spo rouen a écrit :Tsagaraki hésite entre Paris et Antibes !
Vaut mieux qu'il décide d'aller à Antibes parce que a paris il va chauffer
Modérateur : Modérateurs Pro B
spo rouen a écrit :Tsagaraki hésite entre Paris et Antibes !
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! (le mec pas du tout intéressé !)zeljko.obradovic a écrit :spo rouen a écrit :Tsagaraki hésite entre Paris et Antibes !
Vaut mieux qu'il décide d'aller à Antibes parce que a paris il va chauffer
J'ai jamais dis que tu disais des conneriepedrito10 a écrit :comme quoi je disais pas des conneries "sugar ray"
Un type de rouen qui donne des infos à Antibes ???? Vous êtes dessus,tu as oublié de le préciser il me semble non ? Ah et tu peux aussi rajouter Fos et Leportelspo rouen a écrit :Tsagaraki hésite entre Paris et Antibes !
C'est pas fait encore !!!Laurent51 a écrit :Apparement Shaun Fein suivrait son coach -> http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... oche/2012/
Encooooore de la prose !!!Mi-K a écrit :Selon c&s, fournisseur officiel des chercheurs de rumeurs et des diffuseurs en tout genreFerdinand Prénom devrait malheureursement retourner comme prévu à Dijon. Fini de rêver...
http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... enom/2012/
Du petit oisillon prêté par Dijon, nous en avons fait un aigle![]()
Il va nous manquer. Bonne chance pour la suite Mr.Ferdi !
Oui, je suis d'humeur lyrique aujourd'hui !SUGAR RAY a écrit :Encooooore de la prose !!!Mi-K a écrit :Selon c&s, fournisseur officiel des chercheurs de rumeurs et des diffuseurs en tout genreFerdinand Prénom devrait malheureursement retourner comme prévu à Dijon. Fini de rêver...
http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... enom/2012/
Du petit oisillon prêté par Dijon, nous en avons fait un aigle![]()
Il va nous manquer. Bonne chance pour la suite Mr.Ferdi !
Mouais...quand ça rentre comme tu dis. J'ai bien peur que son basket ne se limite uniquement qu'à ça...fab83 a écrit :Shaun Fein très fort joueur pour la ProB. Il abuse parfois des shoots à 3pts mais quand ça rentre il peut enflammer rapidement la salle.
Effectivement les souvenirs qu il a laissé au HTV se limitent uniquement sur le shoot à 3pts.Mais j ai souvenir de lui du temps où il jouait à Fos d' un joueur qui prenait plus de resonsabiité,plus agressif vers le cercle. Peut être se sent-il plus à l aise dans le contexte ProB.Mi-K a écrit : Mouais...quand ça rentre comme tu dis. J'ai bien peur que son basket ne se limite uniquement qu'à ça...
Je sais pas. Je ne suis pas dans la tête des recruteurs, mais si je pouvais l'être, je choisirais un joueur qui puisse autant construire le déroulement d'un système que le conclure. Il y a deux ou trois joueurs US en Pro B qui pourraient rentrer dans ce profil, mais bon, je pense qu'ils ne sont pas donnés.fab83 a écrit :Effectivement les souvenirs qu il a laissé au HTV se limitent uniquement sur le shoot à 3pts.Mais j ai souvenir de lui du temps où il jouait à Fos d' un joueur qui prenait plus de resonsabiité,plus agressif vers le cercle. Peut être se sent-il plus à l aise dans le contexte ProB.Mi-K a écrit : Mouais...quand ça rentre comme tu dis. J'ai bien peur que son basket ne se limite uniquement qu'à ça...
Tout à fait Coubi, tout à fait !Coubi a écrit :Moussa Badiane un an de plus à Antibes !