[Utah Jazz]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [Utah Jazz] 10-11 : Al Jefferson + Bell chez les mormons

Message par ciao tutti »

kirilibeck a écrit :effectivement le jeu du jazz s'oriente plus vers l'intérieur avec jefferson qui tourne bien en ce moment et le duo millsap favors....mais ma remarque vallait aussi pour bell qui sauf sur le dernier match contre GS n'en mettait pas un dedans ...et peu de point sur le poste 1-2 ca peut devenir vite embetant.
Par contre je trouve intressant les rotations instaurées par le moment ou beaucoup de joueurs du bans sont mis à contribution.
Bell n'a jamais été un gros scoreur mais ce qui est étonnant c'est le faible apport d'Harris...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Mais où est passé Devin Harris? cette année il n'est que l'ombre du joueur capable de mettre 40 points sous la tunique des Nets, ok y a du monde à l'intérieur mais raison de plus pour qu'il ait la place de scorer... en passant, défaite à Oklahoma...
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Il revient quand même un peu mieux, au début de la saison il n'avait même pas le niveau d'un joueur NBA. C'est pas encore ça mais y a du mieux.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Tu trouves? j'ai le souvenir d'un joueur hyper rapide avec un shoot pas mauvais... là on ne voit pas grand chose, ça fera défaut au Jazz pour espérer aller loin...
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Par rapport au début de saison, oui, c'est mieux, au moins maintenant il a l'air d'un joueur de basket. Après, je suis d'accord, il n'a rien à voir avec le Devin Harris d'il y a 2-3 ans mais avec Watson et TInsley (presque pas utilisé), il y a de la profondeur.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

un trade comprenant harris pourrait etre envisage? pour avoir un joueur correct en echange faudrait inclure un autre joueur je suppose... mais qui?
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

le reveil devin harris??? plus de 17 points de moyenne en avril....voila qui ressemble plus à son niveau!
le jazz vient de prendre ce soir la 8eme place a l'ouest....ca va etre tendu jusqu'au bout pour garder cette place.
Avec un effectif reduit en ce moment ( bell, howard, miles , watson blessés)
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

bienvenue en play offs !!! :D :D :D
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Ca va pas être coton pour les Spurs de se taper les Jazz. Alors bien sur, ils ne seront pas favoris mais s'ils venaient à pousser les Spurs à un 6ème ou un 7ème match, cela ne m'étonnerait pas beaucoup.
kirilibeck
Sophomore

Re: [Utah Jazz] 11-12 : Al Jefferson + Bell chez les mormons

Message par kirilibeck »

bon ca été un sweep!! dommage que les jazz n'aient pas pu embeter un peu plus les spurs mais bon la il n'y pas eu photos.
BOn avec une bonne draft la saison prochaine pourrait etre pas mal.
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

avec le 47eme choix de la draft les jazz ont pris un arriere kevin murphy ...a voir de toute façon avec ce choix ca peut etre qu'une bonne surprise !

sinon mo wiilliams serait de retour au jazz ....par contre je ne sais pas ce que le jazz lacherait ( joueur , draft ) en contre partie ?

en tt cas , cela serait une tres bonne affaire a mon sens
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Utah n'a rien laché ! Ils recoivent Maurice Williams que Dallas ne voulait pas, il a un contrat de $8,5M pour une seule saison. Je crois que l'intéret pour Dallas était de dégager de la place pour pouvoir signer Deron Williams tandis que les Clippers récuperent Odom comme prévu. Le seul probleme, c'est qu'il y a maintenant 4 meneurs a Utah, Harris, Williams, Watson et Tinsley a moins que Williams joue 2eme arriere.
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

je crfois qu'une propostion de prolongation a été faite a tinsley.
watson ne sera surement pas conservé et dans ce cas on reviendrait a une configuration identique a celle de la saison derniere.
Soit harris sera concerné par un prochain trade soit williams va partager le poste deux avec burcks quia été plus pas mal la saison derniere qd belle était blessé.
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

D'apres ce qui sur le net, les 4 meneurs sont sous contrat donc, en l'état, je vois bien Williams occuper le poste 2 de temps en temps.

Le probleme des Jazz sera a la fin de la prochaine saison ou les agents libres seront : Al Jefferson, Paul Millsap, Devin Harris, Mo Williams et Raja Bell. Ca leur fera de la place pour recruter mais il faudra sans doute reconstruire, les jeunes sont la pour prendre le relais mais l'avenir sera en question.
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

c'est sur que s'ils ont 4 meneurs et qu'ils les gardent tous williams passera sur le poste 2.
Avec tous ces joueurs libres, soit ils vont tenter d'en prolonger certains soit il y va y avoir des transferts prochainement ou pendant le all star week-end.
Répondre