[SOM BOULOGNE] 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
pierrekiroul
- Sophomore
Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011
Si la vie te balance des tomates, fais en une salade
-
josse
- Sophomore
bianco Matanga pigiste de romain ba au somb
-
pierrekiroul
- Sophomore
Une victoire à domicile qui permettra d'aborder la deuxième partie de championnat en confiance, d'autant qu'on devrait se renforcer dès la semaine prochaine avec Bianco au poste 1. Heureux aussi de voir que coach Castano est capable de laisser un joueur au vert comme Milbourne pour savoir en faire bon usage au moment venu.
On ne peut qu'être satisfait du travail accompli, mais desormais, je ne peux m'empécher de regarder plus haut
. Si on fait mieux que se maintenir ce ne sera que du bonus, notre recrutement tient vraiment toutes ses promesses jusqu'à aujourd'hui et je pense qu'il y a encore plus à espérer de notre duo d'américains devant.
On ne peut qu'être satisfait du travail accompli, mais desormais, je ne peux m'empécher de regarder plus haut
-
RoPéCroZ
- All Star
Des commentaires sur le match ? Sur Saint-Vallier ? Sur les bps, fautes ?
-
ladeche
- Rookie
penser plus haut que le matien est un peu présomptueux en sachant que vous avez une serie de 5 matchs de gros calibre qui arrivent .je pense qu il faut attendre ces 5 matchs là pour voir les prétentions a la hausse . c est tout le mal que je vous souhaitepierrekiroul a écrit :Une victoire à domicile qui permettra d'aborder la deuxième partie de championnat en confiance, d'autant qu'on devrait se renforcer dès la semaine prochaine avec Bianco au poste 1. Heureux aussi de voir que coach Castano est capable de laisser un joueur au vert comme Milbourne pour savoir en faire bon usage au moment venu.
On ne peut qu'être satisfait du travail accompli, mais desormais, je ne peux m'empécher de regarder plus haut. Si on fait mieux que se maintenir ce ne sera que du bonus, notre recrutement tient vraiment toutes ses promesses jusqu'à aujourd'hui et je pense qu'il y a encore plus à espérer de notre duo d'américains devant.
ou nous irons tous les potes iront
-
coaching digest
- Sophomore
nous ,on pense pas ,on regarde derriére nous,la seule chose intéressante,c'est que apparemment ,une équipe est déja en position difficile (charleville)
aprés pour le haut du tableau,il y a 6 places déja défini ,ce sera difficile de les déloger JSF NANTERRE ,evreux,rouen,aix,boulazac,et fos ,reste 2 places,je dirai une car dijon va signer son 3 éme étranger et la messe sera prononcée,sachant que reims est l'équipe la plus imprévisible,et que bourg sera l'aix maurienne de la deuxiéme partie de saison..il nous reste à envisager une 9 éme place à laquelle je vois le portel...finir 10 éme ou 11 éme serait convenable
donc en résumé pour la pro A direct ,je vois nanterre..et pour la montée en play off boulazac ou rouen,si nanterre gagne les plays off , dijon et boulazac si nanterre ne gagne pas les plays off,on se contentera de cette place sachant que basket news nous classait 18 éme
aprés pour le haut du tableau,il y a 6 places déja défini ,ce sera difficile de les déloger JSF NANTERRE ,evreux,rouen,aix,boulazac,et fos ,reste 2 places,je dirai une car dijon va signer son 3 éme étranger et la messe sera prononcée,sachant que reims est l'équipe la plus imprévisible,et que bourg sera l'aix maurienne de la deuxiéme partie de saison..il nous reste à envisager une 9 éme place à laquelle je vois le portel...finir 10 éme ou 11 éme serait convenable
donc en résumé pour la pro A direct ,je vois nanterre..et pour la montée en play off boulazac ou rouen,si nanterre gagne les plays off , dijon et boulazac si nanterre ne gagne pas les plays off,on se contentera de cette place sachant que basket news nous classait 18 éme
-
ladeche
- Rookie
oui c est ma vision des choses du doit être dans le vrai
ou nous irons tous les potes iront
-
Captain Achab
- Franchise Player
Mise à part Nanterre qui est au dessus du lot, la bagarre va être rude derrièrecoaching digest a écrit :nous ,on pense pas ,on regarde derriére nous,la seule chose intéressante,c'est que apparemment ,une équipe est déja en position difficile (charleville)
Pour le top four : derrière Nanterre, je pense qu'on trouvera Aix, Boulazac, et Rouen
Derrière grosse bagarre pour les quatre autres places : Bourg, Fos, le portel, Dijon - outsiders : Evreux (je pense que la seconde partie de championnat sera plus compliquée pour eux) et dans un degré moindre Chalon
Pour le bas du classement : Charleville me semble être la seule équipe pas au niveau. Pour le reste, Clermont a des soucis à se faire, Quimper et St vallier sont au dessus
En tout cas, en haut comme en bas un championnat passionnant !
-
pierrekiroul
- Sophomore
Entièrement d'accord avec vous, je mets quand même une petite option sur Fos en Play offs.
Quand je dis voire plus haut ça veut dire stabiliser notre position actuelle, et ça passe effectivement par une stabilisation des acquis dans les semaines à venir dans cette grosse série de match qui est devant nous.
Quand je dis voire plus haut ça veut dire stabiliser notre position actuelle, et ça passe effectivement par une stabilisation des acquis dans les semaines à venir dans cette grosse série de match qui est devant nous.
-
jebadech
- Sophomore
ne soyons pas trop gourmand car face à Saint-Vallier, ça passe tout juste. Sans un Monroe monstrueux, je pense qu'on aurait même pu perdre le match (qui entre nous était d'un niveau assez affligeant notamment en terme de cohésion d'équipe).
Donc prudence. Je pense qu'une 10ème place serait un résultat très bon. Après on ne sait jamais. Si le nouveau meneur arrivé cette semaine arrive à faire jouer tous les talents de cette 'équipe, on pourra être résolument optimiste mais jusqu'à présent, le puzzle ne s'est jamais vraiment assemblé dans cette équipe (sauf contre le portel)
Donc prudence. Je pense qu'une 10ème place serait un résultat très bon. Après on ne sait jamais. Si le nouveau meneur arrivé cette semaine arrive à faire jouer tous les talents de cette 'équipe, on pourra être résolument optimiste mais jusqu'à présent, le puzzle ne s'est jamais vraiment assemblé dans cette équipe (sauf contre le portel)
jebadech the journaliste
-
lefuret
- All Star
bravo pour la victoire contre nanterre!!!!!!!

-
pierrekiroul
- Sophomore
Campbell à Boulogne, c'eut été cocasse

-
BIZET
- All Star
le président se plaint qu'il n'a pas les moyens d'engager un pigiste, il n'a qu'à faire payer les entrées à tous les spectateurs
-
le portos
- Rookie
vous auriez du controler vos dépenses (le beau bus des joueurs par exemple)
-
pierrekiroul
- Sophomore
Pas grave, on contrôle nos résultats sportifs pour qu'ils soient conformes à nos objectifs de maintien. C'est déjà bien.
Les dépenses sont sous contrôle et ne partiront pas dans le rouge si notre partenaire public ne fait pas le nécessaire.
Autrement dit, pas de rallonge, pas de pigiste ; La situation financière reste saine et le maintien n'est pas en danger. D'autant que Monroe sera à nouveau rapidement sur pieds (il a trop envie d'être au top pour le derby
) et qu'il y a une semaine de pause du championnat dans sa durée de convalescence.
Everything under control, Raposo va garder la maison....demandez à Carter si il était en vacances dans la deuxième mi-temps. Ce que j'ai vu la semaine dernière ne me pousse pas à l'inquiétude.
Les dépenses sont sous contrôle et ne partiront pas dans le rouge si notre partenaire public ne fait pas le nécessaire.
Autrement dit, pas de rallonge, pas de pigiste ; La situation financière reste saine et le maintien n'est pas en danger. D'autant que Monroe sera à nouveau rapidement sur pieds (il a trop envie d'être au top pour le derby
Everything under control, Raposo va garder la maison....demandez à Carter si il était en vacances dans la deuxième mi-temps. Ce que j'ai vu la semaine dernière ne me pousse pas à l'inquiétude.