Bonjour les supporters du SQBB
J'ai quelques questions à vous posez pour le matche de la coupe de france du 15 janvier ou vous affrontez Nanterre chez vous
Peux t 'on acheté ça place sur internet ?? ou attendre 19H le jour même?
L'entrée est a combien??
Facile pour se garer??
Je fais le déplacement mais je pense que Nanterre ne va pas trop jouer ce matche mais j'y vais quand même (c'est pas très loin de paris )
boudchou92 a écrit :Bonjour les supporters du SQBB
J'ai quelques questions à vous posez pour le matche de la coupe de france du 15 janvier ou vous affrontez Nanterre chez vous
L'entrée est a combien??
Facile pour se garer??
Je fais le déplacement mais je pense que Nanterre ne va pas trop jouer ce matche mais j'y vais quand même (c'est pas très loin de paris )
Merci de votre retour
Lors du match de Coupe de France de ce mardi 15 janvier contre NANTERRE (ProA), les tarifs seront identiques à une journée de Championnat (4, 6 et 9€).
Les abonnés rentreront gratuitement s'ils sont munis de leur carte d'abonnés.
Source Facebook du club
Se garer aux Champs Elysées et assez facile, même si tu gares "loin" c'est 5 minutes de marche maxi.
Je ne pense pas que SQBB soit à fond sur ce match, priorité au championnat et le 18 on joue Evreux !
boudchou92 a écrit :Bonjour les supporters du SQBB
L'entrée est a combien??
Facile pour se garer??
Merci de votre retour
Lors du match de Coupe de France de ce mardi 15 janvier contre NANTERRE (ProA), les tarifs seront identiques à une journée de Championnat (4, 6 et 9€).
Les abonnés rentreront gratuitement s'ils sont munis de leur carte d'abonnés.
Source Facebook du club
Se garer aux Champs Elysées et assez facile, même si tu gares "loin" c'est 5 minutes de marche maxi.
Je ne pense pas que SQBB soit à fond sur ce match, priorité au championnat et le 18 on joue Evreux !
Pour revenir sur le match d'hier soir, je pense que l'on peut analyser ce match de cette façon :
1°) Le CCRB doit gagner sans problème avant la prolongation, mais cette équipe (CCRB) semble perdre inexplicablement les pédales alors qu'elle a toutes les cartes en main.
Les américains sont talentueux mais manque de jugeotte et de métier à mon goût.
2°) APrès ce reversement , en effet tout peut arriver, il suffisait qu'un 3 pts de SQBB rentre pour que vous remportiez ce match.
La qualité première de votre équipe s'est d'avoir cette confiance et d'y croire jusqu'au bout, on comprend mieux vos victoires à Evreux et à Antibes, je pense que vous pouvez accrocher les plays-off , un SQBB - CCRB en play off ne serait pas une bonne affaire pour le CCRB à mon avis.