NF1 - Poule B 2015-2016
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Rookie
Re: NF1 - Poule B 2015-2016
heu non . pourquoi ? je reconnais que c'est une trés belle équipe surement la meilleure mais a orthez j'ai été decu d'un certain comportement . et quand même ca fou un peu le bordel cette erreur non ?
-
- Rookie
Lucie Aubrac justement j'y étais et ce fut un très beau match avec beaucoup d'intensité avec deux belle équipes qui ont disputé un très beau basket et il n'y a eu aucun comportement déplacé . Au final je me demande vraiment si vous étiez à ce match ou si vous vous cacher derrière un pseudo pour attaquer cette équipe de Rezé
-
- Rookie
Lucie Aubrac justement j'y étais et ce fut un très beau match avec beaucoup d'intensité avec deux belle équipes qui ont disputé un très beau basket et il n'y a eu aucun comportement déplacé . Au final je me demande vraiment si vous étiez à ce match ou si vous vous cacher derrière un pseudo pour attaquer cette équipe de Rezé choses que je trouve pitoyable et pathétique
-
- Rookie
je suis d'accord avec Laureeee, et ce qui semble être le plus pathétique dans cette histoire c'est de se cacher non pas derrière un pseudo mais derrière 2 pseudos et de faire un jeu de questions réponses...
Nous savons qu'à l'issue de cette conversation, nous n'entendrons certainement plus parler ni de l'un ni de l'autre et qu'un nouveau supporter de "limoges" ou "orthez" fera son apparition....
Au bal...au bal masqué oh hé oh hé...
Nous savons qu'à l'issue de cette conversation, nous n'entendrons certainement plus parler ni de l'un ni de l'autre et qu'un nouveau supporter de "limoges" ou "orthez" fera son apparition....
Au bal...au bal masqué oh hé oh hé...
-
- Rookie
désolé de vous décevoir j'y étais. mais si on peut plus dire qu'il y a eu un comportement décevant faisant écho a un post bien plus ciblé qui dit que rezé est une équipe qui blesse ( ce que je ne pense pas sur ce que j'ai vu ) et que ce point donné a Brive chamboule la dernière place de relégable, alors je me tairai vous concernant ! n'ai je pas dit que vous étiez une belle équipe ?
-
- Rookie
Lucie Aubrac et clochepied je sais très bien qui se cache derrière ces 2 pseudo il nous fait croire qu'il d'orthez mais je connais la vérité bon j'attends un nouveau pseudo . Moi je pense que Lucie Aubrac et clochepied devrais ce concentrer sur le reste de son championnat et sa monté en lf2 (peut-être ou pas) que de ce focaliser Rezé basket
-
- Rookie
Lucie Aubrac et clochepied je sais très bien qui se cache derrière ces 2 pseudos il nous fait croire qu'il est d'orthez mais je connais la vérité bon j'attends un nouveau pseudo . Moi je pense que Lucie Aubrac et clochepied devrais ce concentrer sur le reste de sa saison et sa monté en lf2 (peut-être ou pas) que de ce sur focaliser Rezé qui je pense ne se préoccupe pas de vous
-
- Rookie
je n'ai rien a voir avec ca ? je ne suis pas dans un staff. mauch dit que ce n'est pas correct de se cacher derrière un pseudo en le faisant ! si ca peut vous rassurer je continuerai a parler sur ce forum sans changer de pseudo car comme vous je m'informe grâce au forum. vive le basket !
-
- Rookie
Lucie Aubrac vous connaissant je sais que cela nourri vos journées qui sont pauvre en rebondissements
nous ne vous interdisons pas de vous exprimer au contraire faite vous plaisir nous sommes dans un pays libre évidemment si cela ce fait dans le respect mais le conseil que je me permet de vous donner est de vous concentrer sur votre fin de saison que de vous cacher derrière votre PC avec plusieurs pseudos à chercher la petite bête avec rezé bonne journée
PS tout à fait d'accord avec vous mauch

PS tout à fait d'accord avec vous mauch

-
- Rookie
donc je peux vous dire que si je m'occupe de vous ce n'est pas méprisant et que finalement je vous respecte !
-
- Rookie
et vous vous trompez sur mon identité , mais c'est un détail sans importance continuez a chercher
-
- Sophomore
Exploit de La Glacerie qui vient de battre Le Havre : 69-59 !!!
Certes, Le Havre était diminué mais on ne boudera pas cette victoire, le maintien de plus en plus en vue !!!
Bravo à La Glacerie qui n'a rien lâché et qui est allée chercher cette victoire !!
Certes, Le Havre était diminué mais on ne boudera pas cette victoire, le maintien de plus en plus en vue !!!
Bravo à La Glacerie qui n'a rien lâché et qui est allée chercher cette victoire !!
-
- Hall Of Famer
Roanne également battu ce soir...
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
-
- Franchise Player
forcément qui a fait l'actualité dernièrement ?
-
- Rookie
sans vouloir trop m'occuper de reze bravo a eux pour leur belle victoire de samedi dernier . et a orthez aussi hein pour leur victoire qui rapproche du maintien