[TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2022/2023 - Les Tourangeaux restent en NM1

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
patate5
Sophomore

Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2022/2023 - Les Tourangeaux reviennent en NM1

Message par patate5 »

Vu le non match de ce soir, c'est une question de jours pour virer Drouot juste le temps de lui trouver un successeur.
Impossible de continuer ainsi.
On aurait steph curry en attaque qu'il serait capable de le faire également déjouer, mais bon on nous avait prévenu l'été dernier...
Huxel37
Franchise Player

Message par Huxel37 »

Ca semble assez inéluctable. On touche le fond et meme en revenant à 10 points (ce qui était déjà un exploit) on arrête de jouer. Tout le monde est fautif.
cruising_attitude
All Star

Message par cruising_attitude »

C'est a chi** en ce moment et il faut un électrochoc vite vite vite... :oops:
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Pour avoir assisté au match ce soir, l’UTMB revient dans le match grâce à un CEP déjouant complètement son basket dans les QT2 et QT4. Sans cela la valise, à ranger dans le coffre du bus, aurait été bien plus lourde!
A noter également un duo arbitral qui n’a pas été bon et à, de mon avis, défavorisé l’UTMB que le CEP.

Au final, l’UTMB ne m’a absolument pas impressionné. Ça pue la saison galère…
100% Gwen ha du
cruising_attitude
All Star

Message par cruising_attitude »

Des joueurs qui perdent leur basket, un pantin qui s'excite sur le banc sans cesse, il y a une coupure totale entre joueurs et coachs la !
C'est incompréhensible quand tu compares Rouen et Tours dans la construction du staff et équipe pour la NM1. L'un premier, l'autre aux abois
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Nous aussi, à Lorient, on en a un qui saute le long de la touche…
Peut-être qu’ils faisaient un concours! :lol: :lol: :lol:
100% Gwen ha du
Huxel37
Franchise Player

Message par Huxel37 »

cruising_attitude a écrit : mar. 29 nov. 2022 22:57 C'est incompréhensible quand tu compares Rouen et Tours dans la construction du staff et équipe pour la NM1. L'un premier, l'autre aux abois
Il y a une différence majeure, et je pense toujours que c’est la plus grosse erreur des dirigeants, c’est que Rouen a reconstruit son effectif autour d’un top entraîneur de la division. Nous on a fait un pari insensé qu’on sentait casse gueule des le départ : tout reconstruire autour d’un coach inexpérimenté. Sacré pari… bien raté.
Modifié en dernier par Huxel37 le mer. 30 nov. 2022 8:23, modifié 1 fois.
patate5
Sophomore

Message par patate5 »

Il doit quoi Drouot dans la NR svp ?
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

Thomas Drouot (entraîneur de Tours) : « On est forcément très déçus de cette défaite, forcément très déçus de ce qu’on a pu produire en début de match. En première mi-temps, on n’est pas une équipe, pendant 25 minutes à peu près. On ne s’aide pas, on ne se passe pas assez la balle, on se frustre. On n’a pas le sentiment d’avoir eu des joueurs qui se donnaient à fond sur le terrain. Et il y a eu une réaction d’orgueil où quelque chose s’est passé dans cette équipe. On met un peu plus d’adresse, un peu plus de rythme. On se bat plus en défense, on leur rend tout un peu plus difficile, mais c’est dommage qu’on manque quelques tirs à la fin qui auraient pu les faire douter encore plus. Mais, là où on perd ce match, c’est avant, tout ce qui se passe pour qu’on se retrouve à -29... On retiendra ce retour mais surtout la défaite. Maintenant, on est dans une situation où il faut qu’on arrête de perdre. »
Huxel37
Franchise Player

Message par Huxel37 »

Très bonne analyse...surtout la dernière phrase ! :mrgreen:
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Y a pas que sur la première mi-temps que TOURS n’est pas une équipe c’est sur tout le match!
L’UTMB revient à -10 points parce que le CEP est passé complètement à côté de son QT4 et que dans le même temps les tourangeaux ont retrouvé de la réussite à 3 points.
Sans ce QT4 catastrophique des lorientais, l’UTMB repartait avec 40 points dans la musette!
Malheureusement pour ses supporters, en étant en bas de classement, TOURS est à sa place.
100% Gwen ha du
retraité 37
All Star

ℹ️ [EFFECTIF] #TMB🔴⚫️
Le club vous annonce le départ de Jakub Schenk, ainsi que la signature de Jayson Tchicamboud !
🔗Communiqué : https://bit.ly/3iwu7Bf 📄
patate5
Sophomore

Message par patate5 »

Retour de jayson à la place de schenk !

J'ai cru qu'on était le 1er avril, même pas !
Il y a t'il un pilote dans l'avion ? Je serai curieux de savoir ce qui s'est passé....
Certes schenk était un mangeur de ballons mais avait tout de même un certaine réussite en tirs et en création niveau passes décisives. Là on va récupérer un mangeur de ballons qui ne réussit jamais ce qu'il entreprend, c'était pour moi la plus grosse deception de l'an dernier
retraité 37
All Star

patate5 a écrit : jeu. 01 déc. 2022 21:01 Retour de jayson à la place de schenk !

J'ai cru qu'on était le 1er avril, même pas !
Il y a t'il un pilote dans l'avion ? Je serai curieux de savoir ce qui s'est passé....
Certes schenk était un mangeur de ballons mais avait tout de même un certaine réussite en tirs et en création niveau passes décisives. Là on va récupérer un mangeur de ballons qui ne réussit jamais ce qu'il entreprend, c'était pour moi la plus grosse deception de l'an dernier
Et sans club depuis 7 mois....
Huxel37
Franchise Player

Message par Huxel37 »

Je n’ai jamais compris pourquoi Jayson fait l’objet de telles critiques par certains depuis l’an dernier. Il a fait une saison très intéressante l’an dernier au regard de son jeune âge dans son rôle de seconde meneur (hors blessure). Il était au chômage car il espérait une proposition d’un club de proB qui n’est pas venue (cf.interview récente). En Nationale 1 ça doit tenir la route et au moins il devrait un peu donner d’entrain à un groupe souvent amorphe. Concernant Schenk, je ne suis pas surpris. Il n’y était plus et je pense qu’il n’est pas fait pour le niveau, l’arbitrage…et le coaching.
Répondre