[PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Quelle est le favori de cette poule

Basse Loire
15
14%
Nbb
9
8%
La Crem
4
4%
Vertou
5
5%
Cholet 2
41
37%
St Georges Montaigu 2
6
5%
Coulaines
7
6%
Mans GAzonfier
9
8%
Aizenay ou Vihiers
7
6%
Le Pallet ou Montbert
7
6%

Nombre total de votes : 110

Patrick Abitbol
Rookie

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par Patrick Abitbol »

spartiate a écrit :
On ne pouvait de toute facon pas gagné ce match, trop diminué, mais les hommes en gris ne nous on pas aidés... Je trouve ca incroyable qu'un joueur de cholet puisse bousculer un de nos joueur 2 fois en moins de 30s sans être sanctionner! Des fois faudrait m'expliquer ces incohérences et différences d'arbitrage #-o

Enfin bref, cholet n'a pas besoin de ça
Tu veux un mouchoir Cosette?
En même temps, depuis des évènements récents y a peut être quelque chose qui vous suit... la réputation ça te parle? :roll:
Donc arrêtez de jouer les gars effarouchés :!: :!: :!:
Hein Serge???
spartiate
Sophomore

Message par spartiate »

Patrick Abitbol a écrit :
spartiate a écrit :
On ne pouvait de toute facon pas gagné ce match, trop diminué, mais les hommes en gris ne nous on pas aidés... Je trouve ca incroyable qu'un joueur de cholet puisse bousculer un de nos joueur 2 fois en moins de 30s sans être sanctionner! Des fois faudrait m'expliquer ces incohérences et différences d'arbitrage #-o

En même temps, depuis des évènements récents y a peut être quelque chose qui vous suit... la réputation ça te parle? :roll:
Ah bon, excuse-moi d'être naïf, je croyais qu'un arbitre se devait d'être impartial...
Tu vas peux être pouvoir me dire où il faut que j'aille jouer l'année prochaine pour être siffler normalement alors? A moi qu'il faille que je demande à la ligue?

Ne sachant pas si cette réflexion vient d'un joueur ou d'un arbitre, je ne peux donc pas juger complètement ces propos.
NBB5
Sophomore

Message par NBB5 »

spartiate a écrit :
spartiate a écrit :

Ah bon, excuse-moi d'être naïf, je croyais qu'un arbitre se devait d'être impartial...
Tu vas peux être pouvoir me dire où il faut que j'aille jouer l'année prochaine pour être siffler normalement alors? A moi qu'il faille que je demande à la ligue?

Ne sachant pas si cette réflexion vient d'un joueur ou d'un arbitre, je ne peux donc pas juger complètement ces propos.
On va dire que je me mêle de ce qui me regarde pas mais moi je te conseillerais de signer au NBB l'année prochaine!!! :lol: On aurait bien besoin de toi mon cher Spartiate!! Je t'amène les papiers de mutation au match retour si tu veux! :wink:
spartiate
Sophomore

Message par spartiate »

Ca aurait été avec joie, mais je ai oublié d'acheter des patins à glace et une doudoune, donc je pense que j vais être allergique à la salle :mrgreen:
NBB5
Sophomore

Message par NBB5 »

spartiate a écrit :Ca aurait été avec joie, mais je ai oublié d'acheter des patins à glace et une doudoune, donc je pense que j vais être allergique à la salle :mrgreen:
Mauvaise excuse! L'année prochaine on aura une salle toute neuve!!! C'est normalement notre dernière saison dans notre beau gymnase... :cry: L'année prochaine ont devrait débuter dans la belle salle du Breil (comme ça on portera le nom du quartier) et ensuite on retrouvera notre salle en fin d'année qui aura été refaîtes!! =D> .

Bon trève de plaisanterie, je me lance dans les pronos du week-end car je n'ai pu envie de bosser ce soir:

AIZENAY / CHOLET BASKET-2: Ext 10. Je ne pense pas que va va être simple mais ils doivent être au-dessus quand même.
BASKET CLUB BASSE LOIRE / MONTBERT GENESTON LE BIGNON B: Dom 10. Vous n'allez quand même pas perdre 2 de suite à la maison?!!!!
JS COULAINES / AL CREMETTERIE ST HERBLAIN: Dom 5. La Crem toujourd diminuée, Coulaines en pleine bourre!
VIHIERS BASKET / SAINT GEORGES VENDEE BASKET-2: Ext 2. J'en sais rien mais je vois bien un hold-up quand même.
NANTES BREIL BASKET / LE MANS C.S.S.GAZONFIER: Dom 2. Dans notre frigo, il faut bonifier la victoire de la semaine dernière en espérant que le climat refroidisse les jambes mancelles.
GROUPE ST VINCENT LE PALLET / VERTOU BASKET: Dom 15. Je vois bien la grosse réaction d'orgueil dans ce derby du vignoble!

Bons matchs les gars et sortez couverts (classe!)! 8)
marmote
Sophomore

Message par marmote »

spartiate a écrit :

en même temps, y'aurait eu 2 points d'écart à la fin du match j'dis pas...mais bon là........sans commentaires..... #-o #-o #-o #-o
spartiate
Sophomore

Message par spartiate »

marmote a écrit :
spartiate a écrit :

en même temps, y'aurait eu 2 points d'écart à la fin du match j'dis pas...mais bon là........sans commentaires..... #-o #-o #-o #-o
si tu sais lire, c'est ce que je dis, on ne pouvait de toute facon pas gagner ce match... Y a des fois j'ai un peu de mal à comprendre les post #-o #-o #-o
kernussonais
Sophomore

Message par kernussonais »

Bonjour à tous voici mes pronos:

E15 Aizenay/CB
D14 BCBL/Montbert
D15 Coulaines/Crem
D06 Vihiers/St Georges
E05 NBB/CSSG
D03 Le Pallet/Vertou

Bon week end et bons matchs à tous!
DTC#5
Sophomore

Message par DTC#5 »

Salut
E8 Aizenay/CB : ça risque de se frotter qd même
D8 BCBL/Montbert: il faut se reprendre
D13 Coulaines/Crem: en pleine bourre
E03 Vihiers/St Georges: serré, 2 styles différents
D01 NBB/CSSG: ds le frigo rien d'impossible
D10 Le Pallet/Vertou: le perdant se dirige vers le ventre mou

bon alors Kossovard44, t'es mort? Il faut passer par le forum pour avoir de tes nouvelles?

Alors Spartiate tu te fais de nouveaux potes? Blague à part tu reprends quand? En tout cas compte sur moi pour te soigner le 8 janvier!!!!
DTC#5
Sophomore

Message par DTC#5 »

bcbl-montbert: 71-69: petit match de notre côté, il est temps que la trève arrive.
On prend 8 pts d'avance en début de match en jouant appliqué, puis jeux trop brouillon jusqu'à la mi-temps pour espérer conserver cette avance: 33-34. Bonne reprise +12 au bout de 10 mn, puis même scénario que la semaine passé contre coulaines où les visiteurs reviennent progressivement (principallement grace au N°7) jusqu'à 69-67 et 2LF pour nous. Rebelote, 0/2 et Montbert met le shoot à 12s de la fin sur une jambe (bravo le N°6). Heureusement bonne gestion de la dernière action ou notre nouveau meneur délivre l'ASSIST du match pour le panier décisif à la dernière seconde de pupuce44 qui se rattrappe des LF. A noté 2 techniques sévères de notre côté, ça n'était plus arrivé depuis la 1ére journée, dommage mais il faut reconnaître que le duo n'était pas dans un grand soir, ça arrive, nous aussi d'ailleurs.
Maintenant place à Cholet où l'on va se déplacer avec nos petits moyens du moment et 3 absences importantes. En même temps si 'l'on doit prendre une doudoune c'est la bonne période!!!
ED
Rookie

Message par ED »

Nouvelle défaite agésinate hier soir dans notre salle devant CB2.

Mis à part le 4-0 du tout début de rencontre, nous avons toujours été derrière dans une rencontre où les Choletais nous ont dominés dans beaucoup secteurs. Derrière oui, mais jamais vraiment largués, très longtemps au environ de –5 (29-33 à la pause), nous avons compté 12 longueurs de retard sur la fin et finissons à –10.

Le petit score (54-64) atteste d’un match aux défenses agressives, domaine dans lequel nous nous en sommes pas mal sortis malgré la domination aux rebonds et la force de percutions des visiteurs.

Une fin de match un peu chaotique dans l’arbitrage avec 2 techniques (méritées je pense) et une disqualifiante (là j’ai pas bien compris) pour des visiteurs franchement énervés contre l’arbitre. Péripéties parfaitement anecdotiques (donc inutiles) sur l’issue du match mais sans soute dommageables pour les intéressés.

Une défaite de plus qui est paradoxalement la plus préjudiciable au classement (nous serons avant dernier ce soir) mais la moins décevante car c'est la plus logique depuis le début saison. Nous ne jouons pas ce championnat contre CB2. Attention quand même au match retour, d’ici le mois d’Avril nous aurons peut-être pris la réelle mesure de ce championnat de R2 [-o< .

Bonne semaine à vous.
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

Allez les verts, CB est une grosse équipe on le sait tous. Cette première année de R2 s'annonce plus difficile qu'au départ. L'année dernière nous avions 2 victoires dès le départ mais ensuite nous avions enchaînés 5 à 7 défaites je crois, puis aux matchs retours, nous avions sauvé "nos fesses" trois matchs avant la fin...Il y en avait trois dans la charrette !!!
Bon courage pour la suite.
Image
stef#13
Rookie
Localisation : pti vert exilé ds le 74 mais bientot de retour ds le 44

Message par stef#13 »

Bien joué DTC et les verts.
Un nouveau meneur qui fait une bonne passe à Pupuce44??? un petit gros aurait-il remis son short?????
Ou alors ut parlais de thierry???
Au mois vous me faites par perdre de points au pronos cette fois-ci:)
kernussonais
Sophomore

Message par kernussonais »

Victoire de Vihiers Vs St Georges (76-62). :lol:

Match sérieux de notre part, on n'aura rien lâché du début jusqu'à la fin malgré quelques petits trous d'air, mais bon, on ne va pas tout corriger du jour au lendemain!
Début accroché jusqu'à la 13ème(18-18, je crois) puis on fait un petit écart mais les visiteurs s'accrochent et reviennent progressivement à la pause(36-31).
On repart avec de bonnes intentions, une bonne agressivité défensive et hormis quelques mauvais choix et pertes de balle, on contrôle la deuxième mi-temps.
Cette fois, on n'aura pas craqué et on sent qu'on retrouve du jeu et c'est tant mieux! =D>

Bon dimanche à tous!
the dude
Sophomore

Message par the dude »

stef#13 a écrit :Bien joué DTC et les verts.
Un nouveau meneur qui fait une bonne passe à Pupuce44??? un petit gros aurait-il remis son short?????
Ou alors ut parlais de thierry???
Au mois vous me faites par perdre de points au pronos cette fois-ci:)
Il est originaire de st jean et a joué à l'hermine?.;;;bingo c'est lui!
basse loire cette année c'est un all star game à chaque entrainement entre la 1ere et la 2.
Je te parle meme pas de la réserve............ :mrgreen:
Verrouillé