Oui je pense que c’est une belle rumeur, je ne sais pas d’où elle sort sachant que c’est un joueur pisté par l’ASVEL, Monaco et des équipes étrangères … en plus si c’était une rumeur bien partie pour signer, sa série de playoffs contre Monaco va complètement mettre les espoirs de le signer aux oubliettes.allstar42 a écrit : ↑mar. 31 mai 2022 18:45Ça reste des rumeurs… à voir… Je pense que le club se concentre avant tout sur les joueurs encore sous contrat : départ ou non des deux Louis ? De March ? Tant que ces questions ne sont pas réglées, difficile de savoir de quelle MS totale on disposera et surtout cela peut avoir des conséquences sur l’équilibre collectif et sportif de la future équipe.MichouRoanne a écrit : ↑mar. 31 mai 2022 18:27Arrivée de Morin ?? Ou avez vous eu l’info ? Ça me parait bien gros …
Je ne pense pas que March partira, il faudrait qu’un club rachète son contrat. Toure avait une clause dans son contrat que n’a pas March.
Je pense que les deux Louis ça ne sera pas bien dur de s’en séparer. Des clubs de pro b vont se jeter dessus en leur promettant du temps de jeu. J’ai cru comprendre qu’on parlait pour Cassier d’un retour au CCRB