Sympa ces stats ! Je n'avais pas l'impression qu'il y ait autant de monde à Vichy, mais c'est vrai que la salle est immense. Même avec 1500 personnes, on a une légère impression de vide.
Bordeaux va surement finir fort la saison. Hier soir ils ont fait un grand match.
Thanathz, le "joueur en fin de
Course""labeyrie a fait la misère aux intérieurs de saint chamond...
Le "médiocre" temgoua continue de faire de grosses perfs qui le placent parmi les meilleurs marqueurs français.
Et le coach "pas bon" racine trouve des solutions pour battre le leader sans rutty, son meilleur joueur.
Bref thanathz je plaisante mais cette équipe n'a rien à voir avec la place que tu leur voyais...
jeanlouisb a écrit :Bordeaux va surement finir fort la saison. Hier soir ils ont fait un grand match.
Thanathz, le "joueur en fin de
Course""labeyrie a fait la misère aux intérieurs de saint chamond...
Le "médiocre" temgoua continue de faire de grosses perfs qui le placent parmi les meilleurs marqueurs français.
Et le coach "pas bon" racine trouve des solutions pour battre le leader sans rutty, son meilleur joueur.
Bref thanathz je plaisante mais cette équipe n'a rien à voir avec la place que tu leur voyais...
Thanathz s est pas plus trompe que toi car tu voyais bordeaux quatrieme et lui douzieme et pour l instant ils sont huitieme par contre lui il la ramene pas a chaque defaite de bordeaux