[Toronto Raptors]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Sa boniche
All Star

Re: [Toronto Raptors] 12-13

Message par Sa boniche »

Toronto qui perd Calderon et Davis pour récupérer Gay. Il leur fallait du talent en plus mais la perte du distributeur et de l'intérieur le plus prometteur du moment, ça devrait laisser des traces. Dans tous les cas, ça règle le cas Pietrus qui ne devrait plus revoir le parquet cette saison si ce n'est pour prendre les miettes dans les grosses défaites.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
lope
All Star

Message par lope »

A voir quand même comment DeRozan et Gay vont réussir a jouer ensemble, je ne sais pas si ce sont des profils très complémentaires. Mais ça reste un très très bon coup pour les Raptors
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

avec gay, rozan et Ross ça sent le run-and-gun pour les raptors...
lope
All Star

Message par lope »

Ah ben ça gagnera pas le titre NBA c'est sur mais ça sera un peu moins déprimant que maintenant. Par contre faut se débarasser de Bargnani
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

oh? un duo Bargnani/Amir Johnson en complément de Lorry, DeRozan et Gay, c'est pas moche! ça gagnera pas les PO mais c'est pas mal... si t'ajoutes Fields, Alan Anderson, Ross et Kleiza, c'est un roster pas trop dégueulasse... un peu léger à l'intérieur mais bon, ça reste Toronto
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star

Message par lope »

Ben je trouve qu'avec Lowry, Derozan et Gay ils ont déjà pas mal en scoreur. Je dis pas que c'est une raison pour avoir une tanche dans la raquette avec des mains carrés, mais peut-être quelqu'un d'un peu plus dur au mal au rebond, en défense et pour scorer près du cercle que Bargnani
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

lope a écrit :Ben je trouve qu'avec Lowry, Derozan et Gay ils ont déjà pas mal en scoreur. Je dis pas que c'est une raison pour avoir une tanche dans la raquette avec des mains carrés, mais peut-être quelqu'un d'un peu plus dur au mal au rebond, en défense et pour scorer près du cercle que Bargnani
Effectivement, si c'est pour un Ibaka je suis d'accord mais c'est pas évident de trouver un bon pivot capable de faire jouer les autres et de prendre les rebonds... un Pau Gasol?
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

C'est vrai que Lowry, DeRozan et Gay, ça score beaucoup mais ça ne passe pas énormément. On dirait que Toronto a voulu casser cette image d'équipe "européenne" peu athlétique en alignant l'équipe peut être la plus athlétique de la NBA avec Lowry, DeRozan, Gay, Amir Johnson et n'importe qui en pivot. Faire venir Pau Gasol rééquilibrerait cette équipe sur le papier mais sur le terrain je vois mal comment Pau Gasol pourrait s'y retrouver. D'ailleurs, je suis assez d'accord avec lope, un grand pivot costaud comme Gray qui ne demande rien et prend seulement ce qu'on lui donne est une bonne option. Valanciunas ne va pas recevoir les ballons ou il les recevra dans de mauvaises conditions et il aura beaucoup de mal à s'imposer malgré son immense talent. Je suis également d'accord avec ciao tutti pour dire que Bargnani est un bon complément, cette équipe manque de shooteurs et l'italien peut apporter dans ce domaine tout en libérant la raquette pour les pénétrations de 3 extérieurs.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
lope
All Star

Message par lope »

T'as pas tords, en soi Gasol est une bonne idée mais il se peut que la frustration monte vite parce qu'il ne sera pas toujours forcément servis. Même si Gay savait jouer avec Randolph et l'autre Gasol, Derozan et Lowry ça serait peut-être plus compliqué.
La solution c'est d'attendre de voir si Valanciunas s'impose dans la raquette, dans ce cas les intérieurs solides poste bas, il les auront avec Gray. J'aime bien Gray d'ailleurs, effectivement il ne tire rien a lui et n'a pas des mains si dégueu que ça.
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Il y a eu un attentat de Hansbrough sur Valanciunas qui faisait alors un bon match, j'espère que ce sera sanctionné.
mitch_14
Franchise Player

Message par mitch_14 »

Oh putain pietrus a rejoué !!! 3min 2 rbs
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Hansbrough signe aux raptors.

Lowry-Derozan-Gay-Amir-JV et un bon banc composé de Fields, Ross, Novak, Hansbrough, Gray, etc... pas dégueu
lope
All Star

Message par lope »

Ils ont une équipe correct sur le papier, pour la conférence est. Peut-être juste pour les PO quand même, Heat, BK, Bulls, Pacers, Hawks, Pistsons, Knicks, Bucks semblent être mieux armé
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Manque un gros intérieur genre Perkins
J'oubliais, ils ont récupéré Q-Rich! :mrgreen: :arrow: je pense qu'ils vont le couper...
lope
All Star

Message par lope »

Q est encore un joueur de basket ? Incroyable !
Répondre