[AQUITAINE] Prénationale 2014/2015

Modérateur : Modérateurs LFB

lanbea
Franchise Player

Re: [AQUITAINE] Prénationale 2014/2015

Message par lanbea »

et pardon de t'avoir deranger sur ta premiere année sur ce niveau
coach courbis
Sophomore

Message par coach courbis »

Toujours +! Je la connais très bien et je peux te dire qu'elle n'ira pas en Prénat (et ce n'est pas méchant quand je dis ça).
lanbea
Franchise Player

Message par lanbea »

peut etre mais à HM beaucoup de monde arrete et le coach est parti alors après ses 4 ans d'arret et une main fracturée il lui a fallut 2 ans pour se remettre son père m'a invité en CDL contre espoir Chalosse 1 il me semble qu'elle est revenu à son niveau d'avant alors je pense qu'elle veut jouer en région si j'ai bien entendu et plus particulièrement en prenat si c'est possible
coach courbis
Sophomore

Le coach de Haut-Mauco, malgré la montée en Honneur, a été remercié par les filles. Il y a effectivement pas mal de départs et/ou arrêts dans l'effectif. Quant à Clémence, je maintiens qu'elle ne jouera pas en Prénat mon cher! Je t'envoie un MP!!
big boss 7
Sophomore

Message par big boss 7 »

coach courbis encore un club landais avec les filles qui commandent ça devient a la mode ! Qui a des infos sur la demande de wild cart de Mourenx ? Qui va être repêchés ? AFFAIRE A SUIVRE
coach courbis
Sophomore

J'espère que l'Elan Chalossais sera repêché en NF3 car si l'effectif est identique... merci les branlées!
Qu'en est-il à Hagetmau? Les Labadie, Forclos, Deyris, Collinet et Chourchoulis? Là aussi si c'est stable...
mirtille
All Star

Message par mirtille »

C'est vrai ça, qui a des infos sur les wild card?
animal
Rookie

Message par animal »

Quoi Mourenx une wild card en quelle honneur ..... la fédé va surement repêchée des clubs de N3 qui descendent logique non? D aprés les infos guillot d orthez en partance vers mourenx avec guinéry de pau .....desrumeaux dans la valise ? coach courbis hagetmau un nouveau coach ? une rumeur assistant des cadettes espoirs chalosse avec surement sa fille dans la hotte.
mirtille
All Star

Message par mirtille »

[quote="animal"]Quoi Mourenx une wild card en quelle honneur ..... la fédé va surement repêchée des clubs de N3 qui descendent logique non? D aprés les infos guillot d orthez en partance vers mourenx avec guinéry de pau .....desrumeaux dans la valise ?

animal si tu peux me donner le maximum d'infos sur Mourenx ça m'intéresse?
Logique: Tu as raison il y a autant de logique d'accorder une wild card aux clubs qui descendent de NF3 que de l'attribuer au champion de PNF, autant mais pas plus!
big boss 7
Sophomore

Message par big boss 7 »

ta bien raison mirtille y a pas de logique ! la seule logique c est ça USO basket féminin vraiment impressionnante les filles de Ginestet le bassin de lacq devrait ouvrir les yeux ....Animal je pense que tes infos sont fausses sur tes rumeurs de transfert .
pour ce clup
Sophomore

Message par pour ce clup »

grosse recrue pour la nationale 3 de BOUDY Villeneuve Pujols.. Une certaine Pauline LAbouly issue des quartiers nords de la banlieue de boudy pourrait venir ravager les raquettes de ce niveau !!! objectif : montée en N2 ! Coach préssenti : un certain ronan roques qui aurait fait ses preuves dans les grandes années du lacanau basket ! assisté par le j-gal un maitre en la matiere pedagogique !
Quand les mouettes suivent le chalutier, c’est parce qu’elles pensent que des sardines seront jetées à la mer.
coach courbis
Sophomore

Elan Chalossais repêchées en NF3!!! =D> Départ d'Elise Busquet pour l'Espagne (étude)... aïe! Mais arrivées de Laetitia Guillot de l'US Orthez et Claire Tauzin de Basket Landes.
Pour Hagetmau: départ de Deyris et Chourchoulis; arrivée de Khedrioui au coaching
big boss 7
Sophomore

Message par big boss 7 »

allo le forum alors des news un peu !!!! costaud l an prochain le championnat avec Hagetmau grand favori avec un nouveau coach ........ Mourenx l invitation pour la N3 toujours rien a l horizon .... coté palois enfin de la stabilité dans les joueuses 1 arrêt zéro arrivée par contre changement de coach avec l arrivée d un toulousain affaire a suivre ? QUID des autres clubs
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Arrivée d'un Toulousain à Pau? Ah bon, je croyais qu'il était Palois mais presque...
Fin des repêchages en NF3 le 03 juillet, faudra prendre patience pour avoir définitivement notre poule de PNF!
big boss 7
Sophomore

Message par big boss 7 »

oups miirtille tu as raison le palois c est acloque thierry
Verrouillé