[UNION RENNES BASKET] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
fennec
Sophomore

Re: [UNION RENNES BASKET] 2012-2013

Message par fennec »

thanathz a écrit :Pourquoi vous vous excitez après clasheur35 (déjà rien que le nom) qui ne vient que pour faire de la provoc... 5 posts tous sur Rennes et pour dire que l'équipe est toute pourrie... c'"est juste un vachard... perdez pas de temps avec lui :mrgreen:
Ben au début la réflexion et la critique est constructive et le dialogue est intéressant après c'est lourd et le tour de la question est fait. Passons à une autre analyse peut être aussi critique mais qui fait avancer.
urb35
Rookie

Message par urb35 »

Encore 150 places gratuites -18 ans à saisir là :

http://www.klikego.com/inscription/unio ... 51102136-6
fennec
Sophomore

Message par fennec »

Une victoire de plus pour le petit poucet rennais. Un match correct. Rennes a profité de quelques pertes de balle angevines qui ont permis pas mal de contre attaque concrétisé par l'opportuniste PENE. J’espère que notre géant Ben Driss se remettra vite (souci à la cheville surement). Un Broudic en 1ère mi-temps qui a fait le plus grand bien grâce à 2 3pts. Un Bémol sur M'poy absent ce soir. Le banc à répondu présent à l'image de Kittar. Des difficultés à mettre rapidement le ballon à l'intérieur et peu de relation ensuite intérieur extérieur. Trop peu de pénétration des extérieurs à mon goût (ce que M'poy peut apporter). Mais bon ce n'est que mon avis. Et puis le résultat est là et c'est bien le principal. La défense était correct. Je pense que le coach doit être satisfait.
Kael
Franchise Player

Message par Kael »

Belle victoire rennaise dans une excellente ambiance et un quatrième quart temps de fou comme d'habitude !!!!! gros travail d'équipe qui a payé avec des joueurs du banc qui ont vraiment assuré comme Karim Kittar ou Olivier Lamothe, bref une victoire collective qui met aussi en avant la progression générale de l'équipe... =D>

ah au fait ça fait 3 victoires.... :wink:
I love this game !
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Avec du retard parce qu'incapacité de se connecter ici depuis 2 jours : Bravo et respect aux "guerriers" rennais.
EDD
Sophomore

Message par EDD »

Résumé de la rencontre face à Angers !

http://www.youtube.com/watch?v=iLuos9rm ... r_embedded
Kael
Franchise Player

Message par Kael »

La billetterie est ouverte pour le match contre Sorgues. Plusieurs offres spéciales pour ce match :

- 400 places gratuites pour les Etudiant(e)s

- 1 500 places à 2 €

A réserver tout de suite sur http://www.klikego.com !!!
I love this game !
mynameisnoone
Sophomore

Message par mynameisnoone »

Je n'avais pas vu les rennais depuis les matches de prépa, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris! Quelle progression! Une combativité sans faille (bon ça on commence à s'y faire depuis quelques saisons), un beau collectif. Bref un match super agréable à regarder. L'apport du banc a en effet largement contribué à cette victoire. J'ai trouvé Lamothe excellent dans tous les compartiments de jeu, efficace en défense, adroit au shoot, belles passes, un régal! Très bonne prestation de Kittar également, cela fait plaisir à voir.
On sentait que les rennais pouvaient creuser l'écart plus rapidement, grâce notamment à leur jeu rapide, malheureusement ça n'a pas été le cas avant le 4è à cause erreurs qui se sont systématiquement payées cash. Mais quelle belle victoire =D>
@Kael, à quand un compte twitter pour l'URB?? :)
avenir35
Sophomore

Message par avenir35 »

@AvenirRennes Twitter officiel de l'équipe de NF1 de Rennes mais l'Avenir étant co-fondateur avec le Rennes Pole Association de l'URB je twittes régulièrement sur l'URB ! Aussi bien sur la N1 gars que sur les jeunes pousses rennais U15 et U17 France.
Mais j'attends le Twitter officiel de l'URB avec impatience #BeauProjet #RealTalk
mynameisnoone
Sophomore

Message par mynameisnoone »

Bien reçu! Merci pour ta réponse, c'est bon à savoir!
Visiblement ma question n'intéressait pas Kael :wink:
Ginou
Franchise Player

Message par Ginou »

Mais pourquoi donc parler "du banc" ?
Une équipe de BB est composée de 10 joueurs.
Et les entraîneurs ne construisent pas leur rencontre en fonction de 5 joueurs (dit de base) mais bien grâce à leur effectif complet.
Pascal, Patrice et Alain nous le prouvent à chaque match...
Merci à eux pour leur philosophie et ce qu'ils apportent à notre sport préféré.
Pour que vive l'URB !
fennec
Sophomore

Message par fennec »

Small Duck a écrit :Mais pourquoi donc parler "du banc" ?
Une équipe de BB est composée de 10 joueurs.
Et les entraîneurs ne construisent pas leur rencontre en fonction de 5 joueurs (dit de base) mais bien grâce à leur effectif complet.
Pascal, Patrice et Alain nous le prouvent à chaque match...
Merci à eux pour leur philosophie et ce qu'ils apportent à notre sport préféré.
Pour que vive l'URB !
C'est pas faux
Je ne parlerais plus de banc. En revanche je regarderais si ils sont assis sur des chaises. Y'a rien de péjoratif de dire que les mecs qui n'ont pas débuté, on fait un bon match.
EDD
Sophomore

Message par EDD »

http://www.youtube.com/watch?v=8Iyp7hTOeWY

Interview de l'intérieur rennais Said Ben Driss !
mid
Sophomore

Message par mid »

D'après Ouest France Said et bernard ne jouent pas ce soir :!:

Blessures ? Rien de grave j'espere :?:
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Amis rennais , je vous joue toujours perdant (concours de pronos) quand vous recevez.Et vous gagnnez à chaque fois.
Que dois je faire cette fois ci ?
Verrouillé