Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
boulette_csp
Sophomore

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par boulette_csp »

la nouvelle 07 a écrit :s'ils prévoient de faire jouer les matches reportés le 02janvier, ça va être aussi une sacré pagaille pour "créer" une équipe!!! #-o
On est d accord... aura t on le choix... en N2 tt les weeks end sont pris donc on ne se fait guere d illusion et nous on a pas de gymnase pdt les vacances alors reprendre ctre une n2 retour de fetes ss entrainement on est ravies...
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
LoveJordan
Sophomore

Message par LoveJordan »

boulette_csp
Sophomore

LoveJordan a écrit :Mauvaise nouvelle:
http://www.ffbb.com/_actu/page_m.php?d= ... tu&id=6800
Rhoooo mais toi aussi parle ac ton Capt'ain avt d poster des trucs :D

Alors a priori nous on est en plein dilemme parce qu on a proposé de jouer le match le 04 mais qu elles peuvent pas donc la fédé ous a parlé d un eventuel forfait ce qui serait dommage car gagné sans jouer c est pas top top mais bon c gagné quand meme ;)
hucacy
Rookie

Message par hucacy »

boulette_csp a écrit :
LoveJordan a écrit :Mauvaise nouvelle:
http://www.ffbb.com/_actu/page_m.php?d= ... tu&id=6800
Rhoooo mais toi aussi parle ac ton Capt'ain avt d poster des trucs :D

Alors a priori nous on est en plein dilemme parce qu on a proposé de jouer le match le 04 mais qu elles peuvent pas donc la fédé ous a parlé d un eventuel forfait ce qui serait dommage car gagné sans jouer c est pas top top mais bon c gagné quand meme ;)
bah nous on va jouer a montivilliers le lundi 03/01!!!!! avec une equipe pas o complet et qui ne s'est pas entrainé depuis 3 semaines!!!! en fin si on gagne on rencontre saran ou palaiseau (2 N3) et ca le 08/01 c-a-d 5 jours apres ...sans compter qu'on joue le 09/01 le match de championnat contre igny!!! je pense que pour une reprise on ne peut pas faire mieux!!!
on va essayer d'etre en place a chaque match.... ah oui j'oubliait on fait aussi la coupe des yvelines le 13/01......yeahhhhhhhh
bon courage a toutes !!! et bonne année!!!!!
LoveJordan
Sophomore

Message par LoveJordan »

hucacy Saran c'est des N2, dernière de leur poule (1 victoire -11 défaites..)
Ok Captain !!!! j'ai eu la nouvelle du coach aussi :)
hucacy
Rookie

Message par hucacy »

bah on a nos chances alors!!
hucacy
Rookie

Message par hucacy »

LoveJordan a écrit :hucacy Saran c'est des N2, dernière de leur poule (1 victoire -11 défaites..)
et vous forfait ou pas????
boulette_csp
Sophomore

hucacy a écrit :
LoveJordan a écrit :hucacy Saran c'est des N2, dernière de leur poule (1 victoire -11 défaites..)
et vous forfait ou pas????

Yes nous du coup on joue ST Denis chez nous le 9 c est de la depart on part avec moins 7 on ne vas pas vendre la peau de l ours avt de l avoir tué hé hé mais si on est bien on devrait passer meme si on s est pas entrainé depuis 15j ...
Du coup on annule Orly qu on devait rencontré ce week end la :)

Bon courage pour vous tenez nous au courant :)
boulette_csp
Sophomore

BooOoonne Année les girl's !!!!

J suis a deux doigts d vous souhaiter pleins de victoires mais a deux doigts seulement :mrgreen:

See you sur les parquets ;)

La Boulette
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

boulette_csp a écrit :BooOoonne Année les girl's !!!!

J suis a deux doigts d vous souhaiter pleins de victoires mais a deux doigts seulement :mrgreen:

See you sur les parquets ;)

La Boulette
Il n'y a pas que des girls ici :evil: bonne année à toutes et à tous quand même :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Lilie10
Rookie

Message par Lilie10 »

Salut à toutes et à tous,

Je vous souahite à tous une très belle année 2011 pleine de succès, de bonheur, de victoires (sauf contre nous) et de tout ce que vous souhaitez.

Sinon côté Coupe de France, je vois que finalement pour le CSP les nouvelles sont bonnes :D Vous qui partiez presque déjà éliminé lors des derniers tirages et bien la chance à tournée et c'est tant mieux :D Résultat, si vous assurez ce week-end c'est les 32ème de finale de coupe de France, non ? Ouahhh, ça pète dis comme ça :P

Pour nous, ben ce soir c'est gros déplacement... On file à Montivilliers pour avoir notre chance de jouer ce WE les 64ème. On a bon espoir même si ça fait trois semaines qu'on ne s'est pas entraîné et qu'on a bcp mangé et bu pendant les fêtes. D'autant plus que si on gagne, un beau match devrait nous attendre ce WE. Enfin voili voilou. Plus de news demain...

Lilie10
Lilie10
Rookie

Message par Lilie10 »

Et voila, on est en 64ème :D
Résultat du match à Montivilliers : 96-24 !!
Après 2h30 et un petit détour par Dreux pour aller chercher notre intérieure, on est restée en gros deux heures en Normandie, juste le temps de leur mettre une petite fessée et on est rentrée chez nous :P
Porchain tour ce WE, un beau match en perspective car on devrait se frotter à des nationales :D
boulette_csp
Sophomore

Lilie10 a écrit :Et voila, on est en 64ème :D
Résultat du match à Montivilliers : 96-24 !!
Après 2h30 et un petit détour par Dreux pour aller chercher notre intérieure, on est restée en gros deux heures en Normandie, juste le temps de leur mettre une petite fessée et on est rentrée chez nous :P
Porchain tour ce WE, un beau match en perspective car on devrait se frotter à des nationales :D
Great !!!! Congratulations !!!! :D C une vraie bonne piquette dis donc, vous avez sacrement bien représentée hé hé :)
Effectivement nous nous en sortons pas trop mal enfin on verra ça dimanche et surtout ce soir avec la reprise du training car comme vous on a absolument rien fait pendant 15j ... Du coup vous allez aussi décaler votre journée de championnat bon ben j vous souhaite de tomber sur une N3 ;)

Bonne semaine de reprise a toutes et a TOUS :p
Lilie10
Rookie

Message par Lilie10 »

merci Boulette :D

Par contre on aurait préféré tomber contre Saran (N2) que contre Palaiseau (N3) !! Car Saran est dernière en N2 et Palaiseau 1ère en N3.

Je dis on aurait car le match a été joué hier et Palaseau à éclater Saran : 83-24 !!
Aïe aïe aïe, ça va être chaud dimanche mais qu'est-èce qu'on aime ça ... :P
la nouvelle 07
Rookie

Message par la nouvelle 07 »

Lilie10 a écrit :merci Boulette :D

Par contre on aurait préféré tomber contre Saran (N2) que contre Palaiseau (N3) !! Car Saran est dernière en N2 et Palaiseau 1ère en N3.

Je dis on aurait car le match a été joué hier et Palaseau à éclater Saran : 83-24 !!
Aïe aïe aïe, ça va être chaud dimanche mais qu'est-èce qu'on aime ça ... :P
En même temps, je pense que votre équipe n'aura pas du tout la même "attitude" sur le terrain que Saran hier! Donc même si je suis pour Palaiseau, jouant dans votre poule avec l'équipe2, je pense que vous pouvez bien les faire chier, et elles le savent!!!
Mais du coup, vous enchainer les deux match le dimanche??? #-o
Verrouillé