Kursk au niveau changement d'effectif ( joueuses + coach ) en cours de saison c'est le Montpellier français ... à la grosse différence que Koursk l' EL ils y vont eux ......jo60M a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 11:58 https://twitter.com/womenhoops/status/1 ... 9212229637
Amanda Zahui B quitte Kursk . ( elle n'apparaît plus sur le roster sur le site de l'Euroleague )
Problablement une raison pour avoir signé Eva Lisec.
Aujourd'hui :
Galatasaray - Basket Landes
Sopron - Bourges
Sopron peut se qualifier avec une victoire.
EUROLEAGUE 2020-2021
Modérateur : Modérateurs LFB
-
fredFC
- Hall Of Famer
Re: EUROLEAGUE 2020-2021
-
jo60M
- All Star
QT1 : Galatasaray 34-22 Basket Landes.
ça score beaucoup avec du rythme des deux côtés.
le passage des joueuses du banc a fait du mal à Basket Landes
QT2 : Galatasaray 50- 33 Basket Landes
compliqué avec si peu de joueuses pour alimenter la marque en dehors d'Ayim et Vukosavljevic
fin du match 89-63
domination jusqu'au bout de Galatasaray qui a même pu faire tourner l'effectif.
ça score beaucoup avec du rythme des deux côtés.
le passage des joueuses du banc a fait du mal à Basket Landes
QT2 : Galatasaray 50- 33 Basket Landes
compliqué avec si peu de joueuses pour alimenter la marque en dehors d'Ayim et Vukosavljevic
fin du match 89-63
domination jusqu'au bout de Galatasaray qui a même pu faire tourner l'effectif.
Modifié en dernier par jo60M le lun. 18 janv. 2021 18:33, modifié 1 fois.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Sachant que le BLMA se renforce avec Collier, alors que pour Kursk, remplacer Zahui par Lisec, comment direfredFC a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 14:17Kursk au niveau changement d'effectif ( joueuses + coach ) en cours de saison c'est le Montpellier français ... à la grosse différence que Koursk l' EL ils y vont eux ......jo60M a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 11:58 https://twitter.com/womenhoops/status/1 ... 9212229637
Amanda Zahui B quitte Kursk . ( elle n'apparaît plus sur le roster sur le site de l'Euroleague )
Problablement une raison pour avoir signé Eva Lisec.
Aujourd'hui :
Galatasaray - Basket Landes
Sopron - Bourges
Sopron peut se qualifier avec une victoire.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Je découvre le score de BL à la MT, compliqué le début de cette 2ème bulle apparemment.
Je vois que Turcinovic a joué et que Suarez est de retour. Ayim et Vukosavljevic semblent bien seules pour tenir la tête de leur club hors de l'eau si j'en crois la boxscore.
Je vois que Turcinovic a joué et que Suarez est de retour. Ayim et Vukosavljevic semblent bien seules pour tenir la tête de leur club hors de l'eau si j'en crois la boxscore.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Quand on regarde la boxscore, on voit que les rotations de Basket Landes n'apportent rien ou presque au niveau du scoring.
2pts de Plouffe, le reste ce sont les "cadres".
A côté de ça, la dimension athlétique des joueuses de Galatasaray fait la différence.
Le club turc joue bien, Russell fait un chantier comme souvent. En face, Suarez loupe des lay-up..
A côté de ça, la dimension athlétique des joueuses de Galatasaray fait la différence.
Le club turc joue bien, Russell fait un chantier comme souvent. En face, Suarez loupe des lay-up..
-
Bapt7
- Sophomore
J'ai regardé le dernier quart-temps. K. Plouffe a quand même énormément régressée depuis ses années à Bourges.Greenteam69 a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 18:04 Quand on regarde la boxscore, on voit que les rotations de Basket Landes n'apportent rien ou presque au niveau du scoring.
J'aime bien l'activité défensive de K. Chery, après offensivement... c'est autre chose
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Retour sur terre brutal pour BL : -26 contre Galatasaray. 111/65 à l'évaluation, 46/31 au rebond, McCoughtry n'ayant joué que 15 minutes.
La LFB est le championnat sans doute le plus homogène en Europe, mais quand nos meilleurs clubs affrontent les meilleurs clubs des championnats x ou y, ça se complique souvent assez fortement.
La LFB est le championnat sans doute le plus homogène en Europe, mais quand nos meilleurs clubs affrontent les meilleurs clubs des championnats x ou y, ça se complique souvent assez fortement.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Chery pour défendre et prendre des rebonds est intéressante, le souci c'est qu'elle a les mains carrées de l'autre côté du parquet (c'est moins pire qu'à Lyon je dirai sur ce que je vois d'elle en attaque).Bapt7 a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 18:34J'ai regardé le dernier quart-temps. K. Plouffe a quand même énormément régressée depuis ses années à Bourges.Greenteam69 a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 18:04 Quand on regarde la boxscore, on voit que les rotations de Basket Landes n'apportent rien ou presque au niveau du scoring.
J'aime bien l'activité défensive de K. Chery, après offensivement... c'est autre chose![]()
Plouffe c'est la 4/5 soft par excellence : des bons fondamentaux, lit bien le jeu comme sa soeur, mais quand il y a une fille un peu costaud en face, elle explose au contact comme du popcorn.
-
jo60M
- All Star
Galatasaray a un calendrier particulier puisque back to back avec Basket Landes demain.
et double confrontation avec Bourges jeudi / vendredi
et double confrontation avec Bourges jeudi / vendredi
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
BL sera revanchard mais physiquement elles ont été impactées aujourd'hui face à la puissance adverse, à voir comment les joueuses vont récupérer.
Dumerc tire aussi la langue (logiquement) à 38 ans, on la voyait les mains sur les hanches (j'ai vu sur un passage de Stade 2 où elle disait qu'elle avait plus de mal à récupérer désormais avec les années qui passent).
-
fredFC
- Hall Of Famer
J'ai effectivement bcp de mal à reconnaitre la Plouffe qui jouait si bien à Nantes puis à Bourges , rarement vu une joueuse régresser aussi régulièrement d'année en année ??!! Chery effectivement le shoot n'est pas son point fort mais à ce point ? Que Prints défonce Paget ou Suarez OK normal mais Bilgic ??!! Tu te poses sérieusement des questions sur le niveau réel des joueuses de 3X3 ...Bapt7 a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 18:34J'ai regardé le dernier quart-temps. K. Plouffe a quand même énormément régressée depuis ses années à Bourges.Greenteam69 a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 18:04 Quand on regarde la boxscore, on voit que les rotations de Basket Landes n'apportent rien ou presque au niveau du scoring.
J'aime bien l'activité défensive de K. Chery, après offensivement... c'est autre chose![]()
Bien analysé de Céline pas de stop défensif et donc pas possible pour BL de développer leur jeu favori en transition . Demain ça risque pas de changer, pb sur jeu placé c'est trop lent , trop prévisible si BL n'arrive pas à passer la 5ieme c'est parti pour le même turbin ...Le 2 ieme du championnat turque a quelque longueurs d'avance sur le 2ieme de Lfb . Bon l'équipe de Galatasaray n'a rien à voir avec ce qu'on a vu à Sopron : Mc Coughtry , Prints ça cause ...
-
gala18
- Franchise Player
En cas d'égalité entre plusieurs équipes dans les poules de 4, c'est celles qui auront un meilleur goal-average général qui termineront devant. Les confrontations direct entre les équipes ne seront pas pris en compte. En quart de finale, c'est bien entendu le goal-average particulier qui sera pris en compte puisque les rencontres se disputeront en 2 matchs. Pas de belle chez le meilleur classé comme les années précédentes.
Modifié en dernier par gala18 le mar. 19 janv. 2021 17:55, modifié 2 fois.
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
-
jo60M
- All Star
Bourges : Duchet en civil ?
-
fredFC
- Hall Of Famer
-
jo60M
- All Star