[POULE F] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
BIGDOG
- All Star
Re: [POULE F] 2015-2016
Vos coachs pardon
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
MR STATS
-
BIGDOG
- All Star
11EME JOURNEE NM3 POULE F
LE MANS JALT - RENNES P.A : 76 - 73
MVP DU MATCH
VANWEYDEVELDT.T (LE MANS JALT) 14PTS 6RDS EVAL 20
MEILLEURE EVAL DU MATCH
PERRIN-SPEIGHTS.C (RENNES P.A) 22PTS 10RDS EVAL 26
STATS DU MATCH DISPO
www.mr-stats.fr
ONGLET STATS LIVE DIVERS
SAISON 2015-2016
LE MANS JALT - RENNES P.A : 76 - 73
MVP DU MATCH
VANWEYDEVELDT.T (LE MANS JALT) 14PTS 6RDS EVAL 20
MEILLEURE EVAL DU MATCH
PERRIN-SPEIGHTS.C (RENNES P.A) 22PTS 10RDS EVAL 26
STATS DU MATCH DISPO
www.mr-stats.fr
ONGLET STATS LIVE DIVERS
SAISON 2015-2016
Cordialement
MR STATS
MR STATS
-
NorrisBell
- Rookie
D'après mes correspondants, Laval a souffert en première période à Avrillé. Seulement +3 à la mi-temps.
-
BIGDOG
- All Star
Merci aux clubs d'avrillé, le mans jalt, laval, hermine nantes de m'avoir fait parvenir les e-marques de leurs clubs j'attends les autres clubs pour commencer les stats
Merci de faire passer le message aux personnes qui font l'emarque au sein de votre club afin que je finalise tout ça
Merci d'avance
Mail pour envoyer les emarques (fichier feuille de marque ainsi que fichier récapitulatif suffisent )
mr-stats@hotmail.com
cdlt MR STATS
Merci de faire passer le message aux personnes qui font l'emarque au sein de votre club afin que je finalise tout ça
Merci d'avance
Mail pour envoyer les emarques (fichier feuille de marque ainsi que fichier récapitulatif suffisent )
mr-stats@hotmail.com
cdlt MR STATS
Cordialement
MR STATS
MR STATS
-
Titi11
Salut à tous,
Prêts pour les pronostics de cette semaine ? Je me lance !
Fougères - Laval: Pas le match le plus simple mais il faut trancher, je vais jouer la carte de Fougères, j'ai confiance en Christophe Evano pour motiver son équipe et mener ses troupes vers la victoire à domicile dans un match plus que compliqué ! FOUGERES
Caen BC - Avrillé: J'ai aperçu le retour de Romain Coeuret la semaine dernière, en espérant que cela soit pour de bon, cela peut changer l'équipe. Pour leur avant-dernier match à domicile, je mise sur une victoire contre Avrillé, ça nous arrangerait bien en tout cas ! CAEN BC
Hermine - Le Mans: L'Hermine doit être intraitable chez elle avec ses très bons jeunes, je vois Le Mans un peu en dessous. HERMINE
Carquefou - Pacé: L'autre match de l'agglomération nantaise, j'ai entendu que les carquefoliens ne entraînaient qu'à 7, Pacé va vouloir se reprendre après le match contre l'ASPTT. Je mise avec le coeur: PACE
Tours - RPA: Le RPA aura envie de gagner après le match perdu au buzzer de la semaine dernière. Allez les verts ! RPA
Cherbourg - ASPTT Caen: Cherbourg va devoir gagner s'il veulent espérer quelque chose, avec ou sans Isaïe Chavoutier de retour de blessure ! CHERBOURG
A vous de jouer maintenant et bons matchs à tous ce week-end !
Prêts pour les pronostics de cette semaine ? Je me lance !
Fougères - Laval: Pas le match le plus simple mais il faut trancher, je vais jouer la carte de Fougères, j'ai confiance en Christophe Evano pour motiver son équipe et mener ses troupes vers la victoire à domicile dans un match plus que compliqué ! FOUGERES
Caen BC - Avrillé: J'ai aperçu le retour de Romain Coeuret la semaine dernière, en espérant que cela soit pour de bon, cela peut changer l'équipe. Pour leur avant-dernier match à domicile, je mise sur une victoire contre Avrillé, ça nous arrangerait bien en tout cas ! CAEN BC
Hermine - Le Mans: L'Hermine doit être intraitable chez elle avec ses très bons jeunes, je vois Le Mans un peu en dessous. HERMINE
Carquefou - Pacé: L'autre match de l'agglomération nantaise, j'ai entendu que les carquefoliens ne entraînaient qu'à 7, Pacé va vouloir se reprendre après le match contre l'ASPTT. Je mise avec le coeur: PACE
Tours - RPA: Le RPA aura envie de gagner après le match perdu au buzzer de la semaine dernière. Allez les verts ! RPA
Cherbourg - ASPTT Caen: Cherbourg va devoir gagner s'il veulent espérer quelque chose, avec ou sans Isaïe Chavoutier de retour de blessure ! CHERBOURG
A vous de jouer maintenant et bons matchs à tous ce week-end !
-
NorrisBell
- Rookie
Fougères - Laval: Si Fougères gagne, ou perd de moins de 7 points, le championnat est plié. Fougères est favori et semble un cran au dessus.
Caen BC - Avrillé: Match hyper important dans le championnat à 4 pour la descente. Avrillé vainqueur à l'aller semble mieux armé dans la raquette.
Hermine - Le Mans: Hermine très logiquement
Carquefou - Pacé: Carquefou sans problème . Pacé peut devenir relégable en cas de défaite de Caen BC
Tours - RPA: Tours
Cherbourg - ASPTT Caen: Les caennais devraientt l'emporter chez la lanterne rouge.
Caen BC - Avrillé: Match hyper important dans le championnat à 4 pour la descente. Avrillé vainqueur à l'aller semble mieux armé dans la raquette.
Hermine - Le Mans: Hermine très logiquement
Carquefou - Pacé: Carquefou sans problème . Pacé peut devenir relégable en cas de défaite de Caen BC
Tours - RPA: Tours
Cherbourg - ASPTT Caen: Les caennais devraientt l'emporter chez la lanterne rouge.
-
layup53
- Rookie
bon, le moment de vérité tant attendu est arrivé. dommage que les confrontations entre ces 2 équipes se soient situées si tôt en saison mais enfin, il faut faire avec. beaucoup d'équipes de N2 voudraient avoir un 5 composé de badiane, tetai, boursier, duboc et bourserie (excusé du peu). dans ces conditions, difficile pour laval de rivaliser. l'équipe va je pense y mettre du coeur et défendre comme elle sait le faire. dans ces conditions, le facteur arbitrage va être très important. une victoire de laval serait un immense exploit.
avrille peut gagner à caen mais un coeuret de gala peut l'en dégoûté (je n'a pas osé le jeu de mot)
l'hermine sans problème je pense ainsi que carquefou.
Tours et asptt caen même si rpa a ses chances si son effectif est au complet.
avrille peut gagner à caen mais un coeuret de gala peut l'en dégoûté (je n'a pas osé le jeu de mot)
l'hermine sans problème je pense ainsi que carquefou.
Tours et asptt caen même si rpa a ses chances si son effectif est au complet.
-
ComeOn
- Rookie
Je vois que l'information n'a pas l'air d'avoir été relayée. J'ai entendu parler d'un changement de coach au CO Pacé ...
-
Titi11
Le club pacéen a décidé de confier les entrainements et le coaching de l'équipe à Damien Delsarte pour la fin de saison.
-
ric35
- Sophomore
Fougères - Laval: fougères +7
Caen .avrilLe caen..retour en forme de l équipe +3
Hermine - Le Mans: Hermine +10
Carquefou - Pacé: Carquefou +3 bien que j espère l inverse
Tours - RPA: Tours +5
Cherbourg - ASPTT Caen: Les caennais +10
Caen .avrilLe caen..retour en forme de l équipe +3
Hermine - Le Mans: Hermine +10
Carquefou - Pacé: Carquefou +3 bien que j espère l inverse
Tours - RPA: Tours +5
Cherbourg - ASPTT Caen: Les caennais +10
-
BIGDOG
- All Star
Bonsoir a tous
decidemment il y a pas grand monde sur votre forum
J'ai l'intention de faire votre poule NM3 F au niveau stats j'ai deja pris contatct avec les presidents ainsi que les coachs respectifs de vos equipes pour bien faire il faudrait que la personne referente e-marque au sein de votre club m'envoie les fichiers e-marque depuis le debut de la saison et par la suite a chaque journee pour que je fasse une mise a jour rapide des stats
Je tiens a remercier les clubs
-AVRILLE
-LE MANS JALT
-HERMINE NANTES
-LAVAL
de m'avoir fait parvenir les e-marques de leurs clubs j'attends les autres clubs pour commencer les stats
Merci d'avance
mr-stats@hotmail.com
PS : il y a toujours la possibilité de recuperer vos emarques sur FBI (malheureusement il n'y a que le fichier feuille de marque mais bon c'est pas grave je m'en accomoderai)
merci de faire au plus vite car je gere egalement les stats pays de loire et dans ce cadre je recois 60 feuilles de marques donc beaucoup de travail
ET MERCI DE M'ENVOYER VOS FICHIERS A CHAQUE JOURNEE QUAND TOUT AURA COMMENCER
Cordialement
MR STATS
Stats de la Ligue des Pays De Loire et DM1 72
Site web : www.mr-stats.fr
decidemment il y a pas grand monde sur votre forum
J'ai l'intention de faire votre poule NM3 F au niveau stats j'ai deja pris contatct avec les presidents ainsi que les coachs respectifs de vos equipes pour bien faire il faudrait que la personne referente e-marque au sein de votre club m'envoie les fichiers e-marque depuis le debut de la saison et par la suite a chaque journee pour que je fasse une mise a jour rapide des stats
Je tiens a remercier les clubs
-AVRILLE
-LE MANS JALT
-HERMINE NANTES
-LAVAL
de m'avoir fait parvenir les e-marques de leurs clubs j'attends les autres clubs pour commencer les stats
Merci d'avance
mr-stats@hotmail.com
PS : il y a toujours la possibilité de recuperer vos emarques sur FBI (malheureusement il n'y a que le fichier feuille de marque mais bon c'est pas grave je m'en accomoderai)
merci de faire au plus vite car je gere egalement les stats pays de loire et dans ce cadre je recois 60 feuilles de marques donc beaucoup de travail
ET MERCI DE M'ENVOYER VOS FICHIERS A CHAQUE JOURNEE QUAND TOUT AURA COMMENCER
Cordialement
MR STATS
Stats de la Ligue des Pays De Loire et DM1 72
Site web : www.mr-stats.fr
Cordialement
MR STATS
MR STATS
-
flexi
- Sophomore
78 -67
Victoire de Fougères lors de la rencontre du jour.
Gros match des 2 équipes.
Laval risque de laisser des plumes avec cette défaite. Si Fougères joue sérieusement la fin du championnat, la montée est presque acquise....
Victoire de Fougères lors de la rencontre du jour.
Gros match des 2 équipes.
Laval risque de laisser des plumes avec cette défaite. Si Fougères joue sérieusement la fin du championnat, la montée est presque acquise....
-
ric35
- Sophomore
J ai tout bon sur cette journée.
Finalement le championnat en.fin de tableau s'annonce plus qu indécis...retour du cbc, défaite rpa....il y en a 4.5 qui vont se battre jusqu au bout, seule l asc semble hors jeu...
Bravo à Fougères ..du super travail pour mener ce club en n2
Finalement le championnat en.fin de tableau s'annonce plus qu indécis...retour du cbc, défaite rpa....il y en a 4.5 qui vont se battre jusqu au bout, seule l asc semble hors jeu...
-
fonctionnaire
- Sophomore
j'en deduit que Caen bat Avrille? Quel est le score?ric35 a écrit :J ai tout bon sur cette journée.![]()
-
ric35
- Sophomore
75/63 pour le CBC....sourçe Facebook du club....cela va changer la donne...même si Caen n a plus que des déplacements...