Modérateur : Modérateurs N1
Ta liste est séduisante , mais est ce que le club cherche vraiment un poste 3RICO 29 a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 16:45 à part Rigot ils sont annoncés sur plusieurs sites comme postes 3 purs....l'dée de Clemgo d'avoir 11 joueurs est crédible soit Dumortier + 1 JFL à trouver.....c'est pour cela que j'ai fais quelques recherches et des fois ça marche !![]()
on peut trouver aussi des joueurs à la base "étrangers" mais parce qu'ils ont fait leur formation en france sont considérés comme JFL et là je n'ai pas cherché...le principal pour moi c'est qu'ils jouent en Prob pour équilibrer un peu l'équipe,ma liste ne te plait pas ? (tu as le droit de scouter aussi....)
4 équipes bretonnes au programmeClemgo20 a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 18:11
Difficile d'avoir des matchs face à des pro b apparemment j'aurais bien vu Nantes ou challans par exemple mais bon ce n'est jamais simple pour nous.
N'oublions pas que nous sommes que promu pas simple.....
On a quand même le havre et le CEP qui vont jouer les premières places l'an prochain. On jouera plusieurs matchs à l'extérieur en début de saison.
J'ai vu également sur le plan de la salle , que le kop des supporters sera placé dans une tribune derrière le panneau Est . On a une communication sur les tarifs d'abonnement ( de 175 à 340 euros ) , mais pour les places à l'unitéClemgo20 a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 19:09 Il y aura aussi un match de coupe de france en fin de préparation peut être face à Nantes ? Nous verrons.
Nous auront 2 matchs à l'extérieur pour débuter la saison en Élite 2
Un premier match à la salle mi-octobre
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 0ccc004fd7
On se revoit bientot à KonKarneau
On pourra choisir les places lord de la soirée abonnés mi septembremick29 a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 19:51J'ai vu également sur le plan de la salle , que le kop des supporters sera placé dans une tribune derrière le panneau Est . On a une communication sur les tarifs d'abonnement ( de 175 à 340 euros ) , mais pour les places à l'unitéClemgo20 a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 19:09 Il y aura aussi un match de coupe de france en fin de préparation peut être face à Nantes ? Nous verrons.
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 0ccc004fd7. Plein tarif un abonnement prestige adulte revient à 17 euros par match , hors matchs amicaux et coupe de France , c'est raisonnable . Par contre on ne peut pas choisir sa place directement sur plan , c'est dommage
.
OK Clemgo . Merci pour le renseignement.Clemgo20 a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 20:07On pourra choisir les places lord de la soirée abonnés mi septembremick29 a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 19:51J'ai vu également sur le plan de la salle , que le kop des supporters sera placé dans une tribune derrière le panneau Est . On a une communication sur les tarifs d'abonnement ( de 175 à 340 euros ) , mais pour les places à l'unitéClemgo20 a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 19:09 Il y aura aussi un match de coupe de france en fin de préparation peut être face à Nantes ? Nous verrons.
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 0ccc004fd7. Plein tarif un abonnement prestige adulte revient à 17 euros par match , hors matchs amicaux et coupe de France , c'est raisonnable . Par contre on ne peut pas choisir sa place directement sur plan , c'est dommage
.
Ok merci pour l'infoClemgo20 a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 20:07On pourra choisir les places lord de la soirée abonnés mi septembremick29 a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 19:51J'ai vu également sur le plan de la salle , que le kop des supporters sera placé dans une tribune derrière le panneau Est . On a une communication sur les tarifs d'abonnement ( de 175 à 340 euros ) , mais pour les places à l'unitéClemgo20 a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 19:09 Il y aura aussi un match de coupe de france en fin de préparation peut être face à Nantes ? Nous verrons.
.