[POULE D] 2021-2022

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Re: [POULE D] 2021-2022

Message par drazenmirabelle »

tulkou a écrit : dim. 10 oct. 2021 12:03
Monstermunch a écrit : sam. 09 oct. 2021 19:01
drazenmirabelle a écrit : sam. 09 oct. 2021 17:31
Tu veux parler du grand article sur Metz et du minuscule sur Joeuf, je suppose...
Ben ouais, c'est comme ça. C'est juste honteux. :mrgreen:
Metz joue à domicile, Joeuf à l'extérieur. Cela peut se comprendre.
C’est effectivement toujours comme ça.
Le club qui joue à domicile à la place la plus importante.
Il faut arrêter avec ces guerres de clochers stupides.
Il se disait déjà la même chose à l’époque d’Alain THIEBAUT qui pourtant est aujourd’hui au comité de… Jœuf !
Ce ne sont pas des guerres de clochers, mais une constatation. C'est vrai que le club Lorrain qui
joue à domicile a toujours eu droit à un article plus conséquent. Mais hier c'était vraiment exagéré,
le JHB a eu droit à 3 lignes, dignes d'une équipe de départementale.
Si le Rl fait aujourd'hui ses choux gras avec les canonniers Messins, il ne doit pas oublier que si
Metz est en Nationale 2, il le doit à un petit club, Ste Marie. Quand Metz sera en N1, on pourra
comprendre que l'équipe aie davantage d'exposition médiatique qu'une autre hiérarchiquement
inférieure.
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Comme je l’ai dit, on faisait déjà ces mêmes reproches à Alain THIEBAUT.
Cela a toujours été ainsi.
Et je répète que Christian comme Alain ont toujours su mettre leurs préférences ou leurs détestations dans leur poche pour traiter de l’actualité basket.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Monstermunch
Franchise Player

Message par Monstermunch »

tulkou a écrit : dim. 10 oct. 2021 12:26 Non. La rédaction ne demandait rien du tout 😉
Que ce soit Alain ou Christian, ils ont toujours fait en fonction de l’actu et sans faire valoir leurs préférences 😉
Ils ont toujours fait ce qu'ils voulaient parce que ce sont deux personnes intègres qui, comme tu le soulignes, n'ont jamais fait valoir leurs préférences. Mais je t'assure que la rédaction Sports a voulu resserrer sur le sport messin plutôt que les clubs hors agglomération messine.
Monstermunch
Franchise Player

Pour en revenir au basket, est-ce que Joeuf peut obtenir gain de cause suite à la réclamation déposée concernant le contre illégal en fin de match ?
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Monstermunch a écrit : dim. 10 oct. 2021 19:34
tulkou a écrit : dim. 10 oct. 2021 12:26 Non. La rédaction ne demandait rien du tout 😉
Que ce soit Alain ou Christian, ils ont toujours fait en fonction de l’actu et sans faire valoir leurs préférences 😉
Ils ont toujours fait ce qu'ils voulaient parce que ce sont deux personnes intègres qui, comme tu le soulignes, n'ont jamais fait valoir leurs préférences. Mais je t'assure que la rédaction Sports a voulu resserrer sur le sport messin plutôt que les clubs hors agglomération messine.
Loin d'en vouloir à Monsieur Thiébaut, qui a fait du bon boulot au RL, et à Monsieur Jougleux, lui aussi passionné
de basket et qui travaille efficacement. Mais tout est dit pour ce qui concerne la rédaction des Sports : priorité
à Metz, et pas seulement pour le basket.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Monstermunch a écrit : dim. 10 oct. 2021 19:38 Pour en revenir au basket, est-ce que Joeuf peut obtenir gain de cause suite à la réclamation déposée concernant le contre illégal en fin de match ?
J'espère me tromper, mais à mon avis il n'y a aucune chance que le JHB obtienne gain de cause. La FFBB va
arguer du fait qu'il s'agit d'un fait de match et qu'on ne rejoue pas une rencontre pour une erreur d'arbitrage.
Seules les erreurs techniques (par exemple une erreur à la table de marque) sont prises en compte. :mrgreen:
Monstermunch
Franchise Player

drazenmirabelle a écrit : dim. 10 oct. 2021 19:52
Monstermunch a écrit : dim. 10 oct. 2021 19:38 Pour en revenir au basket, est-ce que Joeuf peut obtenir gain de cause suite à la réclamation déposée concernant le contre illégal en fin de match ?
J'espère me tromper, mais à mon avis il n'y a aucune chance que le JHB obtienne gain de cause. La FFBB va
arguer du fait qu'il s'agit d'un fait de match et qu'on ne rejoue pas une rencontre pour une erreur d'arbitrage.
Seules les erreurs techniques (par exemple une erreur à la table de marque) sont prises en compte. :mrgreen:
Si tu es à la table de marque, que tu vois ça et que tu es intègre, tu fais volontairement une grossière erreur afin que le match ne se termine pas ainsi. :D
fandebasket67
Sophomore

Message par fandebasket67 »

S'il fallait revenir sur toutes les irrégularités qui se passent à Joeuf, il y a longtemps que le club jouerait en Prénat. 😁
Vive le basquette.
davy crockett
Sophomore

Message par davy crockett »

En ayant revu la vidéo sur le site FB du club du WOSB je ne vois pas comment Joeuf peut poser réclamation dessus. On voit très clairement que le ballon est en face montante lors du contre ....
Des sous gaspillés inutilement :(
Pasteque Ball
Sophomore

Message par Pasteque Ball »

davy crockett a écrit : lun. 11 oct. 2021 9:23 En ayant revu la vidéo sur le site FB du club du WOSB je ne vois pas comment Joeuf peut poser réclamation dessus. On voit très clairement que le ballon est en face montante lors du contre ....
Des sous gaspillés inutilement :(
Ayant regardé aussi par curiosité, car n'étant supporter d'aucuns des deux clubs, je ne vois pas bien où est l'irrégularité .
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Les marqueurs Joviciens au Wosb :

Pietrowski (26), Diop (25), J.Goeuriot (11), Diatta (10), Ivovic (8),
B. Goeuriot (5), Cagneaux (3), Salmon (2), Stasiak (2).
bra67
Rookie

Message par bra67 »

Effectivement.. aucune chance que la réclamation ne passe.
D'abord parce que les arbitres ont le droit de se tromper et de mal voir si c'est en phase montante ou descendante... ( Tant qu'ils ne se trompent pas dans la règle )
Deuxièment parce que ce contre est tout à fait correct....
FabriceLess
Rookie

Message par FabriceLess »

le WOSB a posé réclamation sur les 3 LF accordés à JOEUF dans la dernière minute ? car sur la vidéo je suis d'accord avec les commentaires, le contre est totalement valable, par contre la faute sur le shoot à 3 pts juste avant elle est totalement imaginaire.
Le JHB est pénible dans sa communication et sa "victimisation" constante. Ils adorent le costume de "petit" pour s'éviter de la pression, mais quand dans tes rangs tu as Salmon, Diop , Diatta etc tu as rien d'une petite équipe !
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Aux pronos cette semaine, égalité à trois avec 6/7 pour Le Métis, Ballerjohn76 et Fanbasket71.
Mais Ballerjohn 76 sort vainqueur puisqu'il troune l'écart juste sur Juvisy - Recy.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

La victoire de Recy à Juvisy a été obtenue après prolongation.
Cette équipe de Recy dont on ne parlait pas beaucoup en début de saison, est pour
le moment, à mon avis, la belle surprise de cette poule D.
Répondre