dommage que tu ne te sois pas manifesté à la fin du match, nous aurions pu échanger toi, Bifff et moi...vous avez une bonne équipe (notamment la n°7...d'ailleurs elle ne jouait pas à Conflans?) mais tu ne trouves pas que vu votre taille générale vous usez un peu trop des shoots de loin? ne prends pas mal ce commentaire, c'est juste une question...MOODY MAN a écrit :Défaite du SOH contre Clamart 44-56
Totalement à la ramasse en première période (- 15 pts), hors du coup, les Ovilloises ont présenté un meilleur (moins mauvais ??) visage en seconde mi-temps.
Encore revenues à 5 points à 4 minutes de la fin, elles n'ont pas pu (comme contre Arcueil) inverser la tendance et l'emporter, ce qui honnêtement aurait été injuste pour des Clamartoises qui ont dominées quasiment toute la rencontre.
Belle prestation des N°13 et 7 de Clamart (à surveiller...) mais bonne réalisation de l'ensemble de cette Équipe.
Dommage que la N° 15 joue un peu trop des coudes car elle a d'autres aouts dans son jeu.
Il y a quand même des satisfactions dans cette défaite : on joue mieux pendant 2 quart temps maintenant (1 seul sur les matchs précédents....), et il apparait clairement que des automatismes commencent à se mettre en place dans cette équipe nettement renouvelée par rapport à l'an passé.
Reste à nos Préférées à être plus constantes dans le jeu et surtout plus combatives.
IDF Promo Excellence A et B 2012-2013
Modérateur : Modérateurs LFB
-
sandsam
- Hall Of Famer
Re: IDF Promo Excellence A et B 2012-2013
-
nanou4
- Rookie
biff non non je t'assure que si elles jouent avec la même équipe toute l'année, elles sont sûres de monter. C'est du niveau N3 pour certaines...(et je pense savoir à peu près de quoi je parle...)
et un beau jeu collectif
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
nanou4 a écrit :biff non non je t'assure que si elles jouent avec la même équipe toute l'année, elles sont sûres de monter. C'est du niveau N3 pour certaines...(et je pense savoir à peu près de quoi je parle...)et un beau jeu collectif
savoir de quoi tu parles n'exagerons rien y'a longtemps
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
MOODY MAN
- Rookie
L’Équipe du SOH à probablement de l'avenir, mais il va falloir travailler, travailler, travailler.
Il y a certainement trop de tirs à distance, je suis d'accord, mais cela vient du fait que c'était une des armes des saisons précédentes (ponctuées par deux montées consécutives).
Seulement cette année la cible apparait être très loin.....
Et puis si des shots de loin sont tentés, c'est aussi parce que nous ne pénétrons pas et qu'il nous reste peu de ressources si nous ne nous approchons pas de l'arceau !!
Et, à mon sens, nous ne pénétrons pas parce que nous Filles sont jeunes, viennent de département, et surtout ne s'attendaient pas à trouver autant de "portes fermées", et des défenses aussi dures physiquement.
Bienvenues en Région !
Cette saison nous avons (enfin) plusieurs grandes, talentueuses et en devenir, à l'image de la N°7 de dimanche -et qui vient bien de Conflans, mais aussi de notre N° 13, cadette passant de département directement en Sénior Région et qui doit s'aguerrir. Entre autres.
Il va falloir que les Anciennes (une ou 2 avec de l'expérience ER voire N3 quand même) encadrent et soutiennent davantage cette jeunesse sur le parquet, dès que toutes seront revenues de blessures (entorses) ou de CP.
Mais le potentiel est là.
Et nulle doute que la qualité des entrainements proposés par le Coach va se concrétiser en match, avec quand même un zeste de combativité, d'agressivité et constance en plus.
Il y a certainement trop de tirs à distance, je suis d'accord, mais cela vient du fait que c'était une des armes des saisons précédentes (ponctuées par deux montées consécutives).
Seulement cette année la cible apparait être très loin.....
Et puis si des shots de loin sont tentés, c'est aussi parce que nous ne pénétrons pas et qu'il nous reste peu de ressources si nous ne nous approchons pas de l'arceau !!
Et, à mon sens, nous ne pénétrons pas parce que nous Filles sont jeunes, viennent de département, et surtout ne s'attendaient pas à trouver autant de "portes fermées", et des défenses aussi dures physiquement.
Bienvenues en Région !
Cette saison nous avons (enfin) plusieurs grandes, talentueuses et en devenir, à l'image de la N°7 de dimanche -et qui vient bien de Conflans, mais aussi de notre N° 13, cadette passant de département directement en Sénior Région et qui doit s'aguerrir. Entre autres.
Il va falloir que les Anciennes (une ou 2 avec de l'expérience ER voire N3 quand même) encadrent et soutiennent davantage cette jeunesse sur le parquet, dès que toutes seront revenues de blessures (entorses) ou de CP.
Mais le potentiel est là.
Et nulle doute que la qualité des entrainements proposés par le Coach va se concrétiser en match, avec quand même un zeste de combativité, d'agressivité et constance en plus.
-
doubleti
- All Star
Bon, quelques infos sur la victoire de MassyIgny à Colombes.
Je n'y étais pas, mais j'ai eu un petit résumé de mon acolyte de pote (et non alcoolique de pote).
Du côté de Colombes 3 blessées dont 2 intérieures qui n'ont pas joué depuis le début de saison.
Du côté de Massy/Igny, 2 blessées, 1 retour de blessure, et 1 retour de voyage au long cours et une absente.
7 joueuses à Colombes pour 8 à Massy.
Malgré le manque chronique de taille de Massy, ces dernières ont dominé outrageusement le secteur intérieur et le pivot de poche a fait un gros chantier avec ses qualités athlétiques hors norme.
Ensuite la mise en place d'une défense de zone de Colombes en 1ère mi-temps a été correctement négociée par une adresse intéressante à mi distance.
Il y avait + 12 à la mi temps.
Le passage en individuelle a posé quelques problèmes à Massy qui a tout de même réussi à gérer la fin de match sans avoir pour autant la maîtrise complète du match.
Un très bon arbitrage dixit le coach de MassyIgny (le 2ème sur 3 matchs joués) qui ne doit pas être partagé par le coach de Colombes qui a pris une technique.
Toujours est il que les deux coachs ont pu échanger à la fin du match et qu'il y avait beaucoup de respect entre eux. C'est pas tous les jours que cela arrive.
Cette poule B a l'air de se présenter avec 2 championnats, ou plutôt 2 niveaux. Les cadors avec Palaiseau, Montigny, Pierrefitte, Brie, Champigny et peut être Vincennes et Poissy, et les autres qui vont lutter pour le maintien en espérant faire des perfs contre le ventre mou et ne pas se louper contre les équipes qui sont un peu à la peine.
Du côté de MassyIgny comme du côté de Colombes, le retour des blessées devraient changer la donne.
Je n'y étais pas, mais j'ai eu un petit résumé de mon acolyte de pote (et non alcoolique de pote).
Du côté de Colombes 3 blessées dont 2 intérieures qui n'ont pas joué depuis le début de saison.
Du côté de Massy/Igny, 2 blessées, 1 retour de blessure, et 1 retour de voyage au long cours et une absente.
7 joueuses à Colombes pour 8 à Massy.
Malgré le manque chronique de taille de Massy, ces dernières ont dominé outrageusement le secteur intérieur et le pivot de poche a fait un gros chantier avec ses qualités athlétiques hors norme.
Ensuite la mise en place d'une défense de zone de Colombes en 1ère mi-temps a été correctement négociée par une adresse intéressante à mi distance.
Il y avait + 12 à la mi temps.
Le passage en individuelle a posé quelques problèmes à Massy qui a tout de même réussi à gérer la fin de match sans avoir pour autant la maîtrise complète du match.
Un très bon arbitrage dixit le coach de MassyIgny (le 2ème sur 3 matchs joués) qui ne doit pas être partagé par le coach de Colombes qui a pris une technique.
Toujours est il que les deux coachs ont pu échanger à la fin du match et qu'il y avait beaucoup de respect entre eux. C'est pas tous les jours que cela arrive.
Cette poule B a l'air de se présenter avec 2 championnats, ou plutôt 2 niveaux. Les cadors avec Palaiseau, Montigny, Pierrefitte, Brie, Champigny et peut être Vincennes et Poissy, et les autres qui vont lutter pour le maintien en espérant faire des perfs contre le ventre mou et ne pas se louper contre les équipes qui sont un peu à la peine.
Du côté de MassyIgny comme du côté de Colombes, le retour des blessées devraient changer la donne.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
-
BFidf
- Hall Of Famer
y'a match ce week end de vacances c'est super

« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
nanou4
- Rookie
bah ouais com chaque we de début de vacances sauf Noël... fo reprendre le rythme Biff!! et puis match suivant 4 semaines après normal... on m'a pas prévenu que les vacances duraient aussi longtemps à la Toussaint lol
-
BFidf
- Hall Of Famer
nanou4 a écrit :bah ouais com chaque we de début de vacances sauf Noël... fo reprendre le rythme Biff!! et puis match suivant 4 semaines après normal... on m'a pas prévenu que les vacances duraient aussi longtemps à la Toussaint lol
attend on a pas jouer dimanche
trop super ce championnat !!!!
-
BFidf
- Hall Of Famer
et on perd de 19
contre une équipe d'Auber pas au complet
nous non plus mais j'ai piscine

contre une équipe d'Auber pas au complet
nous non plus mais j'ai piscine
-
nanou4
- Rookie
défaite de brétigny à Tremblay de 5 points après prolong
Match à oublier en terme de collectif, trop de déchets quels que soient les tirs
A part ça nous avons assisté à une belle représentation de guignols...
Match à oublier en terme de collectif, trop de déchets quels que soient les tirs
A part ça nous avons assisté à une belle représentation de guignols...
-
BFidf
- Hall Of Famer
nanou4 a écrit :A part ça nous avons assisté à une belle représentation de guignols...
ha bon y etaient à 2 endroits à la fois
-
agat
- Sophomore
Victoire de Senart face à Paris !! Une equipe de Senart pas au complet et elles n'ont fait que l'ecart à partir du 3eme 1/4 temps !!!
L'equipe de paris va en gener plus d'une, notamment une grande super interessante qui nous a fait mal à l'interieur.
prochain match dans un mois, super la coupure, c'est encore bien pensé mais bon on va pas critiquer on y est pas
bon repos à tous
L'equipe de paris va en gener plus d'une, notamment une grande super interessante qui nous a fait mal à l'interieur.
prochain match dans un mois, super la coupure, c'est encore bien pensé mais bon on va pas critiquer on y est pas
bon repos à tous
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Bon ben, avec 24 équipes engagées en promo (poule A et B), il n'y a pas grand monde qui se manifeste, excepté Brétigny, Clamart et Sénart...
Ce n'est plus ce que s'était, hein Bifff
En poule B, victoire de Palaiseau2 sur Colombes je n'y étais pas donc je ne sais pas...
Palaiseau, seule équipe invaincue dans cette poule...
Ce n'est plus ce que s'était, hein Bifff
En poule B, victoire de Palaiseau2 sur Colombes je n'y étais pas donc je ne sais pas...
Palaiseau, seule équipe invaincue dans cette poule...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
agat
- Sophomore
Dans notre poule seule équipe invaincue c'est Aubervilliers !!! Franchement on s'est pris 25 Pts chez elle mais c'est vraiment une belle équipe ...
-
BFidf
- Hall Of Famer
agat a écrit :Dans notre poule seule équipe invaincue c'est Aubervilliers !!! Franchement on s'est pris 25 Pts chez elle mais c'est vraiment une belle équipe ...
c'est clair
j'suis d'accord