euh...sinon y a un classique que j'avais fais en maitrise...
du style le jeudi...soirée étudiante...normale...
mon pote qu'etait avec moi pdt cette soirée...me dit pdt la soirée...
"eh....ant'...oine...."
"ouep..." (tjs serein

)
"tu vois...un rat"...
"comment ca ? ou ca ?"
"non...mais tu vois un rat...comment c'est fait ?"
"ah...ouep...je vois bien...

"
"bah...la je suis fais...comme un rat"...
c'est quand meme dur de tenir une discussion avec qq1 de défoncé...mais bon...la soirée se passe bien tranquillement...pis a 6h du mat on décide de s'arracher...le hic c'est qu'on avait cours a 9h...le retour en voiture...etait franchement compromis...
alors on a dormis dans ma caisse...a l'arrache, on va pas se le cacher
le matin 8h50 on se "lève"...on passe vite fait au chiottes...on s'apercoit quand meme qu'on sent le fének...et le fének....bah c'est pas le top, quoiqu'on en dise...
bref on arrive en cours...et la...bah on décide de finir notre nuit comme on peut...sachant que c t un TD...(donc des ptites salles) y avait quand meme moyen d'etre pas discret du tout...
surtout quand tu as les vieux sursauts a chaque fois que tu commences a t'endormir...
enfin bref...moi j'ai la tete dans mes bras...et a un moment le prof vient me voir...et me tape gentillement sur l'epaule...
moi je sors la tete de mes bras, et la autant vous dire que les salles de TD d'Orsay sont ptet mal chauffées, mais elles sont super bien eclairées...et j'ai eu bcp de mal a regarder le prof dans les yeux...
et il essaie quand meme de me tenir un ptit discours du style (avec un accent allemand, car il etait d'origine allemande) :
"ecouter...si vous n'etes pas la pour suivre le cours...il ne faut pas venir..."
bref il essaie de me mettre...enfin c t a mi-chemin entre le conseil et le coup de pression...et il parle pdt 30 sec...je comprends rien a ce qu'il dit...
et la je commence a regarder autour de moi...et la je le coupe et je lui dis... :
"mais qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ?"
avec un oeil d'ouvert seulement et l'autre qu'a bcp de mal a rester ouvert
ca l'a coupé...il est retourné au tableau...sans piper mot...
je me suis rendormis aussi sec...