La question est donc pourquoi n'a t-il jamais eu autant de ballon et marqué 20points?jocc a écrit :D’ailleurs, Zizic aurait peut-être marqué vingt points, samedi dernier, s’il avait eu autant de ballons...»,
![]()
![]()
Sacré Nordine...
[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
pelotio
- Sophomore
Re: [ASVEL] 2010-2011: Interview de Mike...
-
JC
- All Star
Re: [ASVEL] 2010-2011: Interview de Mike...
Parce que le temps qu'il se démarque et passe devant son joueur, la balle est déjà partie à l'opposé pour Jeffersonpelotio a écrit :La question est donc pourquoi n'a t-il jamais eu autant de ballon et marqué 20points?jocc a écrit :D’ailleurs, Zizic aurait peut-être marqué vingt points, samedi dernier, s’il avait eu autant de ballons...»,
![]()
![]()
Sacré Nordine...
Un meneur de jeu à la Tapiro l'aurait déjà gavé de ballons.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
jocc
- Sophomore
Re: [ASVEL] 2010-2011: Zizic parle.....
A 36% d'adresse, y aurait fallu lui en donner des ballons pour qu'il plante 20 points...
-
DOUM
- All Star
Changez moi ce titre, depuis quand les ZIZIc parlent ?
DOUM
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
Ludwig Von 88
- Sophomore
Si si ça existe il y a un film la dessus j'ai oublié le titre mais c'est un grand moment de cinémaDOUM a écrit :Changez moi ce titre, depuis quand les ZIZIc parlent ?![]()
DOUM
Marche plus ma signature avec Deeeeeeeeeeeeeee Spencer, l'est pourrie la nouvelle version du forum
-
Hugues Marcel
- All Star
Il y a un film d'animation belge de 1989, "Marquis" de Henri Xhonneux, où le Marquis de Sade emprisonné a de longues discussions avec son sexe en érection.Ludwig Von 88 a écrit :Si si ça existe il y a un film la dessus j'ai oublié le titre mais c'est un grand moment de cinémaDOUM a écrit :Changez moi ce titre, depuis quand les ZIZIc parlent ?![]()
DOUM
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
bastien
- All Star
Le départ de Zizic crée un grand vide malgré tout, avec lui au moins on avait un stock de calembours inépuisable!!
Quoi que Pops c'est pas mal non plus! 
-
franc01
- All Star
Bah c'est sur que niveaux blagues c'était assez inépuisable ...
Niveau joueur ben c'est le seul qui se soit fait piquer sa place par un jeune donc son interprétation de son échec me fait sourire , le pauvre malheureux
.
Pops je crois que çà va mieux m' aller même si on aura plus vite épuiser less jeux de mots
.
Niveau joueur ben c'est le seul qui se soit fait piquer sa place par un jeune donc son interprétation de son échec me fait sourire , le pauvre malheureux
Pops je crois que çà va mieux m' aller même si on aura plus vite épuiser less jeux de mots
-
GUIGUI LE GRAND
- All Star
Vivement le duel "Miel" Pops contre Moussa "PopCorn" Badiane 
-
Theseus#2
- Sophomore
Toujours cette histoire de poule et d'oeuf.Zizic a écrit :«L’Asvel a une organisation au top niveau européen. Malgré cela, il y a un problème car les décideurs du club ne connaissent pas beaucoup le basket. Après notre élimination en Eurocoupe ils ont jeté dans le bain des jeunes sans expérience qui sont, soudainement, devenus des cadres. C’est la clé de nos mauvais résultats et de mon échec en France.»
Gilles Moretton a écrit :Il faut resituer les objectifs, arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Aujourd’hui, nous devons viser la huitième place.
-
Hugues Marcel
- All Star
C'est surtout : "C'est pas moi, c'est les autres".Theseus#2 a écrit :Toujours cette histoire de poule et d'oeuf.Zizic a écrit :«L’Asvel a une organisation au top niveau européen. Malgré cela, il y a un problème car les décideurs du club ne connaissent pas beaucoup le basket. Après notre élimination en Eurocoupe ils ont jeté dans le bain des jeunes sans expérience qui sont, soudainement, devenus des cadres. C’est la clé de nos mauvais résultats et de mon échec en France.»
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
-
JC
- All Star
Normalement, il n'y en aura plus.GUIGUI LE GRAND a écrit :Vivement le duel "Miel" Pops contre Moussa "PopCorn" Badiane
Pas intérêt notre bête noire en PO...
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Parce que Zizic ne parlait pas avant ?

-
Biroute
- Rookie
-
Rdp49
- Hall Of Famer