Si Thionville gagne ce match, les joueurs de Roger Stélitano auront un pieddrazenmirabelle a écrit : ↑dim. 16 mars 2025 9:23 Samedi prochain, gros match entre le 1er, Thionville, et
le 2ème, Toul.
et demi (voire un pied 3/4) en R1.
Modérateur : Modérateurs Régional
Si Thionville gagne ce match, les joueurs de Roger Stélitano auront un pieddrazenmirabelle a écrit : ↑dim. 16 mars 2025 9:23 Samedi prochain, gros match entre le 1er, Thionville, et
le 2ème, Toul.
Thionville a fait le boulot en Meurthe et Moselle (56-69).drazenmirabelle a écrit : ↑ven. 21 mars 2025 15:29Si Thionville gagne ce match, les joueurs de Roger Stélitano auront un pieddrazenmirabelle a écrit : ↑dim. 16 mars 2025 9:23 Samedi prochain, gros match entre le 1er, Thionville, et
le 2ème, Toul.
Pas assez de joueurs apparemment...
Okay. Merci Davy Crokett.davy crockett a écrit : ↑dim. 23 mars 2025 10:35Pas assez de joueurs apparemment...
drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 22 mars 2025 23:38Thionville a fait le boulot en Meurthe et Moselle (56-69).drazenmirabelle a écrit : ↑ven. 21 mars 2025 15:29Si Thionville gagne ce match, les joueurs de Roger Stélitano auront un pieddrazenmirabelle a écrit : ↑dim. 16 mars 2025 9:23 Samedi prochain, gros match entre le 1er, Thionville, et
le 2ème, Toul.
J'ai connu un Mazure il y a très longtemps, qui jouait à Jarny et qui effectivement, était parti à Toul.sicilien a écrit : ↑lun. 24 mars 2025 7:33drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 22 mars 2025 23:38Thionville a fait le boulot en Meurthe et Moselle (56-69).drazenmirabelle a écrit : ↑ven. 21 mars 2025 15:29
Si Thionville gagne ce match, les joueurs de Roger Stélitano auront un pied
on a fait le taf oui mais en attendant le premier contre le deuxième et pas d'arbitres nominés du moins oui jusqu'à samedi matin ensuite un des deux n'a pas pu venir donc ils ont enlevé le second mais heureusement que le coach de Toul (Quentin) a trouvé un jeune arbitre de 17ans Mathias Albrecht qui a lui tout seul a arbitré de façon exemplaire et complètement neutre, a la fin du match les joueurs et coachs des deux équipes l'ont applaudi et ont suivi les 250 spectateurs dans les gradins pour féliciter la performance de ce jeune homme que j'espère bientôt voir arbitrer de la région parce que il le mérite avec un bon coup de sifflet ,une gestuelle parfaite ,honnêtement j'ai rarement vue ca chez un gamin de son âge et même chez les plus ancien c'est une grande preuve de maturité ,encore bravo a ce jeune Mathias.
Après le répartiteur des arbitres tu dois planer un peu tout de même non???un arbitre seul ne peut pas arbitrer mais un gamin choisi dans la salle peut??refaites votre règlement svp messieurs c'est une cata et même une honte d'en arriver la ....
merci a Toul et son coach et les dirigeant fort sympathique ou j'ai pu revoir le coach Serge Mazure que Drazen doit connaitre certainement
Baskettoul a écrit : ↑lun. 24 mars 2025 11:14 C'est bien ça ! Je n'ai pas connu cette période de lui je n'étais pas encore né ! (je connais bien la suite étant donné que c'est mon père)
Comme prévu...drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 29 mars 2025 15:46 Nilvange va faire un pas de plus, ce soir, avec un déplacement assez facile au Sluc.
Vandoeuvre va s'accrocher en cas de victoire contre Longwy.