[CHORALE ROANNE 2010-2011]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
sirjam
Hall Of Famer

Re: [CHORALE ROANNE 2010-11] Alex Dunn en 5

Message par sirjam »

ZAMAL a écrit :
diddor a écrit :
c'est difficile de dire que un tel est meilleur coach de pro A...c'est hyper subjectif....

kunter a eu des bons résultats avec l'équipe de l'an dernier, JDC a eu des bons résultats aussi

ce qui est sur c'est que les 2 ne sont pas des manches
ça c'est de l'analyse :^o

:mrgreen:
par contre, John david,c est une buse :mrgreen:
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

sirjam a écrit :
ZAMAL a écrit :
diddor a écrit :
c'est difficile de dire que un tel est meilleur coach de pro A...c'est hyper subjectif....

kunter a eu des bons résultats avec l'équipe de l'an dernier, JDC a eu des bons résultats aussi

ce qui est sur c'est que les 2 ne sont pas des manches
ça c'est de l'analyse :^o

:mrgreen:
par contre, John david,c est une buse :mrgreen:
Tu parles de John David Dery ? :mrgreen:
Je suis d'accord
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

le meneur US est :

...

... nan j'déconnes :mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

bonstre a écrit :le meneur US est :

Image

...

... nan j'déconnes :mrgreen:
Image
cbfan
Rookie

Message par cbfan »

pas d'alex renfroe pour vous désolé "I only had some small offers from france" (question que je lui ai posé sur son facebook). Et il dit aussi que cholet ne lui a pas fait la moindre offre ... soit il est très cher, soit on est très con! :mrgreen:
Un club, un monde, un site : cbworld.fr! Le site des news de Cholet basket.
IVERSONY42
Sophomore

Message par IVERSONY42 »

Je pense qu'il est trés cher, car au niveau européen il y a un petit Buzz sur lui,donc il est sacrément convoité :wink:
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

http://www.leprogres.fr/fr/sports/baske ... faire.html
Choulet: «Des choix à faire»
publié le 23.07.2010 04h00
Image
"Euroligue à Clermont ou Eurocoupe, ce sera un choix présidentiel et du comité directeur" / Yves Salvat
L'entraîneur de la Chorale fait le point sur le recrutement

L'Américain Alex Dunn, nouvelle recrue de JD Choulet, n'arrivera pas en terre inconnue sur le sol choralien. Ce solide pivot très mobile de 2,12m pourra s'appuyer pleinement sur cap'tain Uche Nsonwu avec qui il a foulé les mêmes parquets lors de la saison 2002-2003 avec le collège Wyoming'03.

Idéal pour son intégration au sein d'un effectif qui ne compte plus qu'une place à pourvoir, celle de meneur. L'occasion de faire le point avec le coach à l'aube d'une nouvelle saison dont la reprise est fixée au 16 août.

Quelques jours avant votre départ aux USA, comment avez-vous vécu la qualification du club pour le tour préliminaire de l'Euroligue?
Très bien, c'est une très bonne chose pour nous, pour le club. C'est mérité vis-à-vis de notre parcours en championnat. Maintenant, en cas de qualification, car on va jouer les matches pour les gagner. Que fera-t-on si l'on parvient au troisième tour? Euroligue à Clermont ou Eurocoupe, ce sera un choix présidentiel et du comité directeur.

Un petit mot sur l'Alba Berlin?
Ils sont comme nous, ils n'ont pas terminé leur recrutement, c'est donc encore trop tôt pour parler de ce futur adversaire.

Cela a modifié les données pour le recrutement?
Oui cette qualification a changé la donne surtout au niveau du poste de meneur. On était parti pour un meneur américain en rotation de Solo alors que l'on s'achemine maintenant sur un meneur plus titulaire du jeu.

Justement ce meneur est-il proche de Roanne?
Tout reste ouvert pour ce poste de meneur, on communique beaucoup avec les agents car quand on cherche des joueurs de valeur, il y a du monde dessus, de nombreux clubs sont intéressés. Mais ça avance, on devrait être rapidement fixé.

Parlez-nous de vos deux dernières recrues.
Concernant KC Rivers, c'est un excellent joueur, gaucher, fort shooteur, bon défenseur et capable d'apporter son aide aux rebonds. Maintenant il reste toujours des paramètres que l'on maîtrise moins mais je ne suis pas inquiet.

Concernant Alex Dunn, même si ce n'était pas mon premier choix, il faisait partie de mes pistes. Ce n'est pas du tout le même profil que Lewis, c'est un solide défenseur, plus bagarreur, il peut jouer près et dos au cercle et n'hésite pas à s'écarter.

P.L.
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

j'croyais qu'en cas de qualif en roligue on restait à Roanne ... fait chiez de retourner à Clermont.

Finalement j'préfere l'eurocup.
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

bonstre a écrit :j'croyais qu'en cas de qualif en roligue on restait à Roanne ... fait chiez de retourner à Clermont.

Finalement j'préfere l'eurocup.

Du coup ca me fait moins loin :roll: :roll:
Image
IVERSONY42
Sophomore

Message par IVERSONY42 »

C'est clair que jouer a Clermont :? Certes on a pas énormément de chance d'atteindre le 2eme tour, mais lors de notre dernière campagne si on l'avait jouer chez nous, je pense qu'on serait passer, car la Halle c'est quand même spécial :)
Bref on est pas encore qualifié pour l'EL de toute manière :mrgreen:
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

Choulet est pas stupide...... il a deja pesté contre le fait d aller a clermont en El,n car y a pas la meme ferveur, y a pas le public de vacheresse......alors qu il tente d y retourner? certes, y a les droits TV a la clé, mais pour faire 2 wins comme la majorité des clubs francais de ces dernieres années? non, il va rester sagement a vacheresse en eurocup
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

sirjam a écrit :Choulet est pas stupide...... il a deja pesté contre le fait d aller a clermont en El,n car y a pas la meme ferveur, y a pas le public de vacheresse......alors qu il tente d y retourner? certes, y a les droits TV a la clé, mais pour faire 2 wins comme la majorité des clubs francais de ces dernieres années? non, il va rester sagement a vacheresse en eurocup
Je pense aussi, en plus comme ca l'excuse de l'élimination est déjà toute trouvée ! Bien joué la choule =D>
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

bein oui c'est bien son genre ça de lacher des matchs d'euroligue ... pfff bande de moules.

Moi j'pense que ça devient un cadeau empoisonné cette histoire, on peut facilement se cramer.
En 2007 2008 on a déja fait l'euroligue "sur une patte" on a rarement été au complet, contre le Real j'crois
qu'on joue à 7 il me semble.
Bref .... m'reste plus qu'a prendre mon abonnement pour l'Asvel :mrgreen:
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player

Message par ROANNAISFOREVER42 »

Bon quel meneur usa va signer alors ??

downey c mort ...

Jeremy Pargo ? Mike Green ? Jonathan Wallace ? Tyrese Rice ? Carldell Johnson ?
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

on s'en fout, on sait déjà que ce sera le meilleur meneur de pro A :D :D :D

Et vu qu'on joue le maintien ...........
Verrouillé