Pré-Nationale - Nord-Pas de Calais [2008/2009]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

davidel a écrit :prono du week end

Trith / Boulogne : boulogne, mais trith sera pas loin
Violaines / Calais : violaines si Kief retrouve son niveau de l'année dernière
Gravelines / Grande Synthe : Grande Synthe
Dunkerque / Lambersart : Dunkerque
Mons / Escrebieux : avantage à l'équipe de zaza
loon / union : union belle équipe avec de jeunes joueuses

bon match à toutes
[strike]Kief [/strike] Quief - bah heureusement qu'une joueuse ne fait pas une équipe, sinon faut qu'elle aille en sport individuel !

L'équipe de Violaines n'a pas vraiment les moyens de se battre à ce niveau... manque cruel d'effectifs.

Calais a joué et gagné sans aucune difficulté... avec une treize insolente d'adresse au delà des 7, 8 mètres..

Marion (je crois), la "grande" de Violaines, handicapée par 4 fautes.
Bon match de Charlotte.
Maintenant Violaines vient de jouer les équipes les plus fortes.. peut être les choses vont-elles un peu changer dans les prochaines rencontres ! Je le leur souhaite...

Mais franchement.. comme ça joue lentement pour ce niveau là ! Chez nous en E.R.F. (donc niveau inférieur), ça cavale autrement !!
Enfin je n'ai vu qu'OGS, Calais et Violaines pour l'instant.. faut peut être pas généraliser. Et comme chez nous il n'y a pas de prénat. sans doute notre niveau d'ERF est-il supérieur à votre niveau d'ERF, en tous les cas pour ce que j'ai vu il est tout à fait du niveau de vos prénat.
Et on a pas d'anciennes filles de N1 dans les équipes ! à peine 1 ou 2 anciennes N2 ou N3 sur 1 ou 2 équipes !

Que personne ne prenne mal mes propos, c'est juste un ressenti d'une personne extérieure à votre ligue !
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
kidpaddle
Rookie

Message par kidpaddle »

bonjour,

bon alors boubou 37 vous a fait un rapide résumé...

Nous avons pris une vrai branlée contre Calais...Que dire, Violaines est capable de tenir 1/4 temps, mais comme elles ne possèdent plus que 4 joueuses capables de jouer à ce niveau la, en ajoutant des choix de coaching douteux, Calais ne pouvait que gagner le match. En plus, elles ont une N° 13 qui nous a fait un festival à 3 pts, jamais vu ca...méfiez vous, elle joue en poste 4 ou 5, mais dégaine à 3 pts à une vitesse...impressionnant!!!!

Je félicite Calais pour sa victoire, et c'est pour moi une équipe qui me semble supérieure à celle de Grande Synthe.

Fin des matchs aller, et comme j'ai eu le bonheur de voir toutes les équipes, je dirai que sur ce que j'ai vu, qu'il y a 5 équipes qui sont de niveau pré nationale...en 1er Dunkerque (a domicile), 2ème Trith , 3ème Calais, 4ème Grande Synthe et 5ème Boulogne.

Dunkerque ne montera pas car je suis sur que l'équipe qui joue à l'éxtérieur n'a pas la même physionomie.

Mon favori Trith, qui est capable d'aller battre toutes les équipes sur la cote.

Davidel : c'est qui Kief.

A bientot sur les parquets et dans les tribunes

Kidpaddle
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

kidpaddle a écrit :bonjour,

bon alors boubou 37 vous a fait un rapide résumé...

Nous avons pris une vrai branlée contre Calais...Que dire, Violaines est capable de tenir 1/4 temps, mais comme elles ne possèdent plus que 4 joueuses capables de jouer à ce niveau la, en ajoutant des choix de coaching douteux, Calais ne pouvait que gagner le match. En plus, elles ont une N° 13 qui nous a fait un festival à 3 pts, jamais vu ca...méfiez vous, elle joue en poste 4 ou 5, mais dégaine à 3 pts à une vitesse...impressionnant!!!!

Je félicite Calais pour sa victoire, et c'est pour moi une équipe qui me semble supérieure à celle de Grande Synthe.

Fin des matchs aller, et comme j'ai eu le bonheur de voir toutes les équipes, je dirai que sur ce que j'ai vu, qu'il y a 5 équipes qui sont de niveau pré nationale...en 1er Dunkerque (a domicile), 2ème Trith , 3ème Calais, 4ème Grande Synthe et 5ème Boulogne.

Dunkerque ne montera pas car je suis sur que l'équipe qui joue à l'éxtérieur n'a pas la même physionomie.

Mon favori Trith, qui est capable d'aller battre toutes les équipes sur la cote.

Davidel : c'est qui Kief.

A bientot sur les parquets et dans les tribunes

Kidpaddle
bah Kiev c'est une ville d'Ukraine..
sinon Quief bah c'est le nom de famille de la meneuse... lol !
BALLE
Sophomore

Message par BALLE »

MONS 4ème du classement et n'aurait pas le niveau pré nat?????
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

boubou37 a écrit :
davidel a écrit :prono du week end

Trith / Boulogne : boulogne, mais trith sera pas loin
Violaines / Calais : violaines si Kief retrouve son niveau de l'année dernière
Gravelines / Grande Synthe : Grande Synthe
Dunkerque / Lambersart : Dunkerque
Mons / Escrebieux : avantage à l'équipe de zaza
loon / union : union belle équipe avec de jeunes joueuses

bon match à toutes
[strike]Kief [/strike] Quief - bah heureusement qu'une joueuse ne fait pas une équipe, sinon faut qu'elle aille en sport individuel !

L'équipe de Violaines n'a pas vraiment les moyens de se battre à ce niveau... manque cruel d'effectifs.

Calais a joué et gagné sans aucune difficulté... avec une treize insolente d'adresse au delà des 7, 8 mètres..

Marion (je crois), la "grande" de Violaines, handicapée par 4 fautes.
Bon match de Charlotte.
Maintenant Violaines vient de jouer les équipes les plus fortes.. peut être les choses vont-elles un peu changer dans les prochaines rencontres ! Je le leur souhaite...

Mais franchement.. comme ça joue lentement pour ce niveau là ! Chez nous en E.R.F. (donc niveau inférieur), ça cavale autrement !!
Enfin je n'ai vu qu'OGS, Calais et Violaines pour l'instant.. faut peut être pas généraliser. Et comme chez nous il n'y a pas de prénat. sans doute notre niveau d'ERF est-il supérieur à votre niveau d'ERF, en tous les cas pour ce que j'ai vu il est tout à fait du niveau de vos prénat.
Et on a pas d'anciennes filles de N1 dans les équipes ! à peine 1 ou 2 anciennes N2 ou N3 sur 1 ou 2 équipes !

Que personne ne prenne mal mes propos, c'est juste un ressenti d'une personne extérieure à votre ligue !
t'as po le droit de dire que c'est pire que le centre :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

BFidf a écrit :
Bah excuse moi mon Bdifounet.. mais si tu avais vu ce que j'ai vu... oh que si !

Franchement Olivet et Monts sont directo en N3 !!!

Mais tu sais je les aime mes CH'tis.. ça n'empêche pô !

Les matchs que j'ai vus se sont joués à 2 à l'heure !
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

boubou37 a écrit :
BFidf a écrit :
Bah excuse moi mon Bdifounet.. mais si tu avais vu ce que j'ai vu... oh que si !

oui mais c'est equipes qui montent dans "nos poules" j'prefere qu'ellesd soient po trop forte :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

BFidf a écrit :
boubou37 a écrit :
BFid f a écrit :

oui mais c'est equipes qui montent dans "nos poules" j'prefere qu'ellesd soient po trop forte :mrgreen:
j'te comprends bah là t'aura pas trop de soucis, crois moi !
davidel
Sophomore

Message par davidel »

désolé pour l'erreur sur le nom :oops:
Kief c'est donc Quief la meneuse et fille de boubou37 :D
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

davidel a écrit :désolé pour l'erreur sur le nom :oops:
et vi ! il y a donc qq'un ici qui ne le savait pas ???
la zone
Hall Of Famer

Message par la zone »

boubou37 a écrit :
c'est vrai qu'ailleurs tout le monde le sait!!.....:lol:
Bonne année, boubou37!!
kidpaddle
Rookie

Message par kidpaddle »

désolé,mea culpa, maintenant je sais qui est kief...et encore heureux qu'elle est la, car on aurait une équipe catastrophique.

Concernant Mons, je le redis , elle ne m'a pas fait une forte impression, moins que les équipes que je cite. C'est mon point de vue, et vous avez le droit de ne pas le partager.

D'ailleurs, j'estime aussi que Violaines n'a pas une équipe du niveau de la prénationale, certaines joueuses oui, mais pas toute, loin de la.

Quand on voit que Boulogne et Trith se retrouve dans le trio de tête en venant de monter, et sans recrutement, je dis que le championnat pré nationale est du niveau de l'excellence région.

Je partage complètement le point de vue de Boubou.

Bonne semaine à tous.
Kidpaddle
WL 62
Rookie

Message par WL 62 »

N oublions pas que Bucaille n est descendu qu une année à cause d une année de transition en Prénat et est remontée direct avec un recrutement DONC NIVEAU Prénat normal

Et je pense QUE trith a recruté aussi !!! NON ? DOnc normal aussi .

Pour avoir jouer des matchs EXC REGION en AMicaux, ca n a rien à voir .
La prénat est bcp plus technique , ca cours pas n importe ou et dans tous les sens .

Il est vrai que cette année , le niveau est bcp moins fort que les années précedentes .
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

boubou37 a écrit :
moi :mrgreen:
CUM MATER
Sophomore

Message par CUM MATER »

Notre championnat prénat Nord Pas de Calais est forcément moins bon qu'en Ile de France, toutes nos bonnes joueuses sont en ligue... :wink:
Non, sans rire, c'est vrai qu'il nous manque certainement de vitesse et de fraîcheur, d'ailleurs, on voit souvent que nos équipes ont des difficultés ensuite pour se maintenir en N3, mais bon, cela n'enlève rien à la qualité technique des joueuses.
Répondre