[POULE K] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
cartouche 4
- Franchise Player
Re: [POULE K] 2012-2013
Ce week end, le Sheed dans la grotte de Quincié. Il est loin le temps des Vignau, Evtimov, Paris (Père) mais le rouge doit ètre toujours aussi rouge et le saucisson toujours aussi bon.
Je mets une pièce sur la victoire du SOPCC à Quincié. Je vais pas me faire que des amis, n'est pas Djungo...
Pour Ma Belley...tte de Belley pas de prono mais je pense fort à lui sans pour autant avoir une érection.Je ferais une petite descente à Chamrousse pendant que l'américain est à l'Ecole de Ski , en pensant fort à lui.
Et comme on dit à Pont: Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. Je te laisse réfléchir la dessus Ma Belley..tte. Mais moi je suis pardonné...
Je mets une pièce sur la victoire du SOPCC à Quincié. Je vais pas me faire que des amis, n'est pas Djungo...
Pour Ma Belley...tte de Belley pas de prono mais je pense fort à lui sans pour autant avoir une érection.Je ferais une petite descente à Chamrousse pendant que l'américain est à l'Ecole de Ski , en pensant fort à lui.
Et comme on dit à Pont: Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. Je te laisse réfléchir la dessus Ma Belley..tte. Mais moi je suis pardonné...
-
Djungo
- Sophomore
Ma foi, vus les blessés dans notre équipe, et aussi parce que Pont n'est plus l'équipe qu'on a battue à l'aller (Doumaye en +), et encore parce qu'on a toujours eu du mal contre eux (matches très serrés à chaque fois), je ne peux pas te donner tort de penser ça.
Après, on a des joueurs qui ont pris goût à la victoire...
Après, on a des joueurs qui ont pris goût à la victoire...
Retraité du basket après 21 ans de services.
-
Djungo
- Sophomore
Euh, il faut dire Paris (oncle) : pour le moment, ce sont ses neveux qui jouent (dont un en Cadet France à la JL). Pour ses enfants, va falloir attendre quelques années avant de les trouver en seniors !cartouche 4 a écrit :..., Paris (Père) ...
Retraité du basket après 21 ans de services.
-
cartouche 4
- Franchise Player
Ok, autant pour moi, quoi qu'il en soit Paris sera toujours Paris (elle est trop facile, je m'en vais).
En parlant de Doumaye, j'ai entendu dire qu'il jouait avec le numéro 45 et qu'avant de revenir à Pont, il faisait du Base ball du coté du Parc de Parilly. En plus, mon petit doigt m'a dit qu'il va être responsable d'une équipe séniore l'année prochaine (j'espère juste qu'il draftera pas Kwame Brown et qu'il y mettra pas trop d'argent perso!!!!) Calme Bébel, c'est un joke ne me fait pas mal!!!
En parlant de Doumaye, j'ai entendu dire qu'il jouait avec le numéro 45 et qu'avant de revenir à Pont, il faisait du Base ball du coté du Parc de Parilly. En plus, mon petit doigt m'a dit qu'il va être responsable d'une équipe séniore l'année prochaine (j'espère juste qu'il draftera pas Kwame Brown et qu'il y mettra pas trop d'argent perso!!!!) Calme Bébel, c'est un joke ne me fait pas mal!!!
-
alancrocos
- Rookie
mon cartouche, sache que faire du ski ne veut pas dire se goinfrer de frites au restaurant "la marmotte"...mais bon, je me doute que tu restera au parc piou-piou pour garder l’œil sur l'américain...et sur les mamans d'à coté.
moi aussi je pense à toi, j'attendrai jusqu'à demain pour les pistes.
a bientot mon cartouche
et comme on dit au mali: "à force de patience et de saindoux, l'éléphant encule le poux..."
a bientot mon cartouche
et comme on dit au mali: "à force de patience et de saindoux, l'éléphant encule le poux..."
CORNIAUDS FOR EVER
-
cartouche 4
- Franchise Player
En ce moment au Mali, on dit plutot "Maniez vous les français, il y a les intégristes qui nous privent de nos droits!" Mais sans doute que l'information ne va pas jusque dans ta cambrousse. Sinon, je vois que tu connais pas mal la station et c'est vrai qu'au Piou Piou, il y a quelques mamans mais elles sont toutes emmitouflées alors c'est mon "visuel". Journée très froide et un peu de brouillard. J'espère que toi, ce soir tu auras pas trop eu de brouillard devant les yeux et que t auras mis dans la bassine. Au fait, vous avez travaillé les lay up à 1 c 0 (pour gagner) plutot que les fade away à 3 pts (pour l'O.T.). J'attends ton texto.alancrocos a écrit :mon cartouche, sache que faire du ski ne veut pas dire se goinfrer de frites au restaurant "la marmotte"...mais bon, je me doute que tu restera au parc piou-piou pour garder l’œil sur l'américain...et sur les mamans d'à coté.
a bientot mon cartouche
Comme on dit à la Mairie de Pont: Un mari, c'est pour la vie alors qu'une Marie c'est pour ... ChUUUUUUUUUtt!!!!
-
Djungo
- Sophomore
Désolé mais on a gagné 77-54. Raté pour ton prono de victoire de Pont à Quincié !
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
oui mais c'était juste .....

Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
-
cartouche 4
- Franchise Player
Bravo à vous, j'avais tenté la grosse cote! Comme quoi tous vos blessés ne vous ont pas portés préjudices sur ce match. La voie est dégagée avec la défaite de Vaulx. Vous êtes déjà sur l'autoroute de la poule du sud.Djungo a écrit :Désolé mais on a gagné 77-54. Raté pour ton prono de victoire de Pont à Quincié !
Belle victoire de Belley avec Julien Cavagna sosie officiel de Pierre Olivier Croizat.
Dernière chose pour le Mali, l'opération s'appelle Serval c'est à dire que les français pour prendre les positions ils sortent les coudes et cassent des nez!! Joli nom pour partir à la guerre. J'ai fait quelques saisons avec Amougui Zibi et c'est vrai que de l'avoir dans son équipe c'est rassurant quand le match commence. Une petite question est ce que Christophe Crozat est dans le camp d'en face que l'on appelle tout de suite le SAMU parce que le temps qu'il aille au Mali, il faut prévoir.
Bon dimanche.
-
SELGT
- Rookie
Hier victoire logique de Mauriennes à Tarare qui ce sont battu mais Mauriennes ont bien géré leur match,entre un numero 8 qui a fait tourner en bourrique les meneurs de tarare,un shooteur qui a plombé les ailiers et un pivot qui à tué les pivots de tarare qui n'ont pas tout le niveau n3... ce ne fut pas très compliqué
tarare a tout de meme fait un bon match etnous avons vu un alley hoop splandide pour le spectacle.
sans parler du grand black bléssé "Sow",il y a Vauquois qui est un bon poste 4 doté de bonnes qualités,un dunker fou qui jouait en espoir à Rouen,un meneur américain tatoué qui court dans tous les sens,bon shooteur dailleur nous lavons trouvé sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=ojxARhhLPKQ et qui serai aller jusqu'au premier tour d'un tournoi national de 1c1 ou il représentait Marseille ,un autre meneur qui joue en equipe 2 et que nous avons joué l'an dernier...vraiment moyin pour de la n3,un vrai shooteur qui semblerai avoir jouer en espoir à Roanne,un ailier avec des tresses qui a un physique entre le bodybuilder et le rugbymen,pur joueur de 1c1 et il semblerai qu'il soit allé jusqu'en 1/8eme de final d'un concours de 1c1 internationale,et un autre ailier pas très agressif qui joue dans leur equipe2
Au vu de 2 matchs que j'ai vu de Tarare ils ont un groupe jeune avec des joueurs à bonnes qualité individuelle et physique pour pour pouvoir etre milieu de classement mais ils ne savent pas jouer ensemble,du peut etre à leur coach qu'on ne cesse d'entendre hurler et qui n'a aucun sens du coaching?il joue avec 5 joueurs et n'a aucune rotation...il serai la cause des départs de Durillon (signé à Beaujolais qui monte en n2) et Haziza (signé à Decines et qui a fait de bonnes perf cette année avec 31pts marqué au maximum pas mal pour un meneur)et n'aurai que l'netraineur region en diplome entraineur ce qui en dit long sur son coaching
perso on les a tapés facilement en coupe de france contrairement à Mauriennes ou cetait un peu plus compliqué,ils ont joué sans leurs 2 blacks,Vauquois et Karim ZAZA et ils ont été ridicule pour une equipe de n3...
tarare a tout de meme fait un bon match etnous avons vu un alley hoop splandide pour le spectacle.
sans parler du grand black bléssé "Sow",il y a Vauquois qui est un bon poste 4 doté de bonnes qualités,un dunker fou qui jouait en espoir à Rouen,un meneur américain tatoué qui court dans tous les sens,bon shooteur dailleur nous lavons trouvé sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=ojxARhhLPKQ et qui serai aller jusqu'au premier tour d'un tournoi national de 1c1 ou il représentait Marseille ,un autre meneur qui joue en equipe 2 et que nous avons joué l'an dernier...vraiment moyin pour de la n3,un vrai shooteur qui semblerai avoir jouer en espoir à Roanne,un ailier avec des tresses qui a un physique entre le bodybuilder et le rugbymen,pur joueur de 1c1 et il semblerai qu'il soit allé jusqu'en 1/8eme de final d'un concours de 1c1 internationale,et un autre ailier pas très agressif qui joue dans leur equipe2
Au vu de 2 matchs que j'ai vu de Tarare ils ont un groupe jeune avec des joueurs à bonnes qualité individuelle et physique pour pour pouvoir etre milieu de classement mais ils ne savent pas jouer ensemble,du peut etre à leur coach qu'on ne cesse d'entendre hurler et qui n'a aucun sens du coaching?il joue avec 5 joueurs et n'a aucune rotation...il serai la cause des départs de Durillon (signé à Beaujolais qui monte en n2) et Haziza (signé à Decines et qui a fait de bonnes perf cette année avec 31pts marqué au maximum pas mal pour un meneur)et n'aurai que l'netraineur region en diplome entraineur ce qui en dit long sur son coaching
perso on les a tapés facilement en coupe de france contrairement à Mauriennes ou cetait un peu plus compliqué,ils ont joué sans leurs 2 blacks,Vauquois et Karim ZAZA et ils ont été ridicule pour une equipe de n3...
-
Dromeadhère
- Rookie
l'an dernier nous avons fait un match amical contre la n2 de l'olbet deux joueurs de tarare jouaient là-bas,un grand blanc poste 4 et un black tressé poste 2 qui etaient pas mal et cet année on a vu un match ou les 2 etaient sur le banc donc pourquoi sont ils parti là-bas pour descendre en r1
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
"si ce n'est toi c'est donc ton frère"SELGT a écrit :il y a Vauquois qui est un bon poste 4 doté de bonnes qualités,un dunker fou qui jouait en espoir à Rouen
et pour le frère de l'OLB, si c'est pas à Rouen c'est peut-être à Paris-Levallois
Modifié en dernier par Coach R le dim. 27 janv. 2013 12:03, modifié 1 fois.
-
SELGT
- Rookie
Donc Beaujolais en n2 lan prochain,c'est beau ça
-
Coach R
- Franchise Player
"le grand blanc poste 4 de l'OLB" et celui de Tarare sont frères mais c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoupDromeadhère a écrit :l'an dernier nous avons fait un match amical contre la n2 de l'olbet deux joueurs de tarare jouaient là-bas,un grand blanc poste 4 et un black tressé poste 2 qui etaient pas mal et cet année on a vu un match ou les 2 etaient sur le banc donc pourquoi sont ils parti là-bas pour descendre en r1
"le black tressé" ça doit être un sosie, celui de l'OLB la saison dernière s'appelait Mboli et il est aujourd'hui à Ormes (près d'Orléans) toujours en N2.
-
Djungo
- Sophomore
Intéressant ton post sur Tarare, Monsieur du Grand Trou, vachement constructif.... Je vais être méchant, mais tu as retriplé ton CP pour écrire de la sorte ? Non seulement ce que tu racontes n'a aucun intérêt, mais en plus c'est mal écrit et bourré de fautes.