[UNION RENNES BASKET] 2023/2024
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Hall Of Famer
Re: [UNION RENNES BASKET] 2023/2024
je crois qu'il lui reste une année de contrat.....mais même si c'est le cas tu sais comme moi qu'un contrat en basket ne veut pas dire chose
-
- Hall Of Famer
merci diddor ...super joueur pour la Nm1 non ? ça fait un bail qu'il joue chez vous et il semble très aprécié ...pourquoi pas un nouveau challenge dans une équipe qui joue la montée ?
-
- Sophomore
Ewan Le Carour annonce son départ de l’URB sur sa page Instagram.
-
- Hall Of Famer
et fabien Damase vient de signer à Blois en pro B
-
- All Star
Et Rennes va devoir trouver un nouveau coach pour l'an prochain, du côté de Lorient c'est quasiment fait...
-
- Hall Of Famer
Article du Ouest-France : https://www.ouest-france.fr/sport/bask ... 2928859832
100% Gwen ha du
-
- Franchise Player
Une bien mauvaise nouvelle ….basketbreton a écrit : ↑mar. 04 juin 2024 14:41 Et Rennes va devoir trouver un nouveau coach pour l'an prochain, du côté de Lorient c'est quasiment fait...
-
- Hall Of Famer
Grosse perte effectivement pour l’URB si cela se confirme
100% Gwen ha du
-
- Sophomore
C’est annoncé par l’Aurore de Vitré.
-
- Hall Of Famer
Prolongation de Joffrey Sclear
-
- Sophomore
-
- All Star
Chers amateurs de basket,
Je m'adresse à tous les forumeurs de chaque club, pouvez-vous s'il vous plaît regarder la fin de la finale de N1 du match 3 Caen/Svbd sur youtube et nous dire ce que vous pensez objectivement de la décision finale de donner le match à Caen ?
Sachant qu'un des arbitres a reçu une médaille d'or de la fédé au Palais des Sports de Caen et a arbitré Caen 3 fois de suite avec un arbitrage maison...
Quel recours pour le Svbd ?
Quand on sait que la fédé et la LNB évidemment préférait de très loin voir la métropole de Caen que le village de Saint-Vallier en pro B ...
Je m'adresse à tous les forumeurs de chaque club, pouvez-vous s'il vous plaît regarder la fin de la finale de N1 du match 3 Caen/Svbd sur youtube et nous dire ce que vous pensez objectivement de la décision finale de donner le match à Caen ?
Sachant qu'un des arbitres a reçu une médaille d'or de la fédé au Palais des Sports de Caen et a arbitré Caen 3 fois de suite avec un arbitrage maison...
Quel recours pour le Svbd ?
Quand on sait que la fédé et la LNB évidemment préférait de très loin voir la métropole de Caen que le village de Saint-Vallier en pro B ...
-
- Rookie
L’URB pourra compter pleinement sur Eliot Thillier la saison prochaine
https://www.planete-urb.com/2024/06/17/ ... laventure/
https://www.planete-urb.com/2024/06/17/ ... laventure/
-
- Franchise Player
Calme plat à Rennes ou tempête en coulisses ? Deux actualités chaudes, j’imagine, avec le passage devant la commission de gestion et l’avenir du coach historique, « faiseur de miracles ».
Chaque année, les supporters rennais sont habitués à attendre le mois de juillet, voire d’août pour voir émerger le nouveau groupe. Cependant, Pour deux joueurs seulement, pour l’instant, sont annoncés dans la nouvelle équipe : Eliott Thillier et Jeoffrey Sclear. Il faut encore s’armer de patience .
Je fais confiance aux dirigeants en place pour faire du mieux possible mais je m’interroge….
Certes, à Rennes, la concurrence est forte entre les différents sports collectifs…. Pourtant , je suis toujours étonné de voir les clubs des petites villes voisines, Vitré et Fougères, constituer leur groupe beaucoup plus rapidement. Certes, l’Aurore a rajeuni pour l’an prochain son effectif … certes, le tissu de PME soutenant ces clubs est sans doute dynamique ….
Cependant, je suis dubitatif, voire inquiet. Pour être tout à fait honnête, je l’étais déjà en août dernier et l’équipe m’a surprise agréablement.
Est-ce que le miracle rennais peut se reproduire éternellement, surtout si Pascal Thibaud rejoint le vaisseau amiral lorientais ?
Chaque année, les supporters rennais sont habitués à attendre le mois de juillet, voire d’août pour voir émerger le nouveau groupe. Cependant, Pour deux joueurs seulement, pour l’instant, sont annoncés dans la nouvelle équipe : Eliott Thillier et Jeoffrey Sclear. Il faut encore s’armer de patience .
Je fais confiance aux dirigeants en place pour faire du mieux possible mais je m’interroge….
Certes, à Rennes, la concurrence est forte entre les différents sports collectifs…. Pourtant , je suis toujours étonné de voir les clubs des petites villes voisines, Vitré et Fougères, constituer leur groupe beaucoup plus rapidement. Certes, l’Aurore a rajeuni pour l’an prochain son effectif … certes, le tissu de PME soutenant ces clubs est sans doute dynamique ….
Cependant, je suis dubitatif, voire inquiet. Pour être tout à fait honnête, je l’étais déjà en août dernier et l’équipe m’a surprise agréablement.
Est-ce que le miracle rennais peut se reproduire éternellement, surtout si Pascal Thibaud rejoint le vaisseau amiral lorientais ?
-
- Hall Of Famer
Paul BILLONG de Boulazac en approche à la mène