[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
bastien
- All Star
Re: [ASVEL] 2010-2011: Pops change la donne...
C'est vrai qu'il faut se méfier des premières impressions mais l'important c'est que l'arrivée de Pops rééquilibre incontestablement l'effectif, son prédécesseur pesait tellement peu sur le jeu et collait tellement peu au style affectionné par ses partenaires, je vois mal comment ça ne pourrait pas s'améliorer avec lui....
-
chalon71
- Hall Of Famer
Ben tant que ça ne s'améliore pas au point de nous battre, ça me convient !bastien a écrit :C'est vrai qu'il faut se méfier des premières impressions mais l'important c'est que l'arrivée de Pops rééquilibre incontestablement l'effectif, son prédécesseur pesait tellement peu sur le jeu et collait tellement peu au style affectionné par ses partenaires, je vois mal comment ça ne pourrait pas s'améliorer avec lui....
-
jocc
- Sophomore
C'est vrai qu'on voit mal comment il pourrait faire pire que Zizic ! Remarque bien Bastien, toi qui suit le forum Astrozone, qu'il y en a qui ont trouvé à la vue du premier match que Pops était un mauvais basketteur...bastien a écrit :C'est vrai qu'il faut se méfier des premières impressions mais l'important c'est que l'arrivée de Pops rééquilibre incontestablement l'effectif, son prédécesseur pesait tellement peu sur le jeu et collait tellement peu au style affectionné par ses partenaires, je vois mal comment ça ne pourrait pas s'améliorer avec lui....
-
pelotio
- Sophomore
Pour suivre aussi Astrozone, le "il y'en a" devrait plutôt se dire "il y'en a UN"jocc a écrit :C'est vrai qu'on voit mal comment il pourrait faire pire que Zizic ! Remarque bien Bastien, toi qui suit le forum Astrozone, qu'il y en a qui ont trouvé à la vue du premier match que Pops était un mauvais basketteur...
-
bastien
- All Star
Bande de sombre pouilleux, comment osez vous remettre en cause l'omniscience basketballistique de son altesse sérénissime teodosic 1er??!
-
RBR69
- Franchise Player
Gros premier match de R Davis? moi je veux bien: 11points à 50%, 0 rebonds, 4 passes dec mais 6 balles perdues soit une éval de 5.chalon71 a écrit :Ce Pops a l'air fort en effet. Mais je préfére attendre de voir d'autres matchs de l'Asvel pour savoir si ça sera sur la durée ou non.
Des joueurs faisant des gros premiers matchs, on en a déja vu cette saison. Reférence à R.Davis par exemple. Mais parfois par la suite, ça ne donne plus grand chose sur le terrain.
-
Rdp49
- Hall Of Famer
T'as pas tord, comme le dit Kunter « Sans doute que si l'on rejouait Villeurbanne demain, le match ne serait pas du tout le même, » souligne d'ailleurs le Malin du Bosphore. « Et puis, quand un joueur effectue son premier match dans un nouveau championnat, c'est toujours un peu comme si on ouvrait une boîte de Pandorre : on ne sait jamais trop ce qu'il va sortir. »chalon71 a écrit :Ce Pops a l'air fort en effet. Mais je préfére attendre de voir d'autres matchs de l'Asvel pour savoir si ça sera sur la durée ou non.
Des joueurs faisant des gros premiers matchs, on en a déja vu cette saison. Reférence à R.Davis par exemple. Mais parfois par la suite, ça ne donne plus grand chose sur le terrain.
-
jocc
- Sophomore
Effectivement "il y en a UN" est plus judicieux... Mais je savais que tout le monde comprendrait 
-
lope
- All Star
Mouais. Enfin Avdalovic qui sort "on le connaissait pas du tout" ça me fait un peu rigoler. Y a que pour Cholet que c'était un total inconnu. Je veux bien croire que l'on pouvait pas s'attendre a ce qu'il en colle autant direct, mais de là a penser qu'il n'allait rien changer du tout et que rien du tout n'était prévisible. Sans doute que si l'on rejouait Cholet, peut-être qu'il prendrait 10 de plus. Ca marche dans les deux sens.Rdp49 a écrit :T'as pas tord, comme le dit Kunter « Sans doute que si l'on rejouait Villeurbanne demain, le match ne serait pas du tout le même, » souligne d'ailleurs le Malin du Bosphore. « Et puis, quand un joueur effectue son premier match dans un nouveau championnat, c'est toujours un peu comme si on ouvrait une boîte de Pandorre : on ne sait jamais trop ce qu'il va sortir. »chalon71 a écrit :Ce Pops a l'air fort en effet. Mais je préfére attendre de voir d'autres matchs de l'Asvel pour savoir si ça sera sur la durée ou non.
-
ludo
- All Star
et sinon l'arrivée du rugby lyonnais dans le top 14, ça va vous faire pas mal d'ombre non? ....apparemment aulas va investir quelques pièces dedans...
-
bastien
- All Star
ludo a écrit :et sinon l'arrivée du rugby lyonnais dans le top 14, ça va vous faire pas mal d'ombre non? ....apparemment aulas va investir quelques pièces dedans...
Moi ça me va bien vu que je suis les résultats du LOU depuis plusieurs saisons, mais je ne sais pas si cela va impacter l'ASVEL... toujours difficile de dire en quoi les clubs locaux se concurrencent, les publics sont souvent bien différents donc en terme de billetterie je ne crois pas à une éventuelle érosion de la frequentation.
En revanche les sponsors locaux seront peut-être davantage séduits par l'attractivité commerciale du rubgy, plus porteur que le basket depuis pas mal d'années, il suffit de regarder les pubs TV.......
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
bastien a écrit :ludo a écrit :et sinon l'arrivée du rugby lyonnais dans le top 14, ça va vous faire pas mal d'ombre non? ....apparemment aulas va investir quelques pièces dedans...
Moi ça me va bien vu que je suis les résultats du LOU depuis plusieurs saisons, mais je ne sais pas si cela va impacter l'ASVEL... toujours difficile de dire en quoi les clubs locaux se concurrencent, les publics sont souvent bien différents donc en terme de billetterie je ne crois pas à une éventuelle érosion de la frequentation.
En revanche les sponsors locaux seront peut-être davantage séduits par l'attractivité commerciale du rubgy, plus porteur que le basket depuis pas mal d'années, il suffit de regarder les pubs TV.......
Aulas des pièces dans le LOU
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
bastien
- All Star
-
lope
- All Star
Comme il dit, c'est pas la première fois qu'il essaye. C'est uniquement en vue du stade en plus. Et puis ça veut dire que le système Aulas continue de fonctionner, or, c'est pas la vie en rose en ce moment, je suis bien curieux de voir ça. Tant que c'est pas concrétisé...
-
geant
- All Star
Y'a trop longtemps que t'es parti................BFidf a écrit :bastien a écrit :ludo a écrit :et sinon l'arrivée du rugby lyonnais dans le top 14, ça va vous faire pas mal d'ombre non? ....apparemment aulas va investir quelques pièces dedans...
Aulas des pièces dans le LOUje suis pas sur que les gens en place aient envies d'un OL Rugby info étonnante pour moi
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
n'abandonnez jamais.........