Merci pour l'info...et les 2 joueurs du groupe pro..? Ils seront là ou pas..? Ils vont faire tous les matchs ou ce sera de temps en temps..?Le_marseillais a écrit :le meneur titulaire du HTV était blessé depuis le début de la saison, avec son retour on en peut que penser que ça ira beaucoup mieux !
[POULE A] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
rogersteph
- All Star
Re: [POULE A] 2015-2016
-
lalonde83250
- Sophomore
Victoire de l'ESCA Londaise dans l'arrière pays varois face à Lorgues sur le score de 89 - 67
-
bob wimbs
- Sophomore
Bon une chose est sur je ferai pas grand chelem cette semaine, a cause (ou grace va dire rogersteph
) d une defaite laurentine en pais mentounasc...76/75
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
Et Shakespeare ajoutait...
-
rogersteph
- All Star
Effectivement Lolo, première victoire de la Saison pour Menton...pas facile mais de bon augure pour la suite. Un match disputé et intéressant même si rien ne fut parfait des deux côtés, loin de là..!!
Après un départ laborieux les mentonnais ont pris la tête au milieu du 2è quart pour mener pendant 20 minutes. Malgré un déficit de 9 pts à l'entame du dernier quart St Laurent ne lâchait rien et arrivait à recoller et même à passer devant par moments. Un chassé croisé passionnant dans les 5 dernières minutes avec un festival de "3 pts" des 2 côtés...et enfin une dernière égalité à 75. Ensuite, balle Menton à un peu + de 30" de la fin... une faute laurentine provoquait 2 LF...1 réussi sur 2, 76-75, rebond offensif pour Menton, quelques secondes à jouer, faute à 0"9 de la fin...2 LF ratés (le 2è volontairement) et fin du match.
Des progrès côté mentonnais, au niveau du collectif et de l'adresse. Petit à petit ça prend forme mais rien n'est encore acquis..!
Quelques résultats surprenants ce soir...on en reparle..!
Après un départ laborieux les mentonnais ont pris la tête au milieu du 2è quart pour mener pendant 20 minutes. Malgré un déficit de 9 pts à l'entame du dernier quart St Laurent ne lâchait rien et arrivait à recoller et même à passer devant par moments. Un chassé croisé passionnant dans les 5 dernières minutes avec un festival de "3 pts" des 2 côtés...et enfin une dernière égalité à 75. Ensuite, balle Menton à un peu + de 30" de la fin... une faute laurentine provoquait 2 LF...1 réussi sur 2, 76-75, rebond offensif pour Menton, quelques secondes à jouer, faute à 0"9 de la fin...2 LF ratés (le 2è volontairement) et fin du match.
Des progrès côté mentonnais, au niveau du collectif et de l'adresse. Petit à petit ça prend forme mais rien n'est encore acquis..!
Quelques résultats surprenants ce soir...on en reparle..!
-
MartialH
- Franchise Player
Victoire de Menton hier contre Saint-Laurent : http://www.magsport06.fr/breves/menton-reagi
-
al13
- Sophomore
Bonjour à tous
Défaite de 15 pts de notre côté face à une très belle équipe de Martigues.
C'est pas impressionnant sur le papier mais ça tourne très bien, on a rarement vu ca en poule B l'année dernière...
De notre côté peu de réussite et de rythme...
A voir la semaine prochaine contre Fos
Défaite de 15 pts de notre côté face à une très belle équipe de Martigues.
C'est pas impressionnant sur le papier mais ça tourne très bien, on a rarement vu ca en poule B l'année dernière...
De notre côté peu de réussite et de rythme...
A voir la semaine prochaine contre Fos
-
Victordevaux672
- Rookie
La victoire du HTV qui font mentir tous les pronostics
On en parle ?
On en parle ?
-
rogersteph
- All Star
Vas-y commence...Victordevaux672 a écrit :La victoire du HTV qui font mentir tous les pronostics
On en parle ?
Et celle de La Londe aussi..? (Sans Berkach...)
-
Victordevaux672
- Rookie
Mais comme d'habitude Morabito le joueur le plus protégé de la division
-
La pagaille
- Sophomore
Mon Roger, des nouvelles de La Londe ? En voici en voilà.
Orpheline de Berkach??
, elle n'en a pas perdu pour autant l'envie de gagner, la joie de jouer, le plaisir de se défoncer. Pas le niveau de la NM2, mais un allant et une solidarité sans failles.
Le Gall s'est balladé dans la peinture comme un anglais sur la promenade du même nom, Autran, à la baguette, et ses copains artilleurs s'en sont donnés à cœur joie. En fait, ils ont fait leur match comme on dit, ni plus ni moins. Ca a largement suffi pour laminer une équipe lorguaise indigne. On se demande où sont passées les vertus du premier match contre Fos.
Disparues, elles ont disparues...(air bien connu).Par contre ont réapparues les jérémiades d'antan. Chercher la cause de ceci, l'effet de cela.
A l'époque où je courrai vite, il ya très longtemps, et où je buvais des bières comme aujourd'hui, j'avais un entraîneur de rugby qui avait la réponse à cela. "Si tu parles trop c'est que tu n'es pas essoufflé, et si tu n'es pas essoufflé c'est que tu ne fais pas le boulot !" Elémentaire mon cher Watson.
Du coup il ne reste qu'une solution à ces guignols, qu'il leur pousse une paire de "choses de la vie" , comme disait l'autre. Qu'ils regagnent, et de l'amour propre, et du respect pour tous ceux qui se démènent autour d'eux pour faire tourner le baraque. Et ils vont s'apercevoir que tout va rentrer naturellement dans l'ordre.
Orpheline de Berkach??
Le Gall s'est balladé dans la peinture comme un anglais sur la promenade du même nom, Autran, à la baguette, et ses copains artilleurs s'en sont donnés à cœur joie. En fait, ils ont fait leur match comme on dit, ni plus ni moins. Ca a largement suffi pour laminer une équipe lorguaise indigne. On se demande où sont passées les vertus du premier match contre Fos.
Disparues, elles ont disparues...(air bien connu).Par contre ont réapparues les jérémiades d'antan. Chercher la cause de ceci, l'effet de cela.
A l'époque où je courrai vite, il ya très longtemps, et où je buvais des bières comme aujourd'hui, j'avais un entraîneur de rugby qui avait la réponse à cela. "Si tu parles trop c'est que tu n'es pas essoufflé, et si tu n'es pas essoufflé c'est que tu ne fais pas le boulot !" Elémentaire mon cher Watson.
Du coup il ne reste qu'une solution à ces guignols, qu'il leur pousse une paire de "choses de la vie" , comme disait l'autre. Qu'ils regagnent, et de l'amour propre, et du respect pour tous ceux qui se démènent autour d'eux pour faire tourner le baraque. Et ils vont s'apercevoir que tout va rentrer naturellement dans l'ordre.
-
La pagaille
- Sophomore
Un petit post-scriptum.
On a gagné le dernier quart, à ma grande déception. J'aurais aimé que les londais conservent les 41 pts d'avance qu'ils possédaient à la fin du 3eme quart, histoire de prendre une "mine" qui serait peut-être salutaire.
On a gagné le dernier quart, à ma grande déception. J'aurais aimé que les londais conservent les 41 pts d'avance qu'ils possédaient à la fin du 3eme quart, histoire de prendre une "mine" qui serait peut-être salutaire.
-
L'amnésique
- Sophomore
Voilà une citation que je vais garder en mémoire !!!La pagaille a écrit : "Si tu parles trop c'est que tu n'es pas essoufflé, et si tu n'es pas essoufflé c'est que tu ne fais pas le boulot !"
Never forget the ice cube...!!!!!
-
rogersteph
- All Star
Comme tu me disais Samedi, tu as été "gentil" avec ton équipe...La pagaille a écrit :Un petit post-scriptum.
Donc, petit bilan après la 3è Journée:
- Commençons par Lorgues-La Londe...quel éclat..! Quand rien ne va rien ne va... Les absents, le match raté, les adversaires au top... Bref on attend une réhabilitation lorguaise la semaine prochaine...au Cannet
- Le Cannet, justement, a également été battu mais de beaucoup moins (un tir réussi à 2" de la fin...). Là aussi des absents et là aussi une équipe adverse qui fait son match, sans son meneur certes, mais bien aidée par les deux "tours" descendues du groupe pro. Ces deux joueurs seront-ils toujours présents quand la Pro B commencera..? A voir...(le petit nouveau du forum, victordevaux672, qui a l'air d'en savoir beaucoup sur le HTV, pourra peut-être nous en dire plus..?)
- Un bref commentaire sur Bandol-Mauguio: des locaux dont on connaît la capacité à scorer et des visiteurs, semble-t-il un peu en dessous du niveau. Résultat: un massacre (assez attendu). A voir si Bandol confirmera à Martigues Samedi prochain...
- Martigues justement...premier et invaincu après ces 3 journées. C'est une petite surprise (sauf pour eux peut-être) qu'il leur faudra donc confirmer face à Bandol (puis à Hyères). Un match intéressant qui servira de test aux deux équipes... Castelnau, battu chez lui pour la 2è fois, devra se reprendre lors des deux prochains matchs (tous deux à domicile)...
- Cagnes a repris la main après une défaite chez le leader. Un tout autre match les attend à St Laurent samedi... Pour ce qui est de Fos, une victoire à Castelnau est primordiale avant d'aller à Bandol, sinon...
- J'ai déjà parlé de Menton-St Laurent... Les uns iront à La Londe avec le moral en hausse, mais ce ne sera pas facile chez une équipe qui a repris confiance. Les autres seront plus motivés que jamais pour recevoir Cagnes (le Derby, la volonté de reprendre la série de victoires après une défaite du minimum, le retour de Gimeno...).
-
E.L
- All Star
Bonjour à toutes et tous,
Voici les résultats de la 3ème journée. Des résultats étonnants et par conséquents des résultats de pronos un peu faible, sauf pour ceux qui ont eu la chance de trouver le bon écart juste, qui plus est sur le match bonus.
Et à ce petit jeu, c'est l'amnésique qui rafle la mise pour cette semaine !!!
Et c'est donc à elle que reviendra le droit de nous donner son match bonus pour le week-end prochain !! (même si j'ai déjà une petite idée
)
Mais à en voir les résultats ci-dessous, certains vont se mordre les doigts de ne pas avoir pris leur joker sur cette journée !!
Nous en avons perdu 2 cette semaine (le bandolais et courtemanche2), j’espère qu'ils seront de nouveau parmi nous la semaine prochaine...
1 - l'amnésique : 33pts (3/6+20+5)
2 - 111 : 28pts (3/6+20)
2 - drogba26 : 28pts (3/6+20)
4 - bob wimbs : 23pts (3/6+10+5)
5 - lili06 : 21pts (4/6+6+5)
5 - Willy : 21pts (4/6+10+1)
7 - lalonde83250 : 20pts (4/6+10)
8 - E.L : 18pts (3/6+10)
9 - Dams26 : 14pts (3/6+6)
10 - JACOUILLE : 10pts (3/6+2)
10 - enix39 : 10pts (4/6)
10 - mozilla : 10pts (4/6)
13 : uffretin : 8pts (3/6)
13 - c.vençois : 8pts (3/6)
15 - rogersteph : 7pts (3/6+1)
16 - Bangala : 6pts (3/6)
17 - Le bandolais et Courtemanche2 : 6pts (points du dernier)
Voici les résultats de la 3ème journée. Des résultats étonnants et par conséquents des résultats de pronos un peu faible, sauf pour ceux qui ont eu la chance de trouver le bon écart juste, qui plus est sur le match bonus.
Et à ce petit jeu, c'est l'amnésique qui rafle la mise pour cette semaine !!!
Et c'est donc à elle que reviendra le droit de nous donner son match bonus pour le week-end prochain !! (même si j'ai déjà une petite idée
Mais à en voir les résultats ci-dessous, certains vont se mordre les doigts de ne pas avoir pris leur joker sur cette journée !!
Nous en avons perdu 2 cette semaine (le bandolais et courtemanche2), j’espère qu'ils seront de nouveau parmi nous la semaine prochaine...
1 - l'amnésique : 33pts (3/6+20+5)
2 - 111 : 28pts (3/6+20)
2 - drogba26 : 28pts (3/6+20)
4 - bob wimbs : 23pts (3/6+10+5)
5 - lili06 : 21pts (4/6+6+5)
5 - Willy : 21pts (4/6+10+1)
7 - lalonde83250 : 20pts (4/6+10)
8 - E.L : 18pts (3/6+10)
9 - Dams26 : 14pts (3/6+6)
10 - JACOUILLE : 10pts (3/6+2)
10 - enix39 : 10pts (4/6)
10 - mozilla : 10pts (4/6)
13 : uffretin : 8pts (3/6)
13 - c.vençois : 8pts (3/6)
15 - rogersteph : 7pts (3/6+1)
16 - Bangala : 6pts (3/6)
17 - Le bandolais et Courtemanche2 : 6pts (points du dernier)
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
E.L
- All Star
Au classement général, cela nous donne :
Elle en a rêvé depuis tant d'années, à en faire des cauchemars de ne jamais pouvoir l'atteindre, c'est aujourd'hui chose faite : L'amnésique en tête du concours des pronos !!!!
Oublié la saison diffcile de l'an dernier, l'amnésique a retrouvé toute sa tête (euh, je m'enflamme un peu !!
) à défaut de son mot de passe...
Pourvu que ça dure !!
La plus forte progression est à mettre à l'actif de drogba26 : +4 places
La plus grosse gamelle, cette semaine est pour : le bandolais : -5 places (c'est ça de ne pas jouer !!
)
En bas de classement, nous retrouvons Mozilla, qui n'a pas encore commencé le concours apparemment...!!
1 - l'amnésique : 77pts (+1)
2 - lili06 : 65pts (-)
3 - Dams26 : 62pts (-2)
4 - 111 : 58pts (+3)
5 - drogba26 : 56pts (+4)
6 - E.L : 51pts (-)
6 - JACOUILLE : 51pts (-1)
6 - bob wimbs : 51pts (+3)
9 - lalonde83250 : 49pts (-1)
9 - le bandolais : 49pts (-5)
11 - Willy : 37pts (+6)
12 - courtemanche2 : 34pts (-3)
13 - uffretin : 30pts (-1)
14 - enix39 : 29pts (-)
15 - rogersteph : 28pts (-2)
16 - c.vençois : 27pts (-2)
17 - Bangala : 23pts (-1)
18 - Mozilla : 22pts (-)
Elle en a rêvé depuis tant d'années, à en faire des cauchemars de ne jamais pouvoir l'atteindre, c'est aujourd'hui chose faite : L'amnésique en tête du concours des pronos !!!!
Oublié la saison diffcile de l'an dernier, l'amnésique a retrouvé toute sa tête (euh, je m'enflamme un peu !!
Pourvu que ça dure !!
La plus forte progression est à mettre à l'actif de drogba26 : +4 places
La plus grosse gamelle, cette semaine est pour : le bandolais : -5 places (c'est ça de ne pas jouer !!
En bas de classement, nous retrouvons Mozilla, qui n'a pas encore commencé le concours apparemment...!!
1 - l'amnésique : 77pts (+1)
2 - lili06 : 65pts (-)
3 - Dams26 : 62pts (-2)
4 - 111 : 58pts (+3)
5 - drogba26 : 56pts (+4)
6 - E.L : 51pts (-)
6 - JACOUILLE : 51pts (-1)
6 - bob wimbs : 51pts (+3)
9 - lalonde83250 : 49pts (-1)
9 - le bandolais : 49pts (-5)
11 - Willy : 37pts (+6)
12 - courtemanche2 : 34pts (-3)
13 - uffretin : 30pts (-1)
14 - enix39 : 29pts (-)
15 - rogersteph : 28pts (-2)
16 - c.vençois : 27pts (-2)
17 - Bangala : 23pts (-1)
18 - Mozilla : 22pts (-)
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!