Travail (serieux) création du reseau caviste

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

Piolet le vendu a écrit :
diddor a écrit :
Piolet le vendu a écrit : on va pas se mentir...oui...
mais vu que l'interet est logiquement partagé, moi je serais plus du genre a donner un pourcentage sur ma prime ...
mais donc ma boite, est une petite société de service qui veut s'agrandir, pour l'instant on n'est qu'une cinquantaine, et a priori ils veulent recruter (je pense comme bcp) un peu plus cette année....diddor vous le dira, j'ai reussi a négocier une bonne augmentation, donc je pense qu'en arrivant, y a ptet moyen aussi de negocier un bon salaire.
mon commerciale, moi, c'est direct le PDG, et soit c'est un très bon commerciale et donc faux cul a mort, soit il est sympa, moi perso, j'ai jamais eu a m'en plaindre...
donc voila, si ca intéresse du monde...bah ca m'interesse aussi...faites tourner l'info
tu peux être bon commercial et etre attentif a tes consultants

1) c'est plus sympa de bosser dans une bonne ambiance

2) en période de tension sur le marché de l'emploi, il vaut mieux que les salariés se sentent bien dans la boite et y restent

3) de part leur réseaux si ils se sentent bien ils peuvent faire venir des connaissances

donc je dirais que ton directeur est bon commercial et a compris l'intérêt d'acheter une paix social...ce qui est intelligent...dans le secteur c'est appréciable

c'est du win-win :wink:
c'est le sentiment que j'avais eu lors des négo...il a fait 2 pas dans mon sens, j'en ai fais un dans le sien...j'essaie de faire le 2eme en ramenant du monde...donc si vous pouvez transmettre a votre entourage qui est dans cette branche..bah n'hésitez pas
je suis pas dans la branche mais il m'arrive de voir passer des CV, j'te f'rais signe :wink:
meeoi#6
Franchise Player

Message par meeoi#6 »

cousin du chat a écrit :tu veux toucher la prime de cooptation?? :mrgreen:
plus sérieusement, c'est quoi comme boite et comme taf?
on va pas se mentir...oui...
mais vu que l'interet est logiquement partagé, moi je serais plus du genre a donner un pourcentage sur ma prime ...
mais donc ma boite, est une petite société de service qui veut s'agrandir, pour l'instant on n'est qu'une cinquantaine, et a priori ils veulent recruter (je pense comme bcp) un peu plus cette année....diddor vous le dira, j'ai reussi a négocier une bonne augmentation, donc je pense qu'en arrivant, y a ptet moyen aussi de negocier un bon salaire.
mon commerciale, moi, c'est direct le PDG, et soit c'est un très bon commerciale et donc faux cul a mort, soit il est sympa, moi perso, j'ai jamais eu a m'en plaindre...
donc voila, si ca intéresse du monde...bah ca m'interesse aussi...faites tourner l'info
Il y a moyen que si je refile tes infos a mes collègues qui veulent se barrer et que je sois l'intermédiaire pour te transmettre les CV, ça soit moi qui fasse péter le %???? :mrgreen:

Mais sérieusement ça peux intéresser des collègues. Faut juste savoir si vous faites du réseau, et les environnements? ou bien si c'est que du développement.

Cordialement

Merde c'est la cave ici, pas de politesses!!!

:mrgreen:
Image
La descente puis la remontée immédiate, on l'a déjà fait 2 fois.... jamais 2 sans 3!!!!
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

diddor a écrit :
diddor a écrit : tu peux être bon commercial et etre attentif a tes consultants

1) c'est plus sympa de bosser dans une bonne ambiance

2) en période de tension sur le marché de l'emploi, il vaut mieux que les salariés se sentent bien dans la boite et y restent

3) de part leur réseaux si ils se sentent bien ils peuvent faire venir des connaissances

donc je dirais que ton directeur est bon commercial et a compris l'intérêt d'acheter une paix social...ce qui est intelligent...dans le secteur c'est appréciable

c'est du win-win :wink:
c'est le sentiment que j'avais eu lors des négo...il a fait 2 pas dans mon sens, j'en ai fais un dans le sien...j'essaie de faire le 2eme en ramenant du monde...donc si vous pouvez transmettre a votre entourage qui est dans cette branche..bah n'hésitez pas
je suis pas dans la branche mais il m'arrive de voir passer des CV, j'te f'rais signe :wink:
Cordialement....euh...non merci :mrgreen:
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Piolet le vendu
All Star

meeoi#6 a écrit :
cousin du chat a écrit :tu veux toucher la prime de cooptation?? :mrgreen:
plus sérieusement, c'est quoi comme boite et comme taf?
on va pas se mentir...oui...
Il y a moyen que si je refile tes infos a mes collègues qui veulent se barrer et que je sois l'intermédiaire pour te transmettre les CV, ça soit moi qui fasse péter le %???? :mrgreen:

Mais sérieusement ça peux intéresser des collègues. Faut juste savoir si vous faites du réseau, et les environnements? ou bien si c'est que du développement.

Cordialement

y a une partie dédié a l'hébergement sur le site de ma boite, donc j'en déduis qu'il doit y avoir un minimum réseau, après moi je ne connais que la partie dev, mais...ca peut toujours passer, en ce moment c'est tellement la dèche que bon..
et oui...le % c jouable
meeoi#6
Franchise Player

Message par meeoi#6 »

meeoi#6 a écrit :
Piolet le vendu a écrit : on va pas se mentir...oui...

Cordialement

y a une partie dédié a l'hébergement sur le site de ma boite, donc j'en déduis qu'il doit y avoir un minimum réseau, après moi je ne connais que la partie dev, mais...ca peut toujours passer, en ce moment c'est tellement la dèche que bon..
et oui...le % c jouable
Fais péter en Mp le nom de la boite et son site pour avoir des infos, j'en parle aux gars et je tranmettrais le CV si ils sont intéressés.

Pour le % m'en fout c'était pour le :mrgreen:

Mais le pire c'est que je peux même pas te dire tu payeras ta tournée, je digère mal le lait qui plus est avec de la fraise.... :mrgreen: :mrgreen:
Image
La descente puis la remontée immédiate, on l'a déjà fait 2 fois.... jamais 2 sans 3!!!!
Piolet le vendu
All Star

Alors me revoila...je suis pas le chouchou de chouchou pour rien
a mon tour de vous demander plein de service :)

je dois faire dans qq jours une présentation à des élèves en dernière année de mon logiciel. je prévois une présentation power point suivi d'une petite démo...

vous me conseillez de mettre quoi dans ma présentation ?

en gros c'est quoi votre sommaire idéal ?

moi je pensais commencer par
  • une présentation de moi, mon cursus, ce qui m'a amené a travailler sur ce logiciel
  • l'interet du logiciel, du logiciel dans sa généralité, le format numérique VS le format papier
  • une présentation de chaque écran du logiciel, chaque partie (5 au total)
  • les ouvertures futures
et pis voila...je me dis que pour une présentation étudiante, ptet pas super d'aborder les prix...ptet mettre ca dans la rubrique "vous avez des questions ?"
sachant que visiblement j'ai un créneau de 2h...mais bon...1h et je serais rincé, j'ai horreur de me produire en spectacle :D
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

met des points clés dans tes diapos

laisse la place a l'oral

pas trop d'ecrit fonctionne en boulet point

quand tu montres tes pages du logiciel fais apparaitre un max de 3 infos importantes par pages pas plus

dis toi que dans les etudiants y'a des lecteurs de BI ça va te mettre a l'aise :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Kloug
All Star

Message par Kloug »

Oublie pas de fermer ta braguette. :mrgreen:
Piolet le vendu
All Star

BFidf a écrit :met des points clés dans tes diapos

laisse la place a l'oral

quand tu montres tes pages du logiciel fais apparaitre un max de 3 infos importantes par pages pas plus

dis toi que dans les etudiants y'a des lecteurs de BI ça va te mettre a l'aise :mrgreen:
ca va, j'ai encore des notions pour une présentation, je mets que les points essentiel, et je vais essayer de pas dire trop de connerie :mrgreen:

c'est juste pour le plan que j'ai besoin de conseil...si y a une super idée que j'aurais oublié
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

intro
thèse
anti-thèse
conclusion :arrow:
Image
Image

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Nuno a écrit :intro
thèse
anti-thèse
conclusion :arrow:
C'est pas un examen de philo ou de francais non plus ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
meeoi#6
Franchise Player

Message par meeoi#6 »

Ce qui t'a amené a le faire ils ont pas forcément envie de le connaitre.

faut leur montré les avantages qu'ils auront a l'utiliser.

Faut être sympa avec tous....... ça va être chaud!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Eviter de répondre au petit malin du fond de l'amphi qui te pose une question a la con : "pfffffffffff pav' con" parce que même avec le :mrgreen: ça le fera pas.
Image
Piolet le vendu
All Star

meeoi#6 a écrit :Ce qui t'a amené a le faire ils ont pas forcément envie de le connaitre.

faut leur montré les avantages qu'ils auront a l'utiliser.

Faut être sympa avec tous....... ça va être chaud!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Eviter de répondre au petit malin du fond de l'amphi qui te pose une question a la con : "pfffffffffff pav' con" parce que même avec le :mrgreen: ça le fera pas.
des fois ca passe :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

BFidf a écrit :met des points clés dans tes diapos

laisse la place a l'oral

ca va, j'ai encore des notions pour une présentation, je mets que les points essentiel, et je vais essayer de pas dire trop de connerie :mrgreen:

c'est juste pour le plan que j'ai besoin de conseil...si y a une super idée que j'aurais oublié
alors qui es tu
pourquoi tu es là
a quoi sert ton logiciel
ce qu'il va leur apporter
la fonctionnalité
des question
et n'oublie pas le bonjour a la cave :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
1ricardsinon2
All Star

Message par 1ricardsinon2 »

expert-comptable salarié travaillant en cabinet d'expertise sur paris.
que dire de plus, un métier chiant, ingrat avec des moments intenses de surcharge de taf et d'autres ou on peut aller sur bi. :mrgreen:
Vous prenez une poule. au hasard et sans vous faire remarquer vous achetez une cocotte.
vous mettez la poule dans la cocotte , et bien grâce au progrès la poule dans la cocotte ne pond plus. Elle cuit.
Répondre