[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
awaremannn
Hall Of Famer

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 2024/2025

Message par awaremannn »

Y a plein de choses à dire. J’habite plus à Pau depuis 20 ans mais quand je reviens pendant la saison je vais voir un match régulièrement et c’est vrai que le rapport qualité/prix est vraiment bof. La communication du club est globalement mauvaise depuis… bah depuis les dernières années du règne de Seillant. Le recrutement a été à certains postes un peu incohérent.

Mais quand je lis toutes les critiques sur notre niveau de jeu, j’ai l’impression qu’on est derniers de la division. Et en fait on est à une victoire de la 4e place. Donc je pense que le vrai problème c’est que les gens ont pas compris que si nos joueurs étaient pas irréguliers et faisaient pas d’erreurs ils joueraient juste pas en pro b.
Back to (pro) b
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Apres chaque match, je regarde les commentaires dans bebasket...
On peut pas dire qu'ils nous portent dans leur cœurs, jamais trop de commentaires sur nos match (aucun pour hier soir) et jamais en titre d'article. :lol: :lol:

Rien à voir, mais tant que j'y suis... classement LNB pas à jour ce matin...
Gepeto
Franchise Player

Message par Gepeto »

L'équipe semble avoir trouvé son rythme de croisière. Je pense que vous ne serez pas bon à matcher pendant les playoffs.
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

montagnard a écrit : sam. 05 avr. 2025 10:15 Rien à voir, mais tant que j'y suis... classement LNB pas à jour ce matin...
Oui sur le site de la lnb le classement ne se met pas toujours à jour après les matchs, même pas toujours le lendemain. Ce qui veut dire que les gens qui leur ont fait le site n’ont même pas mis de système de maj automatique du classement en fonction des résultats des matchs. C’est incroyable d’avoir un site aussi amateur pour une ligue pro de cette importance.
Back to (pro) b
exl8
Rookie

Message par exl8 »

montagnard a écrit : sam. 05 avr. 2025 10:15 Apres chaque match, je regarde les commentaires dans bebasket...
On peut pas dire qu'ils nous portent dans leur cœurs, jamais trop de commentaires sur nos match (aucun pour hier soir) et jamais en titre d'article. :lol: :lol:
Étonnant en effet au sujet d'une équipe de milieu de tableau de Pro B...
montagnard
All Star

Message par montagnard »

exl8 a écrit : sam. 05 avr. 2025 19:02
montagnard a écrit : sam. 05 avr. 2025 10:15 Apres chaque match, je regarde les commentaires dans bebasket...
Étonnant en effet au sujet d'une équipe de milieu de tableau de Pro B...
Oui, tu as raison 5iéme ....

et c'est vrai que Fos et nantes sont loin devant nous......
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Bebasket compte sur ses correspondants locaux pour faire des commentaires sur les matchs. Si le correspondant pour Pau est moins actif que celui pour Trifouillis-les-oies, il y aura moins d’articles sur l’Elan que sur l’Union Basket de Trifouillis-les-oies. C’est pas une histoire de pas aimer Pau.
Back to (pro) b
mamamia
Rookie

Message par mamamia »

awaremannn a écrit : dim. 06 avr. 2025 16:56 Bebasket compte sur ses correspondants locaux pour faire des commentaires sur les matchs. Si le correspondant pour Pau est moins actif que celui pour Trifouillis-les-oies, il y aura moins d’articles sur l’Elan que sur l’Union Basket de Trifouillis-les-oies. C’est pas une histoire de pas aimer Pau.
C'est plus l'Union Basket mais Basket Club Trifouillien. :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

mamamia a écrit : ven. 11 avr. 2025 21:26
awaremannn a écrit : dim. 06 avr. 2025 16:56 Bebasket compte sur ses correspondants locaux pour faire des commentaires sur les matchs. Si le correspondant pour Pau est moins actif que celui pour Trifouillis-les-oies, il y aura moins d’articles sur l’Elan que sur l’Union Basket de Trifouillis-les-oies. C’est pas une histoire de pas aimer Pau.
C'est plus l'Union Basket mais Basket Club Trifouillien. :mrgreen:
Pourtant suite à la réunion avec la section basket de l’AS Sainte-Marie-de-Trifouilli ils avaient voulu mettre Union dans le nom. C’est Raymond qui m’avait raconté :mrgreen:
Back to (pro) b
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Certains s'inquiétent...a juste raison..
"Une première info sur la blessure de Marsillon-Noléo?
24h après, rien ne transpire. Que les nouvelles soient mauvaises ou bonnes, ce serait bien de savoir."

Il faut juste savoir que le Béarn, c'est comme la corse, omerta :lol: :lol: :lol:
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Il semblerait que la blessure de notre intérieur soit conséquente.
J'ai lu ce qui suit concernant la possibilité de prendre un pigiste :

"Même si c'est possible, je n'en vois pas l'intérèt.
Le maintien semble plus qu'assuré et je ne nous vois pas viser la montée.
Autant garder les sousous dans la popoche pour la saison prochaine.
Haut"

Complétement contre cette théorie défaitiste, frileuse et surtout quel message cela envoie à l'équipe, au coach... :oops: :oops: :oops:
Cela pourrait avoir des conséquences importantes pour la suite, l'effectif aussi. En gros, vous n'avez aucune chance, les plays off, rien à foutre. Quel climat de confiance créé !!!
Ce ne serait pas plus positif à tous points de vue de prendre un bon pigiste pour les plays off qui ne nous ruinerait pas vu le temps de contrat qu'il reste ?. De plus cela augmenterait les chances de matchs au palais afin de compenser en partie la dépense. Cela permettrait aussi de ne pas prendre les supporter pour des pigeons..du style ; désolé, mais on vous abandonne dés que cela devient intéressant, merci pour votre participation..
Et j'en reviens au principal, quel état d'esprit !!!!
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

En effet, Pau peut très bien gagner les playoffs.
Cela arrive souvent , les cartes sont rebattues.

En tout cas, merci de battre Orléans et Boulazac déjà :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Fadeaway41 a écrit : lun. 14 avr. 2025 9:16 En effet, Pau peut très bien gagner les playoffs.
Cela arrive souvent , les cartes sont rebattues.

En tout cas, merci de battre Orléans et Boulazac déjà :mrgreen:
On va essayer, mais nous remercie pas avant que ce soit vraiment fait :mrgreen:
Back to (pro) b
montagnard
All Star

Message par montagnard »

KMN indisponible jusqu'a la fin de saison. Pigiste à venir probable d’après la république des Pyrénées ...
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Un pigiste jfl crédible ça va sans doute être difficile à trouver mais j’espère… avec notre forme actuelle on pourrait très bien prétendre à la montée par les playoffs.
Back to (pro) b
Répondre