[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
bb4159
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Très content de ce que fournit Ekperigin depuis plusieurs matchs alors que j'étais assez inquiet de son profil et de son niveau au début de la prépa.
Rigot et Hergott semblent toujours dans le doute offensivement mais ils participent bien à la tâche en défense.
Sinon, pour changer de sujets, j'en ai vu plusieurs ici émettre des doutes sur Gombauld lors de sa signature à Nancy. Ils émettaient des doutes sur son niveau, arguant qu'il avait produit des stats à Blois car il était très bien entouré.
Force est de constater, qu'à Nancy aussi il est ultra dominant pour la division (et n'a d'ailleurs pas grand chose à y faire à mon avis).
Rigot et Hergott semblent toujours dans le doute offensivement mais ils participent bien à la tâche en défense.
Sinon, pour changer de sujets, j'en ai vu plusieurs ici émettre des doutes sur Gombauld lors de sa signature à Nancy. Ils émettaient des doutes sur son niveau, arguant qu'il avait produit des stats à Blois car il était très bien entouré.
Force est de constater, qu'à Nancy aussi il est ultra dominant pour la division (et n'a d'ailleurs pas grand chose à y faire à mon avis).
-
adafan
- All Star
C'est clair qu'il va vite falloir qu'il aille voir à l'étage supérieur. Il a les qualités pour.
-
OnYourFace
- All Star
Pour l'instant en effet il confirme ! A voir dans la saison mais Nancy le fait également jouer au poste qui lui convient le mieux et ça se sent !
-
adafan
- All Star
Bon, ben match à très vite oublier. Rien n'a été dans notre sens, on aurait pu jouer toute la nuit, on aurait jamais gagné. Encore 21 ballons perdus (19 en moyenne sur les 4 matchs de poule)
Place au championnat.
Place au championnat.
-
Stanislas2b54
- Sophomore
Salutbb4159 a écrit : ↑lun. 04 oct. 2021 11:58 Très content de ce que fournit Ekperigin depuis plusieurs matchs alors que j'étais assez inquiet de son profil et de son niveau au début de la prépa.
A ce propos, j'ai regardé l'après match sur la page Facebook du Sluc ( puisque le live ne marchait pas , pas pu voir le match en direct....) et le joueur invité en interview était Stephane , super joueur et super mentalité, son objectif est bien sûr de monter en Betclic élite, mais il précise qu'il faut prendre match après match et avoir envie de vouloir gagner à chaque fois qu'on rentre sur le terrain ....
A voir car ce n'est que la LDC mais cela fait un bout de temps qu'on avait pas vu un collectif (des deux côtés du terrain) comme ça au Sluc ....digne du jeu de l'ADA des dernières saisons ...
J'ai regardé votre match hier soir ...pas sûr que vos joueurs ai vraiment joué ce match à fond , car la LDC ce n'est quand même que de la préparation....et l'essentiel reste le championnat
Peut-être va t-on se croiser en LDC comme l'année dernière
-
OnYourFace
- All Star
On sentait quand même que les mecs en avaient sous la pédale, et que les joueurs du banc avaient faim avec plus de temps de jeux (bequignon, tanghe etc..). Cette équipe reste intéressante je pense que HAY peut vraiment en faire une grosse équipe de PRO B quand mbaye va revenir (on s'en rapproche !).
Deux incertitudes pour moi, le rôle de leader offensif pour Rigot , mais avec un mbaye à côté qui pénètre il peut se rééééégaler.
Et Hergott qui est en dessous je trouve.
Campagne de LC relativement très positive tout de même !
Deux incertitudes pour moi, le rôle de leader offensif pour Rigot , mais avec un mbaye à côté qui pénètre il peut se rééééégaler.
Et Hergott qui est en dessous je trouve.
Campagne de LC relativement très positive tout de même !
-
acpc73
- Rookie
Quand les grosses équipes perdent en début de saison, on dit qu'elles en gardent sous la pédale.
Perso, je n'avais pas cette impression. L'avenir nous le dira mais il ne faudra pas considérer Tours comme un faire valoir.
Perso, je n'avais pas cette impression. L'avenir nous le dira mais il ne faudra pas considérer Tours comme un faire valoir.
-
adafan
- All Star
Tout à fait.
Blois a perdu pour pleins de raisons lors de cette partie, dont la principale qui est que Tours a fait un super match.
-
bb4159
- All Star
Quand t'es capable de recruter 3 des meilleurs joueurs du championnat de l'an dernier.. (Batemon, TDL, Sidibé) j'espère que personne ne te prend à la légère.
La saison de Tours dépendra à mon avis, avant tout, à la capacité des Tchicamboud, Majib et Affo Mama de progresser rapidement à ce niveau.. mais les bases de l'équipe (cadres + JNFL) sont très solides.
-
ADAllez41
- All Star
C'est xe la prepa oui et non, tu as quand même une place en PO à aller chercher.Stanislas2b54 a écrit : ↑mer. 06 oct. 2021 9:33Salutbb4159 a écrit : ↑lun. 04 oct. 2021 11:58 Très content de ce que fournit Ekperigin depuis plusieurs matchs alors que j'étais assez inquiet de son profil et de son niveau au début de la prépa.
A ce propos, j'ai regardé l'après match sur la page Facebook du Sluc ( puisque le live ne marchait pas , pas pu voir le match en direct....) et le joueur invité en interview était Stephane , super joueur et super mentalité, son objectif est bien sûr de monter en Betclic élite, mais il précise qu'il faut prendre match après match et avoir envie de vouloir gagner à chaque fois qu'on rentre sur le terrain ....
A voir car ce n'est que la LDC mais cela fait un bout de temps qu'on avait pas vu un collectif (des deux côtés du terrain) comme ça au Sluc ....digne du jeu de l'ADA des dernières saisons ...
J'ai regardé votre match hier soir ...pas sûr que vos joueurs ai vraiment joué ce match à fond , car la LDC ce n'est quand même que de la préparation....et l'essentiel reste le championnat
Peut-être va t-on se croiser en LDC comme l'année dernière![]()
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
adafan
- All Star
Bon, ben on devrait jouer à domicile notre 1/4 de final de Leaders Cup. Et si j'ai bien compris le règlement, ce sera St Quentin.
-
Jazz D
- All Star
-
adafan
- All Star
Je n'ai pas calculé quels seront les meilleurs seconds, mais le classement donne ça :
Nancy
Aix
Vichy
Blois
St Quentin
Evreux
Second
Second
-
Jazz D
- All Star