[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Team player
- Rookie
Re: [CHOLET] 2010-2011 --> WE ARE THE CHAMPIONS ...
Je vous donne juste le règlement moi hein.... après, que les arbitres ne sifflent pas certains contacts, ok, mais faut qu'ils ne les siffle pour tout le monde... c'est toute la logique...
Après c'est marrant, je voudrais bien savoir ce que vous disiez quand il jouait à nancy, à Strasbourg ou à Paris...
Après c'est marrant, je voudrais bien savoir ce que vous disiez quand il jouait à nancy, à Strasbourg ou à Paris...
-
nicob
- Franchise Player
Une chose est sûre... on en a pas fait un roman...
-
diddor
- Hall Of Famer
Team player a écrit :Je vous donne juste le règlement moi hein.... après, que les arbitres ne sifflent pas certains contacts, ok, mais faut qu'ils ne les siffle pour tout le monde... c'est toute la logique...
peu ou prou la meme chose pour moi en tout cas
j'ai toujours apprécié ce joueur pour son comportement sur le terrain
-
Rubio
- Rookie
je peux pas te dire, je n'étais pas néTeam player a écrit :Je vous donne juste le règlement moi hein.... après, que les arbitres ne sifflent pas certains contacts, ok, mais faut qu'ils ne les siffle pour tout le monde... c'est toute la logique...
nous les gaulois, nous sommes fiers, d'avoir fondé une petite société.... 

-
Philippe_Le_Mans
- All Star
fut un temps ou la défense bokolo-amagou devait en emmerder plus d'un. Coach K a bien eu raison de le faire venir.nicob a écrit :Une chose est sûre... on en a pas fait un roman...
Tony, il ne retournerait pas chez vous ? parce qu'avec linehan, gelabale, koffi et falker, ça defendrait sévère.
-
JC
- All Star
Le règlement, ce serait bien de le filer à Aymeric Jeanneau.Team player a écrit :Je vous donne juste le règlement moi hein.... après, que les arbitres ne sifflent pas certains contacts, ok, mais faut qu'ils ne les siffle pour tout le monde... c'est toute la logique...
Non ?
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
nicob
- Franchise Player
Pour Linehan, si Nancy lui propose 3 ans ! c'est une aubaine pour lui. Avec ses problèmes physiques à répétition. Toute la saison il a joué sur des oeufs, avec ses genoux et ses chevilles de cristal.
Jamais le club ne lui proposera 3 ans, ils connaissent les problèmes récurrents de John. ca pourrait devenir un sérieux handicap ! et à vieillir ????
il a déjà connu deux ruptures des tendons, c'est quand même très risqué d'investir à long terme sur ce joueur. Même si en pleine possession de ses moyens, il est injouable, mais le problème réside justement sur son physique très fragile.
De toute manière, il est clair, qu'il cherche avant tout, un contrat longue durée. Ce n'est pas pour rien qu'il a un moment envisagé d'ouvrir un bar à Cholet. C'était pour y rester un bon moment encore.
A mon avis ce sera Bye Bye John malheureusement.
à moins que...
Jamais le club ne lui proposera 3 ans, ils connaissent les problèmes récurrents de John. ca pourrait devenir un sérieux handicap ! et à vieillir ????
il a déjà connu deux ruptures des tendons, c'est quand même très risqué d'investir à long terme sur ce joueur. Même si en pleine possession de ses moyens, il est injouable, mais le problème réside justement sur son physique très fragile.
De toute manière, il est clair, qu'il cherche avant tout, un contrat longue durée. Ce n'est pas pour rien qu'il a un moment envisagé d'ouvrir un bar à Cholet. C'était pour y rester un bon moment encore.
A mon avis ce sera Bye Bye John malheureusement.
à moins que...
-
Olive
- All Star
ouais, je suis du même avis, Linehan 3 ans, on va au-delà du raisonnable vu ses pépins physiques. Dommage qu'il fasse ce chantage, John...
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
-
David88
- Franchise Player
Bah au pire il se blesse et le club prend un pigiste 
-
la fleche
- Sophomore
Problemes physiques? il a loupé 6 matches dans la saison + une entorse en playoff qui est la blessure classique du basketteur...
on a vu pire tout de même. Et comme il ets dit les pigistes medicales ca existe.
A mon avis un risque a prendre vu le niveau du joueur quand il est en forme!
on a vu pire tout de même. Et comme il ets dit les pigistes medicales ca existe.
-
Kunter-Strike
- Franchise Player
+1la fleche a écrit :Problemes physiques? il a loupé 6 matches dans la saison + une entorse en playoff qui est la blessure classique du basketteur...
Basket_Ball is the best sport in the world ...
-
sirjam
- Hall Of Famer
linehan a donné son corps pour le titre et il est demolli derriere par les supporters, moi je trouve sa scandaleux........
-
mephisto
- Hall Of Famer
sirjam a écrit :linehan a donné son corps pour le titre et il est demolli derriere par les supporters, moi je trouve sa scandaleux........
Bin c'est pas nouveau mon gars c'est le sport national pour certains

-
lolosin
- All Star
+1sirjam a écrit :linehan a donné son corps pour le titre et il est demolli derriere par les supporters, moi je trouve sa scandaleux........
mais je dirais plutôt par certains supporters.
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
-
6.75m
- Rookie
C'est malheureusement la dure loi du sport
Tu peux être adulé un jour et descendu le lendemain pour un mot ou un geste
Tu peux être adulé un jour et descendu le lendemain pour un mot ou un geste