[POULE A] U.S AUBENAS BASKET 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N2

fabulousfab
All Star

Re: [POULE A] U.S AUBENAS BASKET 2012-2013

Message par fabulousfab »

beefan a écrit :
Larry07 a écrit :Final grandiose pour cette poule A, j'appelle toutes les forces vives du basket Ardéchois à se rendre le 27 avril au COSEC d'Avignon pour ce match dantesque entre ces deux équipes qui pratiquent le meilleur basket de national 2. On annonce un guichet fermé pour ce match, prière de prendre vos places rapidement.
Tu as vu des marches des autres poules pour affirmer ça??
Le meilleur de la poule A... :wink:
white raven
Sophomore

Message par white raven »

Bien sur qu'Aubenas va prendre son prochain match au sérieux contre Terres Froid.
Certes le basket est un sport d'adresse et qu'il est difficile de gagner un match en étant sous les 30% (d'adresse).
Mais à la vue objective des données suivantes : dynamique de victoire, soutien du public, profondeur de banc,
motivation, effectif au complet; une mauvaise surprise parait difficilement envisageable contre l'actuel dernier du championnat.

Pour Aubenas, tous les clignotants sont au vert; la démonstration d'hier à l'extérieur face au 4ème de la poule en est la preuve.
Fier d'être albenassien (allez le RCAV aussi).

Pour ce qui est du niveau des différentes poules, les résultats des play offs mettront tout le monde d'accord.
D'ailleurs je ne sais plus dans quelle poule évoluait l'année dernière Monaco et St Chamond....
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Je ne pense pas que des play-offs reflètent le niveau d'une poule.. quel est le classement actuel de l'équipe qui a éliminé Aubenas en coupe?

On peut avoir une ou deux grosses équipes dans une poule et que le reste soit nettement plus faible que dans les autres poules... et puis prendre en exemple des équipes comme St Chamond ou Monaco qui avaient des budgets quasiment de 600 000 euros en N2, c'est exceptionnel, donc plus facile de dominer un championnat, je ne suis pas certain que ce soit le cas cette année dans la poule A....
Modifié en dernier par Chris316 le dim. 07 avr. 2013 14:23, modifié 1 fois.
foliapaso
Sophomore

Message par foliapaso »

je pense surtout que les supporteurs d'Aubenas sont un peu hautains sur leur commentaires depuis pas mal de temps , surtout quand on ne connait pas les autres poules , pour connaitre bien les 4 poules , le niveau de chacune évolue selon les années , et chris316 a raison ils peut y avoir 2 ou 3 équipes au dessus du lot et après les équipes milieux et bas plus faibles donc dire que la Poule A est la plus forte est faux tout comme pour les autres poule on ne peut pas vraiment être sur ni avec les play off ni avec la coupe de france car pas tout le monde joue le jeu à fond ou avec la même motivation donc un débat sans fin , maintenant je souhaite à aubenas d'etre en play off pour les amis que j'ai dans cette équipe
« Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre. »
white raven
Sophomore

On verra bien ce que feront les clubs de la poule A en play off : à savoir Montbrison et Avignon (ou Aubenas).
Quant à la supposée prétention des supporters d'Aubenas, non je ne vois pas.
Je préfèrerai toujours l'enflammade de supporters à la fausse modestie et aux donneurs de leçons et autres Père-la-Morale.
Nous sommes des Ardéchois et fiers de l'être, désolé.
filejacquesson
Rookie

Message par filejacquesson »

de la masturbation cérébrale tout ça la vérité ce sont les joueurs qui la donneront sur le terrain , déjà en allant chercher la victoire à Avignon et ensuite en allant gagner ce premier tour de Play off , le reste n est que de la fantaisie, en tout cas je le souhaite vraiment aux joueurs car l équipe est sympa et joue bien au basket par contre, mais par contre uniquement aux joueurs ........
DeRozan43
Sophomore

Message par DeRozan43 »

filejacquesson a écrit :mais par contre uniquement aux joueurs ........
=D> =D> =D>
magnum
Franchise Player

Message par magnum »

Larry07 a écrit : Je souhaite de tout coeur la réussite à l'usab, mais je crains fortement que c'est vers le bas du classement qu'il faille regarder.
Il ne faut pas trop prêter attention à ce qu disent certains supporteurs, n'est-ce pas larry07? :mrgreen:
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
Lirlandais
Rookie

Message par Lirlandais »

Le bilan basket du week-end en Drôme Ardèche... L'USAB au top... http://sport26-07.fr/index.php/componen ... k-end.html
white raven
Sophomore

Place à la récupération pour nos joueurs après le match charnière de samedi.
L'élimination en Trophée coupe de France permet un prochain week-end sans match.
Ce dimanche nos basketteurs sont allés soutenir notre équipe de rugby locale (RCAV qui évolue en Fédérale 1).
Repos (Day off) ce lundi également avant le premier entrainement de la semaine demain.
white raven
Sophomore

Aux dernières nouvelles, pas de blessés dans les rangs albenassiens, juste quelques bobos récurrents, les coachs devraient disposer de la totalité
de leur effectif pour la dernière ligne droite de fin avril, sans compter le retour de suspension du leader et capitaine Nicolas Andrieux.
white raven
Sophomore

Dernier match (de la saison régulière) à Aubenas ce samedi contre Terres Froides.
Malgré notre statut de favori pour cette rencontre, il faudra rester concentrer et éviter
l'excès de confiance face à une formation qui joue son maintien (tout comme le SMUC et Golfe Juan).

La clé du match sera l'entame de match, une bonne entame nous permettrait de décourager rapidement
une équipe qui ne gagne plus. Cela permettrait également aux coachs de faire tourner l'effectif (ce qu'ils font déjà),
afin de ménager les troupes en vue d'une potentielle "finale" la semaine prochaine dans la Cité des Papes.

Le joueur à suivre : Nono Derradji, qui au fur et à mesure que la saison avance devient une vraie solution dessous.
Dans ce style de match, poussé par le public contre des adversaires âpres, Nono, quand il rentrera, apportera
son dynamisme et son énergie.

Aux dernières nouvelles (d'hier) le coach disposait de l'intégralité de son effectif

Allez Aubenas!
white raven
Sophomore

Belle victoire d'Aubenas de plus de 30 points ce soir 101 à 69 contre un adversaire en lutte pour le maintien.
Aubenas a déroulé grâce à une bonne entame de match et un écart de 25 points à la mi-temps
La salle était blindée. Belle communion des joueurs avec le public.
Gros match pour la qualification en play off samedi prochain à Avignon
Larry07
Sophomore

Message par Larry07 »

Tous au COSEC la semaine prochaine, la salle sera trop petite pour ce choc de la N2, sans aucun doute le meilleur groupe sur les 4.
Pour les réservations j'espère que le club réservera des places pour les supporters Ardéchois, la salle peut accueillir 980 places maxi, ce sera donc à guichet fermé.
COACH STARSKY
Sophomore

Message par COACH STARSKY »

Bravo pour votre victoire d'hier.
Maintenant je suis de tout coeur derrière mes amis Charles et Junior pour samedi prochain.
Vous méritez ces play-offs 100 fois... Pour votre équipe et vos supporters !!
Go AUBENAS, beat USAP.
Répondre