peux comprendre la réaction du public, ils en ont le droit. On ne gagne pas, ils ont tous les droits. », reconnaît l’entraîneur saint-quentinois. « Cette équipe souffre. Quand on perd, l’énergie n’est jamais bonne. La confiance s’effrite, le cœur aussi. Ce n’est jamais facile d’être dans cette position. »
Le technicien ne se dérobe pas. « Si le club pense que quelqu’un doit venir aider l’équipe, je peux l’entendre. J’accepte tout. Le problème, c’est que perdre use. Et quand cela dure depuis le début de la saison, vivre ces moments devient extrêmement difficile. »
Pourtant, malgré le tumulte et la lassitude ambiante, il reste encore des matches à jouer et une saison à sauver.
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
Khasix
Franchise Player

Message par Khasix »

Mobiliser le groupe pour les play-offs de Pro B était la seule mission. Mais quand on choisit Pedro comme coach, cela devient mission impossible… le mec pige rien….

Il ne comprend rien au fonctionnement de la Pro B, ne s’intéresse pas au basket français et n’arrive même pas à mettre en place un système de jeu structuré…
Je cherche une hiérarchie dans le groupe… j’en trouve aucune

Bravo à la direction ! Virer Éric Barthecheky comme un malpropre, alors que lui connaît parfaitement le championnat français…

Mais bon, la direction préfère s’en prendre à un coach au avec un palmarès en France plutôt qu’à de jeunes joueurs, à deux coachs portugais sans expérience ou voir pire des joueurs défoncés H24 mais bon on préfère rien dire à eux 🫣

Les supporters soutiennent un club éternellement , les joueurs non !
La au prochain match qui souhaite venir absolument personne ! Ils ont réussi à nous faire dégoûter du sqbb!

Continuons comme ça, sans rien dire : faire une haie d’honneur, applaudir des mecs qui ne respectent personne…

Et surtout, face à la direction, faisons le roi du silence 🤐

Bordel, il y a 20 ans, c’étaient des sifflets pour nos joueurs quand ça n’allait pas. Aujourd’hui, si tu siffles, on te traite de faux supporter…

Mais bon, au moins certains ont des couilles ( Blue Phoenix). Les autres sont juste là pour l’abonnement à tarif préférentiel car en match roi du silence comme la com du président / GM….

Et puis à ceux qui passent leur temps à critiquer les supporters, tout en se gargarisant de dire qu’on a “le meilleur public de France” 😂
Niveau respect et dignité : zéro absolu. Mais continuez, vous êtes parfaits comme ça ✌🏻😘
quater back
All Star

Message par quater back »

J'aime le basket depuis 55 ans, j'habite la Côte d'Azur, je suis un supporter des Sharks, j'aime aussi regarder les matchs des stars de la Roca Team.

J'ai été très surpris par la honteuse décision de Philippe Ausseur, prise quasiment seul si j'en crois Be Basket.
Cet expert-comptable, qui a été à un moment de sa carrière, associé du Cabinet Ernst & Young ( un cabinet d'audit leader qui appartient au cercle des Big Four), me semble plus intéressé par les Finances, que par l'équité sportive et l'intérêt du basket français, dont il n'a visiblement rien à faire, compte-tenu de sa décision d'avancer 500K€ à l'ASM.

Cette décision inédite est ridicule. Ses explications reprises par Be Basket sont vaseuses.
Imaginez, un instant, la LNB avance un demi-million d'€ à un club de la principauté, où l'argent coule à flot, et où on ne compte plus les millionaires, voire les milliardaires au KM2 !!!
Monsieur Ausseur indique qu'il veut sauver le championnat et l'équipe monégasque, c'est tout simplement indécent, voire ridicule.
En revanche la LNB n'hésite pas à pénaliser certains clubs, et ne songe même pas à aider les clubs historiques du basket français.
Il y a deux poids, deux mesures.
La BetClic élite peut évidemment se passer de la Roca Team, cela est arrivé tant de fois dans les 50 dernières années!

Il a été proposé de siffler l'hymne de la LNB qui est diffusé avant les matchs, réfléchissons y !

Honte à vous Monsieur Ausseur, vous n'agissez par dans l'intétêt du basket hexagonal, et ne méritez pas votre poste à la LNB pour lequel vous êtes rémunéré !
dreamgaiden
Hall Of Famer

Khasix a écrit : lun. 09 févr. 2026 8:44 Mobiliser le groupe pour les play-offs de Pro B était la seule mission. Mais quand on choisit Pedro comme coach, cela devient mission impossible… le mec pige rien….

Il ne comprend rien au fonctionnement de la Pro B, ne s’intéresse pas au basket français et n’arrive même pas à mettre en place un système de jeu structuré…
Je cherche une hiérarchie dans le groupe… j’en trouve aucune

Bravo à la direction ! Virer Éric Barthecheky comme un malpropre, alors que lui connaît parfaitement le championnat français…

Mais bon, la direction préfère s’en prendre à un coach au avec un palmarès en France plutôt qu’à de jeunes joueurs, à deux coachs portugais sans expérience ou voir pire des joueurs défoncés H24 mais bon on préfère rien dire à eux 🫣

Les supporters soutiennent un club éternellement , les joueurs non !
La au prochain match qui souhaite venir absolument personne ! Ils ont réussi à nous faire dégoûter du sqbb!

Continuons comme ça, sans rien dire : faire une haie d’honneur, applaudir des mecs qui ne respectent personne…

Et surtout, face à la direction, faisons le roi du silence 🤐

Bordel, il y a 20 ans, c’étaient des sifflets pour nos joueurs quand ça n’allait pas. Aujourd’hui, si tu siffles, on te traite de faux supporter…

Mais bon, au moins certains ont des couilles ( Blue Phoenix). Les autres sont juste là pour l’abonnement à tarif préférentiel car en match roi du silence comme la com du président / GM….

Et puis à ceux qui passent leur temps à critiquer les supporters, tout en se gargarisant de dire qu’on a “le meilleur public de France” 😂
Niveau respect et dignité : zéro absolu. Mais continuez, vous êtes parfaits comme ça ✌🏻😘

Je ne sais pas si la fin est pour moi, mais comme j'ai de forts soupçons je vais répondre (la prochaine fois nommez les pseudos ça évitera toute équivoque,puisque tu parles toi-même d'avoir des couilles).

Je n'ai jamais critiqué les supporters, bien au contraire puisque justement je suis le premier à dire qu'on a uns des meilleurs public français.
Je te signale également qu'ici même je n'étais pas le dernier à féliciter les B.P lors de leurs débuts, j'ai même écris :
"un coup de jeune et un coup de fouet dans les tribunes, ça fait un bien fou"... tu peux aussi poser la question à Boston, la saison dernière nous étions tout deux très satisfaits et demandeurs pour que les BP viennent sur le plateau.

Ceci étant dit :

Je te rappelle que je pose juste une question sur ce qui s'est passé contre le BCM pour que de tels incidents se produisent, sans viser les BP ou qui que ce soit puisque déjà je n'y étais pas, et tu peux relire j'ai utilisé le mot "supporter".
Maintenant si les B.P considèrent qu'ils représentent l'entièreté et la totalité des supporters du SQBB,là il y a un malaise.
Des supporters il y en a eu bien avant eux et il y en aura après eux.
C'est bien pour ça que j'ai mal digérer l'intervention de Xamie qui a qualifié tout mes posts de "vomi".
On a la sale impression que dès qu'on pose une question qui peut interférer avec les Phénix on commet un crime.
La preuve, Gerco avait eu droit au même traitement parce qu'il avait simplement demandé :
"Pourquoi avez-vous chanter Le Portel en Pro B ?"

Donc, voilà quoi.
En tout cas :
A leur dernière tombola j'ai filé 10 euros, et je peux te dire, sur la tête de mes deux gosses, que c'est terminé.
Maintenant je les filerais à un nécessiteux dans la rue plutôt que de participer pour aider des mecs qui ensuite vont venir ici te cracher à la gueule sans justification aucune.

Ensuite tu évoques le fait qu'il y a 20 ans on sifflait et on réagissait.
C'est vrai, tu as raison, j'ai connu ces périodes.
Castano, Asceric, et surtout la période "Jurkiewicz" où là c'était la guerre ouverte entre club et supporters par articles de presse interposés.
J'étais au Blue Fox et je me souviens même avoir tenu une banderole où était inscrit :
"Maintenant bougez vous le cul !"

Mais nous n'étions pas dans le même contexte : durant ces périodes le club avait les moyens financiers pour réagir et tu n'avais pas la règle des 3 contrats avant fin février.
je me souviens que sous la période Jurkiewicz justement on changeait d'US tout les 15 jours....tu arrivais au match le samedi et tu voyais un mec à l'échauffement, même la presse locale n'était pas au courant, un truc de malade.

A l'heure d'aujourd'hui tout le monde sait que le club n'a plus de marge de manoeuvre et qu'il va falloir faire avec l'effectif actuel, et peut être que beaucoup se rendent enfin compte que durant 3 saisons on a sur-performé par rapport à nos moyens.
A quoi servirait la révolution ?
C'est juste une question d'opinion, donc ton avis sur les supporters que tu juges et auxquels tu dis : "c'est bien, continuez comme ça, vous n'êtes là que pour des abos à tarif préférentiel", c'est tellement sectaire que je vais m'abstenir de commenter.
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

Bah ils ont réussi à me dégoûter, encore plus avec les derniers événements à Gravelines.
Ça fait déjà quelques matchs que je n'allais plus au PDS, et pour le coup, saison terminée pour moi.
J'en ai juste marre d'aller voir les mêmes scénarios qui se répètent quand même depuis le mois d'août !
Les entraîneurs qui partent, qui reviennent, mais avec des conditions, comme mettre un adjoint en télétravail, les joueurs qui s'en prennent aux supporters......on est sur une Master Classe cette saison !!!!
Je suis écoeuré de cette mascarade.
Le SQBB commençait à être respecté, à être connu partout en France..... tout ça pour en devenir un club d'un amateurisme d'une grandeur sans égale !!!
Maintenant parler du SQBB, c'est comme parler d'un cirque avec TOUS SES CLOWNS qui vont avec !!!

🤮🤮🤮
SQBB un jour, SQBB toujours !
Jefai.Popovic
Sophomore

Message par Jefai.Popovic »

Que s'est-il passé face au BCM ? Je n'ai pas vu le match
Répondre