[Orlando Magic]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
B@dGuYoM
- Sophomore
-
Kozak
- Hall Of Famer
B@dGuYoM a écrit :Carter en a encore dans les jambes contrairement à t-mac malheureusement.De toute façon on ne va pas demander à carter de mettre 25 pions par match(16/18 feront l'affaire) mais d'assurer dans l money time et en playoffs.
prendre un mec qui à toujours eu la réputation de se trouer dans les moments chauds pour assurer dans les money-times c'est un pari risqué non?
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
B@dGuYoM
- Sophomore
je pensais que c'était stojakovic à l'époque de sacto çaKozak a écrit :B@dGuYoM a écrit :Carter en a encore dans les jambes contrairement à t-mac malheureusement.De toute façon on ne va pas demander à carter de mettre 25 pions par match(16/18 feront l'affaire) mais d'assurer dans l money time et en playoffs.
![]()
prendre un mec qui à toujours eu la réputation de se trouer dans les moments chauds pour assurer dans les money-times c'est un pari risqué non?
-
Kozak
- Hall Of Famer
j'ai pas dit que c'était le seulB@dGuYoM a écrit :je pensais que c'était stojakovic à l'époque de sacto çaKozak a écrit :B@dGuYoM a écrit :Carter en a encore dans les jambes contrairement à t-mac malheureusement.De toute façon on ne va pas demander à carter de mettre 25 pions par match(16/18 feront l'affaire) mais d'assurer dans l money time et en playoffs.
![]()
-
B@dGuYoM
- Sophomore
-
Kozak
- Hall Of Famer
cf demi-finale de conf' contre Boston en 2002 (ou 2003 je sais plus)B@dGuYoM a écrit :en même temp on l'a pas beaucoup vu en post season pour voir si il a ou pas "les corones" dans les moments chauds
il a fait qq séries avec les Nets aussi (06 07)
-
IVERSONY42
- Sophomore
-
Berry
- Sophomore
-
Rock the casbah
- Franchise Player
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Carter leader au BB peut être, mais combien de fois il n'aurait pas du y'en avoir...
Carter c'est quand même monsieur je fais 5/5 for 3 au 1 donc j'en shoote 25 dans le match (en restant à 5 marqués bien entendu...)
Carter c'est quand même monsieur je fais 5/5 for 3 au 1 donc j'en shoote 25 dans le match (en restant à 5 marqués bien entendu...)
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
drdre
- Sophomore
-
IVERSONY42
- Sophomore
DrDren, rien a voir avec le sujet mais vu ta localisation, serais tu Paulo Machado ?drdre a écrit :C'est très réducteur tout ça tout de même. T'as pas dû voir jouer VC depuis un petit moment quand même. Tout le monde n'a pas Garnett, Allen et Rondo dans son équipe Tumi, ce qui amène à prendre plus de shoots.
VC : 151/392 à 3pts cette saison
PP : 119/304 à 3pts cette saison
Sinon je pense que que Vince Carter va nous sortir une grosse saison, mais il leur manque un interieur capable de faire le boulot de l'ombre genre Andersen
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
drdre a écrit :C'est très réducteur tout ça tout de même. T'as pas dû voir jouer VC depuis un petit moment quand même. Tout le monde n'a pas Garnett, Allen et Rondo dans son équipe Tumi, ce qui amène à prendre plus de shoots.
roh, c'est laid comme comparaison!!!
dois je te rappeler que VC est un 2 fluide et PP un 3 athlétique? :p
Par conséquent, on attend plus de l'un une bonne adresse à 3pts que de l'autre, j'aimerai avoir les mêmes stats sur les pénétrations, domaine dans lequel mon protégé est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de la ligue
et puis ce petit stop&shoot à 5-6m après un départ à droite, tellement fluide et efficace...
D'ailleurs, le G6 contre les cavs l'an dernier est un modèle du genre, 41 petits points, 6 fois le même de suite entre les 3 et 4eme 1/4... roh, le match de folie, j'en ai eu des micro orgasmes psychologiques pendant des mois après
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
Kozak
- Hall Of Famer
en même temps c'est pas comme si t'était pas objectif sur le sujetTumunzahar a écrit :drdre a écrit :C'est très réducteur tout ça tout de même. T'as pas dû voir jouer VC depuis un petit moment quand même. Tout le monde n'a pas Garnett, Allen et Rondo dans son équipe Tumi, ce qui amène à prendre plus de shoots.
roh, c'est laid comme comparaison!!!![]()
dois je te rappeler que VC est un 2 fluide et PP un 3 athlétique? :p
Par conséquent, on attend plus de l'un une bonne adresse à 3pts que de l'autre, j'aimerai avoir les mêmes stats sur les pénétrations, domaine dans lequel mon protégé est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de la ligue
et puis ce petit stop&shoot à 5-6m après un départ à droite, tellement fluide et efficace...![]()
D'ailleurs, le G6 contre les cavs l'an dernier est un modèle du genre, 41 petits points, 6 fois le même de suite entre les 3 et 4eme 1/4... roh, le match de folie, j'en ai eu des micro orgasmes psychologiques pendant des mois après![]()
![]()
-
Kozak
- Hall Of Famer
[/URL]