[POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
ESP-Rem71960
Franchise Player

Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Message par ESP-Rem71960 »

raccon07 a écrit :on est au complet (...) 9 joueurs , a l'aller il nous manquer gilles duro (...) et nos shooter a 3 point etais absent
9 - plusieurs ca fait 7 maximum... mais à l'aller y a 8 marqueurs du côté d'Aubenas. je suis pas mathématicien mais 7 < 8 :mrgreen:
il doit y avoir une méprise quelque part non ?
You may say I'm a dreamer...
azeq
Rookie

Message par azeq »

=D> Qu'il est malin notre ESP-Rem 71960 !
Toujours au courant des infos du vestiaire et en plus à l'affut de tous les coms !
ESP-Rem71960
Franchise Player

comment j'dois le prendre ?! :mrgreen:

je suis à l'affut de rien et je suis pas dans les vestiaires non plus...
j'veux juste qu'un mec d'Aubenas m'explique plus clairement comment ils ont pu jouer à 8 à l'aller s'ils étaient 6 ou 7 valides...
raccon07
Rookie

Message par raccon07 »

ESP-Rem71960 a écrit :comment j'dois le prendre ?! :mrgreen:

je suis à l'affut de rien et je suis pas dans les vestiaires non plus...
j'veux juste qu'un mec d'Aubenas m'explique plus clairement comment ils ont pu jouer à 8 à l'aller s'ils étaient 6 ou 7 valides...

simplement a l'aller on avait 2 joueur de l'equipe 2
azeq
Rookie

Message par azeq »

:wink: Notre équipe a surtout besoin du soutien indéfectible de ses supporters !
Tous les bons ingrédients sont là !
Il ne faut surtout pas se fourvoyer en cherchant des "raisons humaines" à notre classement.(coach, joueurs ou groupe)!
Temps et sérénité feront leur oeuvre même si le championnat ne nous attend pas ...
Notre club a toujours bâti dans la durée, pas d'impatience néfaste à l'équipe!
COACH STARSKY
Sophomore

Message par COACH STARSKY »

ESP-Rem 71960
Prépare le panier garni pour ma venu le 23 Mars !!! Lol
ESP-Rem71960
Franchise Player

raccon07 a écrit :simplement a l'aller on avait 2 joueur de l'equipe 2
ok. on peut donc admettre que votre groupe au complet monte à 11 ou 12...
COACH STARSKY a écrit :ESP-Rem 71960
Prépare le panier garni pour ma venu le 23 Mars !!! Lol
c'est prévu patron :wink:
azeq a écrit ::wink: Notre équipe a surtout besoin du soutien indéfectible de ses supporters !
Tous les bons ingrédients sont là !
Il ne faut surtout pas se fourvoyer en cherchant des "raisons humaines" à notre classement.(coach, joueurs ou groupe)!
Temps et sérénité feront leur oeuvre même si le championnat ne nous attend pas ...
Notre club a toujours bâti dans la durée, pas d'impatience néfaste à l'équipe!
j'vais jouer sur les mots mais c'est pas l'équipe mais le club qui "a besoin du soutien indéfectible de ses supporters" .
c'est bien de venir le samedi a 20h applaudir et de repartir à 22h après un verre de blanc. mais c'est pas mal aussi de venir le samedi et le dimanche après-midi voir des équipes composés de jeunes de Prissé ou des alentours ; de passer un peu de temps à la buvette ; de parler aux dirigeants et bénévoles qui font la vie du club... bien entendu je parle pour tout le monde en général et pas pour toi en particulier azeq. la formation et la vie du club c'est par là aussi que passe la durée dont tu parles. mais pour faire dans la durée, il faut aussi que les joueurs (jeunes ou seniors) qui sont finalement le cœur du club soient en cohérence avec les valeurs familiales dont se réclame le club. mais bon ce n'est ni le lieu ni le moment pour ouvrir une discussion là-dessus.
et encore une fois j'vais être tatillon mais j'espère être clair. les raisons du classement actuel sont forcément humaines. c'est du basket ca met aux prises des hommes qui sont soit moins bons, soit meilleurs, soit défaillants, soit etc... par rapport aux adversaires. si seulement tous les résultats avaient été logiques ce n'aurait servi à rien de chercher des explications mais les résultats sont loin d'être tous logiques donc y a des raisons, des explications. et comme c'est des résultats de sport, en particulier de basket, faut se pencher sur les personnes qui font ces résultats donc c'est forcément des "raisons humaines".

dernier point : Prissé recevra GET Vosges le 16/2 au prochain tour de Coupe de France.
azeq
Rookie

Message par azeq »

Sans être complètement en désaccord avec toi Espm, j'ai conclu de mes lectures du forum : ta tendance à vouloir avoir le dernier mot !
Bien sûr, il serait facile pour toi de me répondre que tu as toujours raison ! Néanmoins je t'invite à éviter de "casser" les posts d'intervenants "ponctuels".
Cela permettra plus de débats , je crois...
Quant à ton discours, sur "les raisons humaines" des résultats de l'équipe. C'est un point de vue comme un autre ! Ce forum est fait pour ça !
Mais ,dans ce cas, ta position de rejet de tout jugement négatif vis à vis du coach N'est Pas LOGIQUE !
Je ne le critique pas du tout car dans "raisons humains", il y a bien l'idée de l'imperfection inhérente à l'homme en général ;
De toutes les façons ,une équipe , un club ; c'est une somme de volontés de bien faire , de REUSSIR... et de PASSION.

En toute cordialité :!:
azeq
Rookie

Message par azeq »

PS : Tu évoques l'idée de résultats "LOGIQUES"...
Franchement , je ne sais pas si la logique existe .
Il y a toujours des impondérables, non ?
ESP-Rem71960
Franchise Player

Qui ne veut pas avoir le dernier mot ? Evidemment je cherche à l'avoir et ça ne veut pas dire que je prétends avoir toujours raison.
Petit point historique : un forum est un lieu physique et perpétuel d'échanges, de discussions. Perpétuel échange donc on n'aura jamais le dernier mot que ce soit toi, moi ou un tiers...
Est-ce que je "casse" ? Y a rien de méchant en tout cas. Si ça paraît méchant ça paraît méchant et c'est comme ça. Oui quand quelqu'un attaque Prissé ou le club, ma passion s'exprime et je réponds. Oui quand quelqu'un arrive et balance un post sans une once de discernement j'essaye de lui dire qu'il en faut. Oui je cherche la petite bête et je passe pour un chieur. C'est pas forcément que je sois fan de la précision c'est juste que de temps à autre, par-ci par-là on m'a reproché de ne pas être précis. A l'oral ça passe, à l'écrit ça reste...
Ensuite je ne rejette pas systématiquement les jugements négatifs sur David Thevenon. D'ailleurs je l'ai critiqué plus ou moins directement et plus ou moins publiquement. Cependant, comme je l'ai déjà dit je l'aime bien ce gars donc je suis enclin à le défendre. Alors il faut des arguments nets et précis et oui je chercherai quand même à le défendre.
Enfin, oui il y a toujours des impondérables mais il y a aussi toujours une logique a priori sur les matchs de basket, la preuve c'est qu'on élabore des cotes pour faire des paris...
Voilà il est normal que je réponde même si ça sert à rien de parler de moi ici. Enfin bon, si tu veux discuter face-à-face pas de souci, je suis à tous les matchs à domicile de la N2 de Prissé. Et j'ai souvent indiqué qui je suis pour ne pas le rappeler ce soir.
Cordialement aussi :wink:
azeq
Rookie

Message par azeq »

Bref ! :wink:
Tu as bien raison Espm ! J 'ai eu envie de m'exprimer et je l'ai fait...
Au final, ta réponse était assez prévisible (tu en conviendras). Mais comme tu sembles avoir bonne mémoire, je ne doute pas que notre petite conversation amicale t'influenceras.... :roll:
ESP-Rem71960
Franchise Player

Je n'en doute pas non plus mais juste une dernière chose si le M de l'acronyme ESPM n'est pas dans mon pseudo il y a des raisons donc ne m'appelons pas ESPM mais bien ESPRem ou Rem à la rigueur
cricri 88
Franchise Player

Message par cricri 88 »

Voila un match particulier surtout pour Aubenas qui peut jouer encore la tête d'affiche donc la pression sera sur eux pour Prisse la saison va ce terminer sans trop d'objectif faire quelques exploits à l'extérieur et reprendre leur invincibilité à domicile et ce programmer déjà sur la saison prochaine mais je pense que le coach ne laissera pas son équipe fonctionner en roue libre
Bon match à AUbenas
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

oh la roustasse...
ESP-Rem71960
Franchise Player

une boucherie...