[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
mephisto
- Hall Of Famer
Re: [HTV] 2010-2011 --> HTV - PB86
Il a du mal à s'en sortir de son mal de dos le Vincent déjà à Alfortville il etait bloqué le pauvre

-
fab83
- All Star
Pas très rassurant ce que tu nous dis là...mephisto a écrit :Il a du mal à s'en sortir de son mal de dos le Vincent déjà à Alfortville il etait bloqué le pauvre
GO HTV GO
-
twiams
- Rookie
voici un nouveau forum du htv apres la fermeture de l'ancien , ce forum restera ouvert jusqu'a ce que l'ancien reprenne son cours normal, merci de vous inscrire a cette adresse : http://hyeres-toulon-basket.fanforum.biz/forum.htm
-
fab83
- All Star
Merci de ne pas y adhérer !!!twiams a écrit :voici un nouveau forum du htv apres la fermeture de l'ancien , ce forum restera ouvert jusqu'a ce que l'ancien reprenne son cours normal, merci de vous inscrire a cette adresse : http://hyeres-toulon-basket.fanforum.biz/forum.htm
GO HTV GO
-
s.kro83
- Rookie
vivement un éventuel retour du véritable forum officiel de notre équipe favorite! ( Fabien, si tu nous lis!fab83 a écrit :Merci de ne pas y adhérer !!!twiams a écrit :voici un nouveau forum du htv apres la fermeture de l'ancien , ce forum restera ouvert jusqu'a ce que l'ancien reprenne son cours normal, merci de vous inscrire a cette adresse : http://hyeres-toulon-basket.fanforum.biz/forum.htm
Twiams, ton lien, car je ne dirai pas forum car c'est un lieu de discussion.) n'est qu'une pale copie remplie d'amateurisme qui n'a pas lieu d'être!!!
qui a dit que le sud n'etait pas une terre de basket?
-
fab83
- All Star
s.kro83 a écrit :
vivement un éventuel retour du véritable forum officiel de notre équipe favorite! ( Fabien, si tu nous lis!)
Twiams, ton lien, car je ne dirai pas forum car c'est un lieu de discussion.) n'est qu'une pale copie remplie d'amateurisme qui n'a pas lieu d'être!!!
Totalement d'accord avec toi !!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par fab83 le ven. 08 oct. 2010 21:38, modifié 1 fois.
GO HTV GO
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
L'intention était louable mais le forum de festi ... euh pardonfab83 a écrit :s.kro83 a écrit :
vivement un éventuel retour du véritable forum officiel de notre équipe favorite! ( Fabien, si tu nous lis!)
Totalement d'accord avec toi !!!!!!!!!!!
J'ai fait d'abstinence
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
YESSS !!! Bonne première victoire de notre équipe, ce fut laborieux en deuxième période mais l'équipe a su rester très soudée et à la fin on a pas craquer aux LF...
Mentions spéciales à Hughes qui a pris un nombre incalculable de coup par les intérieurs du PB ... ( on fait quoi les arbitres ?
), Houston pour son scoring, Damir qui avait la hargne jusqu'au bout et qui prend un rebond primordial en fin de match ... Flowers défensivement c'est autre chose que Pierce sincèrement
On le savait que ça serait un match serré jusqu'au bout et on a répondu présent, même si tout a pas été parfait ...
Ah aufaite merci à Wright qui a fait l'un de ses plus beaux matchs de sa carrière je crois bien
Mentions spéciales à Hughes qui a pris un nombre incalculable de coup par les intérieurs du PB ... ( on fait quoi les arbitres ?
On le savait que ça serait un match serré jusqu'au bout et on a répondu présent, même si tout a pas été parfait ...
Ah aufaite merci à Wright qui a fait l'un de ses plus beaux matchs de sa carrière je crois bien
-
jiaw
- All Star
Bouuuuuuu c'est nuuuuuuuul !!T.J Thompson a écrit :Ah aufaite merci à Wright qui a fait l'un de ses plus beaux matchs de sa carrière je crois bien
Méchant vilain, c'est pas bien de dire des méchanceté comme ça !!
Bon on connait le personnage, il peut nous sortir des grosses séries (comme pendant la prépa contre Nanterre) ou parfaitement se trouer (comme là)
Je ne dirai rien concernant l'arbitrage n'ayant eu qu'un aperçu radiophonique partielle. Mais si certains pense chez vous que les mecs en gris étaient partiels, il en va de même de notre côté (comme d'hab quoi !!).
En tout cas je poursuis dans ce que je pensais après la prépa, j'aime beaucoup ce que fait Carl.
On se revoit à Poitiers...
-
T.J Thompson
- All Star
jiaw a écrit :Bouuuuuuu c'est nuuuuuuuul !!T.J Thompson a écrit :Ah aufaite merci à Wright qui a fait l'un de ses plus beaux matchs de sa carrière je crois bien
Méchant vilain, c'est pas bien de dire des méchanceté comme ça !!
Bon on connait le personnage, il peut nous sortir des grosses séries (comme pendant la prépa contre Nanterre) ou parfaitement se trouer (comme là)![]()
Je ne dirai rien concernant l'arbitrage n'ayant eu qu'un aperçu radiophonique partielle. Mais si certains pense chez vous que les mecs en gris étaient partiels, il en va de même de notre côté (comme d'hab quoi !!).
En tout cas je poursuis dans ce que je pensais après la prépa, j'aime beaucoup ce que fait Carl.![]()
On se revoit à Poitiers...
Si tu fais allusion aux 3 lancers de Hughes à la fin du 3 ème, il reste 1 seconde à jouer et Hughes tente bien un shoot du milieu du terrain et en effet, il semble y avoir un contact avec le bras ... Le principal fautif sur le coup est le défenseur qui fait la faute car je pense que Hughes du milieu de terrain ne l'aurait pas mis
Oui Ena Embo a sorti un bon match et nous a fait trembler à la fin du match avec son 3 pts dans le corner ...
Guillard toujours aussi bon même s'il rate à la fin du match un shoot ouvert à 3 pts en tête de raquette alors qu'on était à - 4
-
fab83
- All Star
Houston s'excite beaucoup trop en fin de match. S'il ne se canalise pas, on risque de souffrir durant les futurs money time...
GO HTV GO
-
jiaw
- All Star
J'étais en apéro avec des potes, la TV sur Limoges/Orléans, la radio sur HTV/PB, un pastis dans une main (plusieurs dans le gosier) et une olive dans l'autre. Donc pas trop à ce qui se passait. Je ne fais que retranscrire (vaguement) ce qu'a pu dire notre commentateur Le Duj.
En tout les cas bravo à vous !!
Vous avez bien tenu. Un peu chaud au fesse, mais tenu quand même.
Houston, Krupa et surtout Hughes... Pfffffffff
Bonne chance pour la suite.
(en espérant bien sûr vous devancer le plus tôt possible !!!
)
En tout les cas bravo à vous !!
Vous avez bien tenu. Un peu chaud au fesse, mais tenu quand même.
Houston, Krupa et surtout Hughes... Pfffffffff
Bonne chance pour la suite.
(en espérant bien sûr vous devancer le plus tôt possible !!!
-
PictoSavoyard
- Rookie
Re: [HTV] 2010-2011 --> HTV 68-64 PB86
Quelques photos du match HTV-PB86 sont disponibles!

http://f.pietrzak.free.fr/101009HTV-PB86/index.htm

TOUS ENSEMBLE! TOUS ENSEMBLE! POITIERS!
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Joli ! On dirait vraiment que Nobel vole ...PictoSavoyard a écrit :Quelques photos du match HTV-PB86 sont disponibles!
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
chezwam83 a écrit :Joli ! On dirait vraiment que Nobel vole ...PictoSavoyard a écrit :Quelques photos du match HTV-PB86 sont disponibles!
Il me semble d'ailleurs sur l'action qu'il le bache
Bon , Papy Hughes va t-il faire mordre la poussière à Uche ? , j'attends la réaction des roannais