On est d accord... aura t on le choix... en N2 tt les weeks end sont pris donc on ne se fait guere d illusion et nous on a pas de gymnase pdt les vacances alors reprendre ctre une n2 retour de fetes ss entrainement on est ravies...la nouvelle 07 a écrit :s'ils prévoient de faire jouer les matches reportés le 02janvier, ça va être aussi une sacré pagaille pour "créer" une équipe!!!
Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Sophomore
Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
-
- Sophomore
-
- Sophomore
Rhoooo mais toi aussi parle ac ton Capt'ain avt d poster des trucsLoveJordan a écrit :Mauvaise nouvelle:
http://www.ffbb.com/_actu/page_m.php?d= ... tu&id=6800

Alors a priori nous on est en plein dilemme parce qu on a proposé de jouer le match le 04 mais qu elles peuvent pas donc la fédé ous a parlé d un eventuel forfait ce qui serait dommage car gagné sans jouer c est pas top top mais bon c gagné quand meme

-
- Rookie
bah nous on va jouer a montivilliers le lundi 03/01!!!!! avec une equipe pas o complet et qui ne s'est pas entrainé depuis 3 semaines!!!! en fin si on gagne on rencontre saran ou palaiseau (2 N3) et ca le 08/01 c-a-d 5 jours apres ...sans compter qu'on joue le 09/01 le match de championnat contre igny!!! je pense que pour une reprise on ne peut pas faire mieux!!!boulette_csp a écrit :Rhoooo mais toi aussi parle ac ton Capt'ain avt d poster des trucsLoveJordan a écrit :Mauvaise nouvelle:
http://www.ffbb.com/_actu/page_m.php?d= ... tu&id=6800
Alors a priori nous on est en plein dilemme parce qu on a proposé de jouer le match le 04 mais qu elles peuvent pas donc la fédé ous a parlé d un eventuel forfait ce qui serait dommage car gagné sans jouer c est pas top top mais bon c gagné quand meme
on va essayer d'etre en place a chaque match.... ah oui j'oubliait on fait aussi la coupe des yvelines le 13/01......yeahhhhhhhh
bon courage a toutes !!! et bonne année!!!!!
-
- Sophomore
hucacy Saran c'est des N2, dernière de leur poule (1 victoire -11 défaites..)
Ok Captain !!!! j'ai eu la nouvelle du coach aussi

-
- Rookie
bah on a nos chances alors!!
-
- Rookie
et vous forfait ou pas????LoveJordan a écrit :hucacy Saran c'est des N2, dernière de leur poule (1 victoire -11 défaites..)
-
- Sophomore
hucacy a écrit :et vous forfait ou pas????LoveJordan a écrit :hucacy Saran c'est des N2, dernière de leur poule (1 victoire -11 défaites..)
Yes nous du coup on joue ST Denis chez nous le 9 c est de la depart on part avec moins 7 on ne vas pas vendre la peau de l ours avt de l avoir tué hé hé mais si on est bien on devrait passer meme si on s est pas entrainé depuis 15j ...
Du coup on annule Orly qu on devait rencontré ce week end la

Bon courage pour vous tenez nous au courant

-
- Sophomore
BooOoonne Année les girl's !!!!
J suis a deux doigts d vous souhaiter pleins de victoires mais a deux doigts seulement
See you sur les parquets
La Boulette
J suis a deux doigts d vous souhaiter pleins de victoires mais a deux doigts seulement

See you sur les parquets

La Boulette
-
- Hall Of Famer
Il n'y a pas que des girls iciboulette_csp a écrit :BooOoonne Année les girl's !!!!
J suis a deux doigts d vous souhaiter pleins de victoires mais a deux doigts seulement![]()
See you sur les parquets
La Boulette

L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
- Rookie
Salut à toutes et à tous,
Je vous souahite à tous une très belle année 2011 pleine de succès, de bonheur, de victoires (sauf contre nous) et de tout ce que vous souhaitez.
Sinon côté Coupe de France, je vois que finalement pour le CSP les nouvelles sont bonnes
Vous qui partiez presque déjà éliminé lors des derniers tirages et bien la chance à tournée et c'est tant mieux
Résultat, si vous assurez ce week-end c'est les 32ème de finale de coupe de France, non ? Ouahhh, ça pète dis comme ça
Pour nous, ben ce soir c'est gros déplacement... On file à Montivilliers pour avoir notre chance de jouer ce WE les 64ème. On a bon espoir même si ça fait trois semaines qu'on ne s'est pas entraîné et qu'on a bcp mangé et bu pendant les fêtes. D'autant plus que si on gagne, un beau match devrait nous attendre ce WE. Enfin voili voilou. Plus de news demain...
Lilie10
Je vous souahite à tous une très belle année 2011 pleine de succès, de bonheur, de victoires (sauf contre nous) et de tout ce que vous souhaitez.
Sinon côté Coupe de France, je vois que finalement pour le CSP les nouvelles sont bonnes

Pour nous, ben ce soir c'est gros déplacement... On file à Montivilliers pour avoir notre chance de jouer ce WE les 64ème. On a bon espoir même si ça fait trois semaines qu'on ne s'est pas entraîné et qu'on a bcp mangé et bu pendant les fêtes. D'autant plus que si on gagne, un beau match devrait nous attendre ce WE. Enfin voili voilou. Plus de news demain...
Lilie10
-
- Rookie
Et voila, on est en 64ème
Résultat du match à Montivilliers : 96-24 !!
Après 2h30 et un petit détour par Dreux pour aller chercher notre intérieure, on est restée en gros deux heures en Normandie, juste le temps de leur mettre une petite fessée et on est rentrée chez nous
Porchain tour ce WE, un beau match en perspective car on devrait se frotter à des nationales

Après 2h30 et un petit détour par Dreux pour aller chercher notre intérieure, on est restée en gros deux heures en Normandie, juste le temps de leur mettre une petite fessée et on est rentrée chez nous

Porchain tour ce WE, un beau match en perspective car on devrait se frotter à des nationales

-
- Sophomore
Great !!!! Congratulations !!!!Lilie10 a écrit :Et voila, on est en 64ème![]()
Après 2h30 et un petit détour par Dreux pour aller chercher notre intérieure, on est restée en gros deux heures en Normandie, juste le temps de leur mettre une petite fessée et on est rentrée chez nous![]()

Effectivement nous nous en sortons pas trop mal enfin on verra ça dimanche et surtout ce soir avec la reprise du training car comme vous on a absolument rien fait pendant 15j ... Du coup vous allez aussi décaler votre journée de championnat bon ben j vous souhaite de tomber sur une N3

Bonne semaine de reprise a toutes et a TOUS :p
-
- Rookie
merci Boulette
Par contre on aurait préféré tomber contre Saran (N2) que contre Palaiseau (N3) !! Car Saran est dernière en N2 et Palaiseau 1ère en N3.
Je dis on aurait car le match a été joué hier et Palaseau à éclater Saran : 83-24 !!
Aïe aïe aïe, ça va être chaud dimanche mais qu'est-èce qu'on aime ça ...

Par contre on aurait préféré tomber contre Saran (N2) que contre Palaiseau (N3) !! Car Saran est dernière en N2 et Palaiseau 1ère en N3.
Je dis on aurait car le match a été joué hier et Palaseau à éclater Saran : 83-24 !!

-
- Rookie
En même temps, je pense que votre équipe n'aura pas du tout la même "attitude" sur le terrain que Saran hier! Donc même si je suis pour Palaiseau, jouant dans votre poule avec l'équipe2, je pense que vous pouvez bien les faire chier, et elles le savent!!!Lilie10 a écrit :merci Boulette![]()
Mais du coup, vous enchainer les deux match le dimanche???