PAYS DE LOIRE (RF2 poule A)

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
vaillante
Rookie

Message par vaillante »

faut qu'on prévoit les provisions ou y'aura ce qu'il faut ?!?!?!?

victoire ou pas victoire... ça sera la chouille...
Yann'
Rookie

Message par Yann' »

il va falloir qu'on s'arrache alors car ma meneuse n'est pas là :angry5:.
Mais on répondra présent. Des changeents s'annoncent dans pas mal d'équipes à ce que je vois.
Yann'
Rookie

Message par Yann' »

J'espere bien qu'il y aura ce qu'il faut !!! Il manquerait plus que ça :bounce: . Il va bien falloir la fêter la 1ère place les Fréchets =D> :drunken: !!!
amelJF
Rookie

Message par amelJF »

Yann',
l'idée de nous faire boire du layon avant le match est bonne mais sache que nous avons presque été élevées à cela donc pas sûre que cela marche !!! lol
Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

Bonjour messieurs les Coachs,

Et bien je vois que Yann et Pat s'en vont des clubs de l'Immaculée et des Fréchets.
Mais dans quels clubs vous allez ? (ah c'est peut-être top secret)

Et bien, je vous souhaite bonne route et je suppose que c'est avec des équipes qui évoluent en Nat...

Et bien moi aussi je me lance dans les pronos de la dernière journée

Maisdon // Clisson (victoire de Clisson qui ont quand même gagné contre Smash et elles doivent tout donner pour se maintenir)
Ponts de Cé // Bonchamps (Victoire de Bonchamps je pense que c'est l'une des équipes qui m'a le plus impressionnée, dommage qu'elle manque autant de paniers faciles, car elles auraient été susceptibles de montée ...)tout à fait d'accord avec toi Yann pour dire que c'est l'équipe la plus complète
Anille Braye // JF (allez je dis vainqueur Anille car elles sont vraiment sympas et que la JF aura 2 hres de route dans les pattes, je pense que le match va être serré) et j'espère bien que l'on se retrouvera la saison prochaine que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes
Les Fréchets // L'immaculée (Victoire des Fréchets car ce sont les premières et pour le dernier match à domicile. mais c'est tout de même un derby alors attention , match à surprise...)
Les Herbiers // St Julien (victoire des Herbiers malgré les nombreux blessées, les valides vont pouvoir prendre leurs responsabilités et vont sortir leur épingle du jeu )
Smash // Bégrolles (je nous mets quand même vainqueur mais je pense que ça va être un match difficile et serré mais on va tout faire pour le gagner, c'est le dernier quand même) sinon pas de dessert pour smash....

Sur ce je souhaite un bon we à tout le monde pour ceux qui ont la chance de faire le pont.

Bye
travelmate
Sophomore

Message par travelmate »

salut ,

pour ton info yvan , c'est l'equipe qui sera 3 eme qui fera les barrages . donc vu qu'on a 1 victoire de retard sur begrolles c'est foutu mais bon on ne cherche pas a monter .

pour le layon il sera dans le minibus dimanche donc pas de souci

bonne fin de saison a toutes

tu t'es enfin decidée ameljf
Lypo
Rookie

Message par Lypo »

Salut à tous,

dsl de ne pas avoir fait de résumé des matchs précédents, mais pas trop le temps ...

En ce qui concerne notre match à Clisson, on ne fait pas un mauvais match mais nous avons une maladresse que je qualifierai d' "exceptionnelle" ! Nos 1contre0 ne rentraientt pas, alors je ne parle même pas des 1c1 ^^

Demain dernier match de la saison :'( mais face à Begrolles :) ! En esperant que vous amenerez de bons desserts !!

Pour les pronos :
Maisdon // Clisson Clisson + fort
Ponts de Cé // Bonchamps
Anille Braye // JF ?
Les Fréchets // L'immaculée Pour terminer en beauté
Les Herbiers // St Julien sachant que st julien renforce leur DF1 et affaiblit sa R2
Smash // Bégrolles Pour finir sur un bonne note ;)

Bon match à tous ! Et à demain Begrolles

ps : pat11 cmt va ta joueuse qui s'est blessée au Poiré?
yvan77
Rookie

Message par yvan77 »

merci travelmate pour l'info sur les montées et les barrages.
Vous n'êtes donc plus dans la course... domage pour vous mais au moins comme ça, vous viendrez faire du tourisme dans le sud sarthe dimanche!!!!!

Bon dernier mach à tous, bonne 3ème mi-temps à tous.
Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

Salut

Lypo t'inquiète les desserts vont être acheté, peux tu nous préciser le nombre qu'on sera à la fin du match pour qu'il y ai assez de desserts pour tout le monde.

Et nous on aussi on espère finir sur une bonne note en sachant que pour certaines joueuses c'est leur dernier match. Ce dernier sera un peu particulier, c'est le dernier match de la saison .

Travelmate a dit que les 3ème font les barages pour la montée et bien nous on est 3ème mais tout le monde est en réflexion pour cette satanée montée.
Il faut avoir l'effectif, un coach diplômé et le niveau et pour moi on a pas le niveau ... mais les jeunettes veulent monter

Pour l'instant on y est pas rendu donc arrêtons les plans sur la comète et on a un dernier match à faire contre vous smash!!
Alors on vera que le meilleur gagne....

Bon we
Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

Bonjour,

Voici le résumé du match Smash // Bégrolles

Mi-temps 35 à 30 pour Smash
Score final 63 à 60 pour Smash

Défense agressive et haute de la part de Smash en alternant défense individuelle et zone qui gêne beaucoup nos attaques puisque l'on doit perdre une dizaine de balle en 1ère mi-temps.
Toutes pertes de balles se concluaient par une contre attaque avec leurs joueuses mobylettes.
On les talonnait toujours de prêt, mais à chaque fois que l'on revenait , "boum" un panier à 3 pts . (au moins 5 à 6 fois dans le match), alors ça fait mal au moral.
Mais on s'est accroché pour passer devant à 2 minute de la fin du match pour la première fois. Et à 50 secondes on était à -1pt (antisportive pour notre n°12 et le match est fini)

Victoire bien méritée de la part de Smash
Equipe agréable, club accueillant, joueuses et coach très gentilles...
Si seulement toutes les équipes étaient comme cela...
Smash a eu le droit tout de même au dessert malgré notre défaite ...

Merci à Smash à Lydie, à Pauline et les joueuses, à Maurice le Président, aux dirigeants, au public qui est très respectueux et nombreux dommage que le public ne pousse pas assez leur équipe (alors au boulot pour la maman de la N°11 il y a tout l'été pour réfléchir à des chansons)

Saison qui se finit de façon humide pour nos coachs...

Sur ce bon courage pour les matchs de cet aprèm.

Et j'attends vos résumés

Bye et bon dimanche
pat11
Rookie

Message par pat11 »

:oops: Bon je suis beaucoup moin présent sur le forum, mais étant donné le taff en ce moment, j'ai pas pris le temps :roll:
Un bon petit match pour ce derby avec une victoire de plus pour les fréchets. 8-[
Voilà, la fête qui à suivit était tres bien :drunken: :drunken: :drunken: la fin à 8h pour moi.
maintenant les demi finale de coupe (9mai) et le match du titre RF2 (17mai).
à bientôt....... \:D/
Quand tu penses que tu es au sommet il est déjà trop tard.
pat11
Rookie

Message par pat11 »

amndine49 a écrit : sinon pat, une petite question concernant notre rencontre il y a 15 jours ou presque, est-ce que tu saurais si on aurait oublié quelque chose de chez nous dans votre salle, car n'arrive plus a mettre la main sur ma veste de jogging depuis ce match. C'est une veste blanche avec marqué LHVB dessus, et je vais me faire "engueuler" si je la retrouve pas. Pourrais tu te renseigner stp? merci d'avance.
amandine
=; je l'ai retrouvée (ta veste) elle était dans le bureau basket du fond de la salle, peu etre sur le match du 17 mai vers clisson ?pour te la rendre ?
Quand tu penses que tu es au sommet il est déjà trop tard.
amndine49
Sophomore

Message par amndine49 »

salut pat

a ce que je vois, le dernier match de championnat a ete plutot dur, enfin la 3ème mi-temps!
c'est super gentil pour ma veste, c'est ok pour le 17 mai mais vous jouer ou exactement?

je vous ferais un résumé de notre match contre st julien un autre moment car là, pas trop le temps.
Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

et bien il n'y a plus personnes sur ce forum

j'atends des news de tout le monde ....

Biz bonne nuit
Yann'
Rookie

Message par Yann' »

En effet Pat', ce fût un derby bien sympa pour terminer la saison avec une belle ambiance dans la salle. Beaucoup de choix tactiques qui ont pesé sur le match, notamment au début !!! en tout cas logique victoire mais je pense qu'on n'a pas à rougir de notre défaite et on a manqué d'adresse pour rivaliser. Merci pour la troisième mi-temps : dommage que j'avais le pont de St naz a passé après !!! bon match pour demain : il faut gagner !
Content d'avoir pu passer la saison avec tout le monde et d'avoir partagé des bons moments dans pas mal de clubs. bravo =D> à toutes les filles pour leur comportemnt sur le terrain. Je vous reverais l'année prochaine mais dès tribunes. Une mise au vert s'impose pour moi afin de me réserver un peu plus à ma petite famille qui en a besoin. Les terrains vont me manquer ça c'est sur alors à très bientot.
Yann. Coach Vaillante
PS: j'espere que je termine sur le podium les filles [-o< !!!
Répondre