[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Melo15
Sophomore

Re: [ASVEL] 2010-2011: AD's in da house!!!

Message par Melo15 »

Super signature que celle de A.D, votre équipe est assez excitante et j'ai vachement hate d'etre a la reprise du championnat pour la voir jouer, l'effectif semble vraiment construit tres intelligemment, j'espere vraiment voir l'ASVEL en EL l'an prochain !!
=)
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Sur le papier, c'est sur qu'elle est belle, voir splendide cette équipe !
Par contre sacré job qui attend VC pour mettre au diapason toutes ces stars au salaire 30 fois plus élevé que le coach (tiens ça me rappelle l'équipe à Raymond !). Pas sûr que ce soit l'homme de la situation ......

Beaucoup de scoreur, va falloir que VC partage les tickets shoot #-o #-o #-o

Comme tout groupe, il faut un leader ........quizz ? ? ?

Enfin, j'suis pressé de les voir évoluer en EL et espère que cette team tiendra tête aux grands clubs européens ! !
valentin
Rookie

Message par valentin »

ça fait quand même beaucoup de joueurs qui doivent franchir un palier... jackson j'y crois guère contrairement à Fofana. Je ne pense pas que Lacombe soit l'homme qu'il faut pour l'avoir vu jouer en espoirs, certes dominant mais bon... J'espère quand même pour vous que je me trompe car j'aimerais bien voir enfin une ASVEL dominante ( et oui un choletais qui dit çà...) car on a besoin de club comme le votre avec de l'ambition et de l'argent.
Mais vous changez quaisment tous les joueurs... avec un coahc qui ne sera pas là pdt votre prépartation encore une fois... et on a vu ce que ce la a fait l'année dernière... d'ailleurs vous en pensez quoi que Collet ne soit jamais là pour la préparation?? sincèrement pour un club comme l'ASVEL je trouve ça déplorable... c'est comme si Dsechamps avait l'OM + EdF.... on croit rêver... à mon avis faut faire un choix.. après j'espère sincèrement me tromper mais sans coach..
bonne saison 2010-2011 à vous et qualifiez vous pour l'EL
val49
rom03
Sophomore

Message par rom03 »

valentin a écrit :ça fait quand même beaucoup de joueurs qui doivent franchir un palier... jackson j'y crois guère contrairement à Fofana. Je ne pense pas que Lacombe soit l'homme qu'il faut pour l'avoir vu jouer en espoirs, certes dominant mais bon... J'espère quand même pour vous que je me trompe car j'aimerais bien voir enfin une ASVEL dominante ( et oui un choletais qui dit çà...) car on a besoin de club comme le votre avec de l'ambition et de l'argent.
Mais vous changez quaisment tous les joueurs... avec un coahc qui ne sera pas là pdt votre prépartation encore une fois... et on a vu ce que ce la a fait l'année dernière... d'ailleurs vous en pensez quoi que Collet ne soit jamais là pour la préparation?? sincèrement pour un club comme l'ASVEL je trouve ça déplorable... c'est comme si Dsechamps avait l'OM + EdF.... on croit rêver... à mon avis faut faire un choix.. après j'espère sincèrement me tromper mais sans coach..
bonne saison 2010-2011 à vous et qualifiez vous pour l'EL

Ca n'a rien à voir avec l'année dernière...rien du tout...
Le recrutement est beaucoup plus fiable, car les joueurs qui arrivent (Gelabale et Vassallo) connaissent déjà le ProA et font partie des 10 meilleurs joueurs de l'année dernière...
En PRoA, cette équipe sera largement suffisante pour réaliser l'objectif...On parle du banc qui est faible...Ok pour l"'EL, mais croyez moi amis d'autres clubs, vous risquez d'être surpris par les jeunes pousses qui vont en sortir...Avec la règle des JFL, je trouve que les meilleurs JFL sont à l'ASVEL en ProA...
Pour la préparation en revanche je suis d'accord avec toi, je trouve cela inconcevable. Il faudra que VC se décide un jour..
En EL, il y a moyen de passer le préliminaire et de faire une belle phase de poule, oui je le dis et je le pense. Pas de là à se qualifier pour le Top16, mais accrocher quelque victoires...

Quand au fait que cette année encore on change tous les joueurs, tu avais une autre solution Valentin, toi? au vu de la saison écoulée...?? c'était évident qu'on allait faire ça...
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

spinaltap a écrit :Avouez par ailleurs que cela aurait été dommage que AD quitte notre championnat.
Tout à fait d'ac... Et c'est un parisien qui vous le dit.
Même si j'aurais préféré le voir de nouveau au PL, j'aime mieux le savoir en pro A qu'en Grèce ou en Italie.

Elle me plaît vraiment cette équipe lyonnaise 2010-2011.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

maintenant faut changer la couleur des maillots, le speaker, le président (of course) et ce sera parfait :mrgreen:
lope
All Star

Message par lope »

Je suis complètement d'accord avec le changement de couleurs de maillots pour un retour au couleur originel..(quoi que garder un orange pour le fun)

Par rapport à l'effectif, j'attends de voir ce que va donner Hammonds avant de fantasmer, ça va conditionner pas mal de choses, tout aussi fort que sont Zizic ou Vassalo
valentin
Rookie

Message par valentin »

après le problème se posera si un ou deux blessés surviennent durant la saison ce qui est fort possible et normal au cours d'une saison...
après recrutement plus fiable...Gelabale et Vassallo on sait oÛ on va , mais pour les autres... c'est pareil ! c'est un peu l'inconnu peut être mis à part Zizicinho (qui j'espère fera un carton). des hommes avec un CV, on a parfois été déçu, Blutenthal, Salyers (au MSB)... et j'en oublie surement. Très bon 5 sur le papier qui je l'espère s'avérera bon sur le terrain.
Après pour les jeunes pousses... je vois mal Jackson progressé autant que vous l'affirmez... avec Nanterre et Rouen il est toujours restée en deçà de ses soi-disantes capacités... Tillie, va falloir qu'il apprenne à faire autre chose qu'à sauter (c'est caricatural, mais j'espère qu'il me prouvera le contraire), ensuite Westermann revient de blessure... Foirest à pas encore signé... Lacombe pour 10 min pourquoi pas.. et Fofana je pense que c'est le Big Man qu'il vous faut !! don cça fait beaucoup de suppositions qund même::: en espérant que, si machin... ça fait beaucoup de suppositions et de paris pour la saison à venir pour une équipe comme l'ASVEL... mais pour une fois je vais essayer de faire confiance à Collet :^o
Bonne chance à vous et faite mentir tous mes à priori !! je vous le souhaite
val49
jpp
Franchise Player

Message par jpp »

J'ai pas tout suivi, que devient Curtis Borchardt ?
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
rom03
Sophomore

Message par rom03 »

valentin a écrit :après le problème se posera si un ou deux blessés surviennent durant la saison ce qui est fort possible et normal au cours d'une saison...
après recrutement plus fiable...Gelabale et Vassallo on sait oÛ on va , mais pour les autres... c'est pareil ! c'est un peu l'inconnu peut être mis à part Zizicinho (qui j'espère fera un carton). des hommes avec un CV, on a parfois été déçu, Blutenthal, Salyers (au MSB)... et j'en oublie surement. Très bon 5 sur le papier qui je l'espère s'avérera bon sur le terrain.
Après pour les jeunes pousses... je vois mal Jackson progressé autant que vous l'affirmez... avec Nanterre et Rouen il est toujours restée en deçà de ses soi-disantes capacités... Tillie, va falloir qu'il apprenne à faire autre chose qu'à sauter (c'est caricatural, mais j'espère qu'il me prouvera le contraire), ensuite Westermann revient de blessure... Foirest à pas encore signé... Lacombe pour 10 min pourquoi pas.. et Fofana je pense que c'est le Big Man qu'il vous faut !! don cça fait beaucoup de suppositions qund même::: en espérant que, si machin... ça fait beaucoup de suppositions et de paris pour la saison à venir pour une équipe comme l'ASVEL... mais pour une fois je vais essayer de faire confiance à Collet :^o
Bonne chance à vous et faite mentir tous mes à priori !! je vous le souhaite

Ah ouais...bah c'est déjà pas mal non? T'en connais beaucoup d'équipes en Pro A qui ont une triplette aussi forte et sûre que Gelabale - Vassallo - Zizic toi?...
Après moi j'ai un autre point de vue...
Tillie va être super efficace dans ce qu'on lui demande
Jackson c'est un gars qui t'apporte ses 10 points, son shoot, qui est fiable, et qui en plus progresse chaque année...Et avec des mecs qui attire la défense comme Zizic, Gelabale et Vassallo, ça peut faire mal au shoot...ça ne lui est jamais arrivé de jouer avec autant de fixation-player...
Fofana, il va continuer sonapprentissage, et avec un gars comme Zizic, il va apprendre des choses qui lui manquent encore
Westerman et Lacombe, ok, un peu tendres encore. Mais on leur demande d'être des meneurs scoreurs de suite...
Quandt à Foirest, s'il repart pour 1 saison, cette fois, ça fait 1 team...impressionnante;
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

jpp a écrit :J'ai pas tout suivi, que devient Curtis Borchardt ?
représentant chez Elastomère
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

bonstre a écrit :
jpp a écrit :J'ai pas tout suivi, que devient Curtis Borchardt ?
représentant chez Elastomère

y rentre pas dans la clio de fonction
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

sachant qu'il fait une saison sur deux, ça serait pas mal de le signer
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Il serait en train de se convertir pour jouer dans une pièce de Théatre nommée " Unbreakable" :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Maldonado
All Star

Message par Maldonado »

Avec un budget annoncé à la baisse (il est à combien?) je reconnais que l'ASVEL a fait très fort. Plus fort que l'année dernière. Cette équipe va être l'attraction de la ProA.
Verrouillé