[strike]Kief [/strike] Quief - bah heureusement qu'une joueuse ne fait pas une équipe, sinon faut qu'elle aille en sport individuel !davidel a écrit :prono du week end
Trith / Boulogne : boulogne, mais trith sera pas loin
Violaines / Calais : violaines si Kief retrouve son niveau de l'année dernière
Gravelines / Grande Synthe : Grande Synthe
Dunkerque / Lambersart : Dunkerque
Mons / Escrebieux : avantage à l'équipe de zaza
loon / union : union belle équipe avec de jeunes joueuses
bon match à toutes
L'équipe de Violaines n'a pas vraiment les moyens de se battre à ce niveau... manque cruel d'effectifs.
Calais a joué et gagné sans aucune difficulté... avec une treize insolente d'adresse au delà des 7, 8 mètres..
Marion (je crois), la "grande" de Violaines, handicapée par 4 fautes.
Bon match de Charlotte.
Maintenant Violaines vient de jouer les équipes les plus fortes.. peut être les choses vont-elles un peu changer dans les prochaines rencontres ! Je le leur souhaite...
Mais franchement.. comme ça joue lentement pour ce niveau là ! Chez nous en E.R.F. (donc niveau inférieur), ça cavale autrement !!
Enfin je n'ai vu qu'OGS, Calais et Violaines pour l'instant.. faut peut être pas généraliser. Et comme chez nous il n'y a pas de prénat. sans doute notre niveau d'ERF est-il supérieur à votre niveau d'ERF, en tous les cas pour ce que j'ai vu il est tout à fait du niveau de vos prénat.
Et on a pas d'anciennes filles de N1 dans les équipes ! à peine 1 ou 2 anciennes N2 ou N3 sur 1 ou 2 équipes !
Que personne ne prenne mal mes propos, c'est juste un ressenti d'une personne extérieure à votre ligue !