je suis pas dans la branche mais il m'arrive de voir passer des CV, j'te f'rais signePiolet le vendu a écrit :c'est le sentiment que j'avais eu lors des négo...il a fait 2 pas dans mon sens, j'en ai fais un dans le sien...j'essaie de faire le 2eme en ramenant du monde...donc si vous pouvez transmettre a votre entourage qui est dans cette branche..bah n'hésitez pasdiddor a écrit :tu peux être bon commercial et etre attentif a tes consultantsPiolet le vendu a écrit : on va pas se mentir...oui...
mais vu que l'interet est logiquement partagé, moi je serais plus du genre a donner un pourcentage sur ma prime ...
mais donc ma boite, est une petite société de service qui veut s'agrandir, pour l'instant on n'est qu'une cinquantaine, et a priori ils veulent recruter (je pense comme bcp) un peu plus cette année....diddor vous le dira, j'ai reussi a négocier une bonne augmentation, donc je pense qu'en arrivant, y a ptet moyen aussi de negocier un bon salaire.
mon commerciale, moi, c'est direct le PDG, et soit c'est un très bon commerciale et donc faux cul a mort, soit il est sympa, moi perso, j'ai jamais eu a m'en plaindre...
donc voila, si ca intéresse du monde...bah ca m'interesse aussi...faites tourner l'info
1) c'est plus sympa de bosser dans une bonne ambiance
2) en période de tension sur le marché de l'emploi, il vaut mieux que les salariés se sentent bien dans la boite et y restent
3) de part leur réseaux si ils se sentent bien ils peuvent faire venir des connaissances
donc je dirais que ton directeur est bon commercial et a compris l'intérêt d'acheter une paix social...ce qui est intelligent...dans le secteur c'est appréciable
c'est du win-win
Travail (serieux) création du reseau caviste
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
diddor
- Hall Of Famer
-
meeoi#6
- Franchise Player
Il y a moyen que si je refile tes infos a mes collègues qui veulent se barrer et que je sois l'intermédiaire pour te transmettre les CV, ça soit moi qui fasse péter le %????Piolet le vendu a écrit :on va pas se mentir...oui...cousin du chat a écrit :tu veux toucher la prime de cooptation??![]()
plus sérieusement, c'est quoi comme boite et comme taf?
mais vu que l'interet est logiquement partagé, moi je serais plus du genre a donner un pourcentage sur ma prime ...
mais donc ma boite, est une petite société de service qui veut s'agrandir, pour l'instant on n'est qu'une cinquantaine, et a priori ils veulent recruter (je pense comme bcp) un peu plus cette année....diddor vous le dira, j'ai reussi a négocier une bonne augmentation, donc je pense qu'en arrivant, y a ptet moyen aussi de negocier un bon salaire.
mon commerciale, moi, c'est direct le PDG, et soit c'est un très bon commerciale et donc faux cul a mort, soit il est sympa, moi perso, j'ai jamais eu a m'en plaindre...
donc voila, si ca intéresse du monde...bah ca m'interesse aussi...faites tourner l'info
Mais sérieusement ça peux intéresser des collègues. Faut juste savoir si vous faites du réseau, et les environnements? ou bien si c'est que du développement.
Cordialement
Merde c'est la cave ici, pas de politesses!!!
-
Piolet le vendu
- All Star
Cordialement....euh...non mercididdor a écrit :je suis pas dans la branche mais il m'arrive de voir passer des CV, j'te f'rais signePiolet le vendu a écrit :c'est le sentiment que j'avais eu lors des négo...il a fait 2 pas dans mon sens, j'en ai fais un dans le sien...j'essaie de faire le 2eme en ramenant du monde...donc si vous pouvez transmettre a votre entourage qui est dans cette branche..bah n'hésitez pasdiddor a écrit : tu peux être bon commercial et etre attentif a tes consultants
1) c'est plus sympa de bosser dans une bonne ambiance
2) en période de tension sur le marché de l'emploi, il vaut mieux que les salariés se sentent bien dans la boite et y restent
3) de part leur réseaux si ils se sentent bien ils peuvent faire venir des connaissances
donc je dirais que ton directeur est bon commercial et a compris l'intérêt d'acheter une paix social...ce qui est intelligent...dans le secteur c'est appréciable
c'est du win-win
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
-
Piolet le vendu
- All Star
y a une partie dédié a l'hébergement sur le site de ma boite, donc j'en déduis qu'il doit y avoir un minimum réseau, après moi je ne connais que la partie dev, mais...ca peut toujours passer, en ce moment c'est tellement la dèche que bon..meeoi#6 a écrit :Il y a moyen que si je refile tes infos a mes collègues qui veulent se barrer et que je sois l'intermédiaire pour te transmettre les CV, ça soit moi qui fasse péter le %????Piolet le vendu a écrit :on va pas se mentir...oui...cousin du chat a écrit :tu veux toucher la prime de cooptation??![]()
plus sérieusement, c'est quoi comme boite et comme taf?
Mais sérieusement ça peux intéresser des collègues. Faut juste savoir si vous faites du réseau, et les environnements? ou bien si c'est que du développement.
Cordialement
et oui...le % c jouable
-
meeoi#6
- Franchise Player
Fais péter en Mp le nom de la boite et son site pour avoir des infos, j'en parle aux gars et je tranmettrais le CV si ils sont intéressés.Piolet le vendu a écrit :y a une partie dédié a l'hébergement sur le site de ma boite, donc j'en déduis qu'il doit y avoir un minimum réseau, après moi je ne connais que la partie dev, mais...ca peut toujours passer, en ce moment c'est tellement la dèche que bon..meeoi#6 a écrit :Il y a moyen que si je refile tes infos a mes collègues qui veulent se barrer et que je sois l'intermédiaire pour te transmettre les CV, ça soit moi qui fasse péter le %????Piolet le vendu a écrit : on va pas se mentir...oui...
Cordialement
et oui...le % c jouable
Pour le % m'en fout c'était pour le
Mais le pire c'est que je peux même pas te dire tu payeras ta tournée, je digère mal le lait qui plus est avec de la fraise....
-
Piolet le vendu
- All Star
Alors me revoila...je suis pas le chouchou de chouchou pour rien
a mon tour de vous demander plein de service
je dois faire dans qq jours une présentation à des élèves en dernière année de mon logiciel. je prévois une présentation power point suivi d'une petite démo...
vous me conseillez de mettre quoi dans ma présentation ?
en gros c'est quoi votre sommaire idéal ?
moi je pensais commencer par
sachant que visiblement j'ai un créneau de 2h...mais bon...1h et je serais rincé, j'ai horreur de me produire en spectacle
a mon tour de vous demander plein de service
je dois faire dans qq jours une présentation à des élèves en dernière année de mon logiciel. je prévois une présentation power point suivi d'une petite démo...
vous me conseillez de mettre quoi dans ma présentation ?
en gros c'est quoi votre sommaire idéal ?
moi je pensais commencer par
- une présentation de moi, mon cursus, ce qui m'a amené a travailler sur ce logiciel
- l'interet du logiciel, du logiciel dans sa généralité, le format numérique VS le format papier
- une présentation de chaque écran du logiciel, chaque partie (5 au total)
- les ouvertures futures
sachant que visiblement j'ai un créneau de 2h...mais bon...1h et je serais rincé, j'ai horreur de me produire en spectacle
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
met des points clés dans tes diapos
laisse la place a l'oral
pas trop d'ecrit fonctionne en boulet point
quand tu montres tes pages du logiciel fais apparaitre un max de 3 infos importantes par pages pas plus
dis toi que dans les etudiants y'a des lecteurs de BI ça va te mettre a l'aise
laisse la place a l'oral
quand tu montres tes pages du logiciel fais apparaitre un max de 3 infos importantes par pages pas plus
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
Kloug
- All Star
-
Piolet le vendu
- All Star
ca va, j'ai encore des notions pour une présentation, je mets que les points essentiel, et je vais essayer de pas dire trop de connerieBFidf a écrit :met des points clés dans tes diapos
laisse la place a l'oral
c'est juste pour le plan que j'ai besoin de conseil...si y a une super idée que j'aurais oublié
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
-
meeoi#6
- Franchise Player
Ce qui t'a amené a le faire ils ont pas forcément envie de le connaitre.
faut leur montré les avantages qu'ils auront a l'utiliser.
Faut être sympa avec tous....... ça va être chaud!!!!
Eviter de répondre au petit malin du fond de l'amphi qui te pose une question a la con : "pfffffffffff pav' con" parce que même avec le
ça le fera pas.
Faut être sympa avec tous....... ça va être chaud!!!!
Eviter de répondre au petit malin du fond de l'amphi qui te pose une question a la con : "pfffffffffff pav' con" parce que même avec le
-
Piolet le vendu
- All Star
des fois ca passemeeoi#6 a écrit :Ce qui t'a amené a le faire ils ont pas forcément envie de le connaitre.
Faut être sympa avec tous....... ça va être chaud!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Eviter de répondre au petit malin du fond de l'amphi qui te pose une question a la con : "pfffffffffff pav' con" parce que même avec leça le fera pas.
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
alors qui es tuPiolet le vendu a écrit :ca va, j'ai encore des notions pour une présentation, je mets que les points essentiel, et je vais essayer de pas dire trop de connerieBFidf a écrit :met des points clés dans tes diapos
laisse la place a l'oral
dis toi que dans les etudiants y'a des lecteurs de BI ça va te mettre a l'aise![]()
c'est juste pour le plan que j'ai besoin de conseil...si y a une super idée que j'aurais oublié
pourquoi tu es là
a quoi sert ton logiciel
ce qu'il va leur apporter
la fonctionnalité
des question
et n'oublie pas le bonjour a la cave
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
1ricardsinon2
- All Star
expert-comptable salarié travaillant en cabinet d'expertise sur paris.
que dire de plus, un métier chiant, ingrat avec des moments intenses de surcharge de taf et d'autres ou on peut aller sur bi.
que dire de plus, un métier chiant, ingrat avec des moments intenses de surcharge de taf et d'autres ou on peut aller sur bi.
Vous prenez une poule. au hasard et sans vous faire remarquer vous achetez une cocotte.
vous mettez la poule dans la cocotte , et bien grâce au progrès la poule dans la cocotte ne pond plus. Elle cuit.
vous mettez la poule dans la cocotte , et bien grâce au progrès la poule dans la cocotte ne pond plus. Elle cuit.