spartiate a écrit :Ca aurait été avec joie, mais je ai oublié d'acheter des patins à glace et une doudoune, donc je pense que j vais être allergique à la salle

Mauvaise excuse! L'année prochaine on aura une salle toute neuve!!! C'est normalement notre dernière saison dans notre beau gymnase...

L'année prochaine ont devrait débuter dans la belle salle du Breil (comme ça on portera le nom du quartier) et ensuite on retrouvera notre salle en fin d'année qui aura été refaîtes!!

.
Bon trève de plaisanterie, je me lance dans les pronos du week-end car je n'ai pu envie de bosser ce soir:
AIZENAY / CHOLET BASKET-2: Ext 10. Je ne pense pas que va va être simple mais ils doivent être au-dessus quand même.
BASKET CLUB BASSE LOIRE / MONTBERT GENESTON LE BIGNON B: Dom 10. Vous n'allez quand même pas perdre 2 de suite à la maison?!!!!
JS COULAINES / AL CREMETTERIE ST HERBLAIN: Dom 5. La Crem toujourd diminuée, Coulaines en pleine bourre!
VIHIERS BASKET / SAINT GEORGES VENDEE BASKET-2: Ext 2. J'en sais rien mais je vois bien un hold-up quand même.
NANTES BREIL BASKET / LE MANS C.S.S.GAZONFIER: Dom 2. Dans notre frigo, il faut bonifier la victoire de la semaine dernière en espérant que le climat refroidisse les jambes mancelles.
GROUPE ST VINCENT LE PALLET / VERTOU BASKET: Dom 15. Je vois bien la grosse réaction d'orgueil dans ce derby du vignoble!
Bons matchs les gars et sortez couverts (classe!)!