[POULE C] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
jpp
Franchise Player

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par jpp »

Pour ce soir, Rodez en a collé 25 à Malaussanne (61-86).
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
coca74
Sophomore

Message par coca74 »

Victoire du TOAC sur les cadets de CHALOSSE : 71-60 =D> =D> =D>
youngboysblues
Rookie

Message par youngboysblues »

Victoire de l'UDG à valence : +23 et victoire de colomiers chez eux : +14
lou tash
All Star

Message par lou tash »

VALENCE-CONDOM 67
UDG 90

Lieu:Valence (salle Jacques Baurens).Spectateurs:250.Arbitres:MM Soulerot et Prost.

Mi-temps:40-45.Score par quart-temps:23-18,17-27,14-22,13-23.

Valence Condom:26 tirs réussis sur 52 tentés dont 8 sur 26 à 3 points.7 lancers sur 7.28 fautes personnelles dont 1 anti-sportive (Desbarrats 30ème).2 joueurs éliminés (Desbarrats 33ème,Demars 37ème).
Les marqueurs:Sartor -,Lasserre,21,Naouri 14,Desbarrats 10,Heller - puis Zadro 12,Baurens -,Demars 7,Despax 3,Cachez -.

Dax Gamarde Goos:34 tirs réussis sur 62 tentés dont 9 sur 21 à 3 points 8) .13 lancers sur 27 :shock: .16 fautes personnelles dont 1 anti-sportive (Scroffernecher 15ème).
Les marqueurs:Mansanné 16,Muto 10,Guirlé 9,Indaburu 1,Bucau 19 puis Lalande 6,Brocaires 3,Scroffernecher 22,Gely -,Daudignon 4.

Quels enseignements tirer de cette 1ère journée???? D'abord que les 3 supposés favoris ont réussi les 3 "cartons" du jour,que Montauban qui n'était pas venu s'imposer dans les Landes depuis des lustres a vaincu "la malediction".Le promu de Midi-Pyrénées(Colomiers) a réussi son examen d'entrée alors que les 2 arrivants de N2(TBC et Oloron) n'ont pas connu le même sort.Et que Caca coach a encore du pain sur la planche.Mais nous n'en sommes qu'a la 1ère journée et que beaucoup d'eau va encore s'ecouler sous les ponts.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
Flooo40
Sophomore

Message par Flooo40 »

En effet Lou Tash les trois favoris ont "cartonné" d'entrée de championnat . Le Real Chalossais s'est donc imposé face à TBC 98-64 après un match à sens unique . Le coach du Tbc a affirmé à la fin du match que malgré l'absence de 2 joueurs majeurs de son équipe , qu'il n'y a pas eu photos et que la saison s'annonçait difficile pour eux . Coté Real a noter l'absence de Fall et Dezès , les " jeunes " ont beaucoup participé au succès , Conderanne et Chanteux ont realisé une bonne prestation . Le collectif du Real a pris le dessus sur une jeune équipe Toulousaine . A confirmer lors du déplacement à Oloron .
joker_fr
Sophomore

Message par joker_fr »

joker_fr a écrit :salut mes pronos

malausanne / rodez : D6
monsegur /montauban : D10
real/TBC : D7
Colomiers/Oloron : E3
TOAC/ Gaujacq : E7
valance/UGD : D5

En espérant que je serais meilleurs aux pronos que d'habitude ;-)
bon ben j'suis toujours aussi mauvais ... 1 sur 6 merci monsieur tréméa et les réalais qui m'évitent le 0 pointé ...
In this team we go and fight for that inch !
doumé
Sophomore

Message par doumé »

Je sais pas pourquoi ,on est obligé de cliquer sur répondre pour poster un truc. La je réponds à personne , et de toute façon personne ne m'a posé de question :( ...En fait si :idea: je me réponds à moi même au sujet de l'idée de sortir couverts notamment à l'occasion du voyage à travers les rangs de vigne du Gers jusqu'à Valence sur Baise ou une légère( [-X ) collation n' était pas de trop avant d'affronter les Verts du coin. Qd on est arrivés, en mangeant notre paté-saucisson-colomiers(couloumiers pardon)(ça va être long, je sens, allez retourner le poulet si ma réponse à moi même vous ennuie #-o )y'avait des aborigènes qui jouaient à la pétanque devant la salle,image sympa, tiens c'est vrai Le bonheur est dans le pré et tout et tout.20 heures début de la supposée promenade de santé que certains jeunes téméraires nous avaient promise dans ce forum.Bé mes coco,Jerry et les autres diront pareil :dans le Gers aussi la chasse est ouverte ,et vaut mieux sortir couverts , mais pas trop ,il fait chaud trés chaud dans cette salle mytique,le plus important c'est pas la petite laine ,ou l'accessoire dénommé Condom ( :mrgreen: dans la langue rosbeef)c'est un bon casque lourd , disponible dans tous les stocks américains de la région (mais y'en avait pas des stocks américains sur le chemin :( ). Va pas faire bon poser ses baskets dans ce village d'irréductibles cette année.En plus de la chasse à la palombe façon Pierres à feu, ils sont adroits,driblent bien , sautent haut, et se font plus de deux passes avant de shooter... (ils jouent au basket quoi) Bon courage , donc aux 10 autres équipes de la poule qui iront se frotter à ces guerriers,parce que quant(aahhh)le souffle va leur revenir ça va faire mal.
Bravo à l'équipe pour le match, c'était plus mayo que ketch up, tant mieux n'en déplaise à certains( :twisted: ). Bon rétablissement à Lolo (une épaule en vrac suite à la partie de chasse évoquée supra(oooh)et à,la prochaine à Dax.
Allez U.D.G
hey ma
Rookie

Message par hey ma »

doumé a écrit :Je sais pas pourquoi ,on est obligé de cliquer sur répondre pour poster un truc. La je réponds à personne , et de toute façon personne ne m'a posé de question :( ...En fait si :idea: je me réponds à moi même au sujet de l'idée de sortir couverts notamment à l'occasion du voyage à travers les rangs de vigne du Gers jusqu'à Valence sur Baise ou une légère( [-X ) collation n' était pas de trop avant d'affronter les Verts du coin. Qd on est arrivés, en mangeant notre paté-saucisson-colomiers(couloumiers pardon)(ça va être long, je sens, allez retourner le poulet si ma réponse à moi même vous ennuie #-o )y'avait des aborigènes qui jouaient à la pétanque devant la salle,image sympa, tiens c'est vrai Le bonheur est dans le pré et tout et tout.20 heures début de la supposée promenade de santé que certains jeunes téméraires nous avaient promise dans ce forum.Bé mes coco,Jerry et les autres diront pareil :dans le Gers aussi la chasse est ouverte ,et vaut mieux sortir couverts , mais pas trop ,il fait chaud trés chaud dans cette salle mytique,le plus important c'est pas la petite laine ,ou l'accessoire dénommé Condom ( :mrgreen: dans la langue rosbeef)c'est un bon casque lourd , disponible dans tous les stocks américains de la région (mais y'en avait pas des stocks américains sur le chemin :( ). Va pas faire bon poser ses baskets dans ce village d'irréductibles cette année.En plus de la chasse à la palombe façon Pierres à feu, ils sont adroits,driblent bien , sautent haut, et se font plus de deux passes avant de shooter... (ils jouent au basket quoi) Bon courage , donc aux 10 autres équipes de la poule qui iront se frotter à ces guerriers,parce que quant(aahhh)le souffle va leur revenir ça va faire mal.
Bravo à l'équipe pour le match, c'était plus mayo que ketch up, tant mieux n'en déplaise à certains( :twisted: ). Bon rétablissement à Lolo (une épaule en vrac suite à la partie de chasse évoquée supra(oooh)et à,la prochaine à Dax.
Allez U.D.G
Hummmm les bons posts comme je les aime. Aucune mise en forme. Aucun retour à la ligne. Bien compact. Bref les bons posts que tu ne souhaites pas lire jusqu'au bout...
With refs, better bite your tongue.
legros
Rookie

Message par legros »

Et tu n'y es pas allé en hiver car ça réchauffe.
webpromeneur
Sophomore

Message par webpromeneur »

'Hummmm les bons posts comme je les aime. Aucune mise en forme. Aucun retour à la ligne. Bien compact. Bref les bons posts que tu ne souhaites pas lire jusqu'au bout."..[/quote]

eh bien en voilà un qui a la critique facile , je te rappelle que si les posts de ce topic t'ennuient il y a de la place sur les autres.
Il me tarde quand même de te lire pour pouvoir prendre des leçons de bon français!!!!!!!
CODE 2C
TOKATA
Sophomore

Message par TOKATA »

D'abord merci à LISA, grâce à sa généreuse intervention nous avons pu atterrir au bout de 35 minutes sur la piste privée d'AIRBUS, avec le jet privé d'un généreux donateur....à quand le septième ciel avec toi? :mrgreen:
Au bout de 35 secondes de jeu, première perte de balle face à la défense très haute toulousaine, avec des prises à 3 très efficaces, au total 35 pertes de balles! Un début d'explication de notre petite défaite, synonyme d'apprentissage pour certains et surtout d'espoir vu les absences conjuguées de Seb LAFARGUE, LALANNE ou encore ORREINDY.
Au bout de 35 minutes le CDC revient à moins sept...hélas LISA tel une "chatte noire" nous portera la poisse...nouvelles balles perdues....première défaite mais un goal-average pas trop compliqué à reprendre en vu des joutes futures.
Au final de cette première journée, la confirmation de 3 équipes surdimensionnées pour la division, Le Real, UDG et Rodez....c'est un autre monde! En bas TBC, Monségur ont pour moi un pied déjà un basket dans la tombe de "région"....le troisième larron est encore dur à trouver... pas Valence, pas Montauban, alors qui? Pas nous j'espère [-X Forza les Cadets!
Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!
hey ma
Rookie

Message par hey ma »

Les premiers pronostiques sont tombés, suivis des résultats pour faire le point sur les meilleurs pronostiqueurs :-). Pouvons nous faire un premier bilan et lançer la prochaine journée???
With refs, better bite your tongue.
P'tit lou
Sophomore

Message par P'tit lou »

legros a écrit :Et tu n'y es pas allé en hiver car ça réchauffe.
mon ami legros est t'il revenu apres de longues vacances? :mrgreen:
LISA
All Star

Message par LISA »

hey ma a écrit :Les premiers pronostiques sont tombés, suivis des résultats pour faire le point sur les meilleurs pronostiqueurs :-). Pouvons nous faire un premier bilan et lançer la prochaine journée???
Je t'invite à lire les pages précédentes,tu constateras que les résultats des pronos c'est pas pour tout de suite :mrgreen:
Je ne suis qu'une femme, blonde, avec 5 enfants, un mari dépendant, qui met du temps à percuter, qui a peu de temps libre, mais qui est fort sympathique de vouloir s'occuper des pronos que personne ne souhaitait faire en ce début de saison :wink:
Donc merci de ta compréhension! ça va venir... plus c'est long, plus c'est............ long! :mrgreen:

PS: Doumé c'est notre chouchou et puis il écrit en français (n'est-ce pas bien là l'essentiel?) alors si tu veux apparaître dans le classement des pronos, soit gentil avec lui... :mrgreen:
Plongeon Forever
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

LISA a écrit :Je ne suis qu'une femme, blonde, avec 5 enfants, un mari dépendant, qui met du temps à percuter, qui a peu de temps libre, mais qui est fort sympathique de vouloir s'occuper des pronos que personne ne souhaitait faire en ce début de saison :wink:
:mrgreen:
Verrouillé