et il ne faut pas attendre 3 mois car c'est une evidence
[ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : La clé du maintien grâce à Terry Allen ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
-
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : J2- L'ASVEL en ballade, la marche bien trop haute pour L'ESSM... 1V/1D
Du calme, on nous a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter et de ne pas couper de tête ! Attendons, peut-être qu'on aura un bilan de 1/8, mais aucune tête n'aura été coupée !

-
- Sophomore
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : J2- L'ASVEL en ballade, la marche bien trop haute pour L'ESSM... 1V/1D
Facile à dire, mais les joueurs ont des contrats, et les couper a un coût. Si déjà le club fait des paris pour recruter, je doute qu'il puisse se permettre de changer les joueurs aussi facilement. Et ce ne sont pas les maigres recettes de billetterie de ce début de saison qui vont nous y aider.
-
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : J3- Défaite à Limoges, il y avait surement mieux à faire... 1V/2D
Les ayant vu jouer à Limoges, je ne pense vraiment pas que le souci vienne du pivot.
Pour moi, il faudrait se séparer de Skara; de plus le retour de Nelson devrait évidemment faire du bien...
Pour moi, il faudrait se séparer de Skara; de plus le retour de Nelson devrait évidemment faire du bien...
-
- All Star
-
- All Star
Les accords à l'amiable sans coût existent (c'est même souvent le cas aujourd'hui), il faut que le joueur trouve un nouveau club (et si c'est un petit salaire comme Skara ...).Austinpowers a écrit : ↑mar. 12 oct. 2021 11:49Facile à dire, mais les joueurs ont des contrats, et les couper a un coût. Si déjà le club fait des paris pour recruter, je doute qu'il puisse se permettre de changer les joueurs aussi facilement. Et ce ne sont pas les maigres recettes de billetterie de ce début de saison qui vont nous y aider.
Sinon on peut aussi attendre mais je suis pas forcément confiant pour la suite avec cet effectif là, et on connaît la chose: le temps de signer le joueur, qu'il arrive, qu'il soit qualifié et qu'il soit bien intégré à l'équipe, ça se compte en semaines...
-
- Hall Of Famer
Petit salaire parti signifie petit salaire recruté donc je suis sûr que le club s'y retrouve... faudra être solidaire et que le Nigerian s'arrache un peu.essm77 a écrit : ↑mar. 12 oct. 2021 12:53Les accords à l'amiable sans coût existent (c'est même souvent le cas aujourd'hui), il faut que le joueur trouve un nouveau club (et si c'est un petit salaire comme Skara ...).Austinpowers a écrit : ↑mar. 12 oct. 2021 11:49Facile à dire, mais les joueurs ont des contrats, et les couper a un coût. Si déjà le club fait des paris pour recruter, je doute qu'il puisse se permettre de changer les joueurs aussi facilement. Et ce ne sont pas les maigres recettes de billetterie de ce début de saison qui vont nous y aider.
Sinon on peut aussi attendre mais je suis pas forcément confiant pour la suite avec cet effectif là, et on connaît la chose: le temps de signer le joueur, qu'il arrive, qu'il soit qualifié et qu'il soit bien intégré à l'équipe, ça se compte en semaines...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
Pas forcément. Ça m'étonnerait que le club ait mis 100% de sa masse salariale sur les 10 joueurs pro.ciao tutti a écrit : ↑mar. 12 oct. 2021 13:51Petit salaire parti signifie petit salaire recruté donc je suis sûr que le club s'y retrouve... faudra être solidaire et que le Nigerian s'arrache un peu.essm77 a écrit : ↑mar. 12 oct. 2021 12:53Les accords à l'amiable sans coût existent (c'est même souvent le cas aujourd'hui), il faut que le joueur trouve un nouveau club (et si c'est un petit salaire comme Skara ...).Austinpowers a écrit : ↑mar. 12 oct. 2021 11:49
Facile à dire, mais les joueurs ont des contrats, et les couper a un coût. Si déjà le club fait des paris pour recruter, je doute qu'il puisse se permettre de changer les joueurs aussi facilement. Et ce ne sont pas les maigres recettes de billetterie de ce début de saison qui vont nous y aider.
-
- Hall Of Famer
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : J3- Défaite à Limoges, il y avait surement mieux à faire... 1V/2D
Sergio vous fait aussi le coup de la patience ? 
Pour ceux qui n'ont pas suivis l'an dernier, les têtes ont finis par tomber. La sienne y compris
Bon ok, les vérités d'un jour...
Pour ceux qui n'ont pas suivis l'an dernier, les têtes ont finis par tomber. La sienne y compris
Bon ok, les vérités d'un jour...
-
- Franchise Player
Toujours pas de nouvelles pour le pigiste de Luke Nelson
-
- All Star
Un peu de patience la date de qualification limite pour ce week end est: demain soir pour le match de vendredi ! Sinon ce sera la semaine prochaine ...ou pas et on attend le retour de Nelson ?
-
- All Star
si skara part il y a oussmane camara numero 5 qui jouait a l'elan chalon la saison derniere
-
- Hall Of Famer
Il mettra des grosses baffes et fera 6 points par match. C'est vraiment une valeur ajoutée ?
-
- Sophomore
Je ne sais pas combien ça vaut maintenant un Yeguete ou un Landing Sané vu que la saison à bien démarré , après je sais pas trop de quoi on à besoin, je dirais un défenseur pas un scoreur car pour scorer la paire Passave et Olujobi feront l'affaire je pense. C'est pour ça qu'un Landing Sané s'écarterait beaucoup trop je pense.
Après j'attends de voir le match contre champagne basket qu'ils sont censé être de "notre championnat", ne t'iront pas des conclusions hâtives .
Après j'attends de voir le match contre champagne basket qu'ils sont censé être de "notre championnat", ne t'iront pas des conclusions hâtives .
-
- Hall Of Famer
Excusez-moi je ne sais pas pourquoi mais j'avais en tête Skara en 4 et Olujobi en 5 alors que c'est plutôt le contraire... donc oui, en gardant Olujobi-JPD en 4 et 5, il manque un poste 5 de métier et donc Ousmane Camara pourrait coller. Maintenant comme Skara est Bosman, je vous avoue que j'aurais plutôt tendance à aller chercher un Polonais, Serbe, Croate... un grand qui a un QI basket intéressant.