Qui ne veut pas avoir le dernier mot ? Evidemment je cherche à l'avoir et ça ne veut pas dire que je prétends avoir toujours raison.
Petit point historique : un forum est un lieu physique et perpétuel d'échanges, de discussions. Perpétuel échange donc on n'aura jamais le dernier mot que ce soit toi, moi ou un tiers...
Est-ce que je "casse" ? Y a rien de méchant en tout cas. Si ça paraît méchant ça paraît méchant et c'est comme ça. Oui quand quelqu'un attaque Prissé ou le club, ma passion s'exprime et je réponds. Oui quand quelqu'un arrive et balance un post sans une once de discernement j'essaye de lui dire qu'il en faut. Oui je cherche la petite bête et je passe pour un chieur. C'est pas forcément que je sois fan de la précision c'est juste que de temps à autre, par-ci par-là on m'a reproché de ne pas être précis. A l'oral ça passe, à l'écrit ça reste...
Ensuite je ne rejette pas systématiquement les jugements négatifs sur David Thevenon. D'ailleurs je l'ai critiqué plus ou moins directement et plus ou moins publiquement. Cependant, comme je l'ai déjà dit je l'aime bien ce gars donc je suis enclin à le défendre. Alors il faut des arguments nets et précis et oui je chercherai quand même à le défendre.
Enfin, oui il y a toujours des impondérables mais il y a aussi toujours une logique a priori sur les matchs de basket, la preuve c'est qu'on élabore des cotes pour faire des paris...
Voilà il est normal que je réponde même si ça sert à rien de parler de moi ici. Enfin bon, si tu veux discuter face-à-face pas de souci, je suis à tous les matchs à domicile de la N2 de Prissé. Et j'ai souvent indiqué qui je suis pour ne pas le rappeler ce soir.
Cordialement aussi

You may say I'm a dreamer...