[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

A quel place pensez vous que la JL va terminer la saison régulière ?

Le sondage s’est terminé le sam. 21 sept. 2024 12:58

1
0
Aucun vote
2-3
7
23%
4
14
47%
5-6
5
17%
7-8
1
3%
9-10
0
Aucun vote
11-14
0
Aucun vote
15-16
3
10%

Nombre total de votes : 30

Retord
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 StrasBourg en Grèce, euh non on est déjà revenu 🤦‍♂️ en Bresse !

Message par Retord »

Ça roule 01 a écrit : mer. 22 janv. 2025 23:24
MatthieuditTP a écrit : mer. 22 janv. 2025 22:43 Venise qui gagne face à l'hapoel Jérusalem, ce qui ne fait pas trop nos affaires ! 🤦‍♂️

Dans notre groupe à 2 journées de la fin, de la 3eme à la 7ème place, les équipes ont le même nombre de victoire ! 😱
C'est vrai mais on a un bon point average/autres...cela pourrait jouer en notre faveur à la fin
Faut gagner impérativement la semaine prochaine contre l'Hapoel et après ça devrait le faire quelquesoit le résultat à Valence.
Retord
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 StrasBourg en Grèce, euh non on est déjà revenu 🤦‍♂️ en Bresse !

Message par Retord »

Ain basketteur_2 a écrit : mer. 22 janv. 2025 20:29
coluchélan71 a écrit : mer. 22 janv. 2025 20:12
Guignol01 a écrit : mer. 22 janv. 2025 19:37 Avouez vous du son sur la retransmission de ce soir ( skweek)
Pas problème chez moi.
Bon match quand même.
Ici en direct d'EKINOX no problème pour le son et les images 😂
A vous cognacq jay :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

binvinzou a écrit : mer. 22 janv. 2025 20:22 Bon ben comme attendu , ça touche, c'est serré et Mitro a déjà pris sa technique...
ça a fait plus que toucher, ça a brassé de la viande ! Mitrovic, ça se sentait qu'il ne finirait pas le match.
:-({|= tou n'a pas chiiinngé, tou est toujours cé jeune homme un peu fou :-({|=
:mrgreen:
Modifié en dernier par Retord le mer. 22 janv. 2025 23:46, modifié 1 fois.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit : mer. 22 janv. 2025 23:19
binvinzou a écrit : mer. 22 janv. 2025 23:10 La réclamation de Mitro portait sur quoi ? Un mauvais score affiché ? A t elle des chances d'être acceptée ?
Je ne sais pas, je n'ai rien compris à ce moment là ! 🤦‍♂️
Personne, pas même lui a du comprendre. J'ai l'impression que c'était juste pour emmerder les arbitres et la table parce que sinon, je ne vois pas non plus :-k
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Le grand Stépanovic, on l'a déjà vu avec une autre équipe ? Me trompe-je ?
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Retord a écrit : mer. 22 janv. 2025 23:45 Le grand Stépanovic, on l'a déjà vu avec une autre équipe ? Me trompe-je ?
Exact, sur le début de saison, Stipanovic jouait avec le Lietkabelis qu'on a rencontré ! Sinon la saison dernière on l'avait déjà joué quand il jouait à Cluj ! Il aura 39 ans en décembre prochain le gars quand même ! 😱
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

MatthieuditTP a écrit : mer. 22 janv. 2025 23:22 Sinon qu'avez vous pensez du jeune pivot alsacien ? 🤔 seulement 4 ans de basket derrière lui ! 😱 il avait signé au cedevita, à la base pour jouer avec l'équipe réserve en 3ème division et s'entraîner avec les pros, il avait l'objectif de progresser sur les fondamentaux car il avait vu que le coach de l'équipe réserve était un coach réputé qui a formé de très grands joueurs européens ! Résultat, après quelques entraînement avec les pros, Mitrovic a dit, faite lui signer un contrat pro ! Et maintenant, il est annoncé au 1er tour de la mock draft espn ! C'est fou !

Une découverte pour moi après avoir lu l'article sur BEBASKET.
Jeune joueur (18 ans) de grande taille (2,10m annoncé) qui va encore grandir, progresser techniquement et physiquement et c'est normal pour quelqu'un qui n'a que 4 années de pratique du basket derrière lui.
Ce prospect est campé sur de jolis "cuisseaux", le haut reste à muscler, de longs bras et court bien pour un grand.
Sur la rencontre d'hier soir on a vu la différence quand il était sur le terrain et sur le banc.
Perso, je trouve qu'il "couvre" beaucoup de terrain du moins la raquette. Il a un bon timing et n'a pas peur de jouer dur pour s'imposer.
Défensivement c'est déjà pas mal. Du côté offensif, c'est plus light mais il a le mérite de ne pas forcer.
Avec lui, il y a un vrai potentiel à conditions de ne pas brûler les étapes.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Ain basketteur_2 a écrit : jeu. 23 janv. 2025 9:15
MatthieuditTP a écrit : mer. 22 janv. 2025 23:22 Sinon qu'avez vous pensez du jeune pivot alsacien ? 🤔 seulement 4 ans de basket derrière lui ! 😱 il avait signé au cedevita, à la base pour jouer avec l'équipe réserve en 3ème division et s'entraîner avec les pros, il avait l'objectif de progresser sur les fondamentaux car il avait vu que le coach de l'équipe réserve était un coach réputé qui a formé de très grands joueurs européens ! Résultat, après quelques entraînement avec les pros, Mitrovic a dit, faite lui signer un contrat pro ! Et maintenant, il est annoncé au 1er tour de la mock draft espn ! C'est fou !

Une découverte pour moi après avoir lu l'article sur BEBASKET.
Jeune joueur (18 ans) de grande taille (2,10m annoncé) qui va encore grandir, progresser techniquement et physiquement et c'est normal pour quelqu'un qui n'a que 4 années de pratique du basket derrière lui.
Ce prospect est campé sur de jolis "cuisseaux", le haut reste à muscler, de longs bras et court bien pour un grand.
Sur la rencontre d'hier soir on a vu la différence quand il était sur le terrain et sur le banc.
Perso, je trouve qu'il "couvre" beaucoup de terrain du moins la raquette. Il a un bon timing et n'a pas peur de jouer dur pour s'imposer.
Défensivement c'est déjà pas mal. Du côté offensif, c'est plus light mais il a le mérite de ne pas forcer.
Avec lui, il y a un vrai potentiel à conditions de ne pas brûler les étapes.
Après vu qu'il n'a que 4 ans de basket, c'est normal que le côté offensif soit plus limité, il doit être limité techniquement...

Par contre, pour ce qui est de ne pas brûler les étapes...ce n'est pas gagné...car si peu qu'il soit drafté au 1er tour de draft 2025; il va faire le grand saut !
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit : jeu. 23 janv. 2025 9:30 Après vu qu'il n'a que 4 ans de basket, c'est normal que le côté offensif soit plus limité, il doit être limité techniquement...

Par contre, pour ce qui est de ne pas brûler les étapes...ce n'est pas gagné...car si peu qu'il soit drafté au 1er tour de draft 2025; il va faire le grand saut !
Bizarre qu'un jeune comme lui passe à travers les radars des clubs français. Originaire d'alsace il y a pourtant beaucoup de club là bas entre N1 et betlic pour se faire repérer
Il y avait du monde sur les sièges rouges pour l'observer hier soir !
F.Lamy a aussi beaucoup discuté avant match avec une personne qui était dans la zone réservée aux jeunes joueurs et aux épouses. Je ne sais pas qui c'était.
On a croisé aussi L.Foirest qui est souvent aussi chez nous ces derniers temps.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Retord a écrit : jeu. 23 janv. 2025 13:50
MatthieuditTP a écrit : jeu. 23 janv. 2025 9:30 Après vu qu'il n'a que 4 ans de basket, c'est normal que le côté offensif soit plus limité, il doit être limité techniquement...

Bizarre qu'un jeune comme lui passe à travers les radars des clubs français. Originaire d'alsace il y a pourtant beaucoup de club là bas entre N1 et betlic pour se faire repérer
F.Lamy a aussi beaucoup discuté avant match avec une personne qui était dans la zone réservée aux jeunes joueurs et aux épouses. Je ne sais pas qui c'était.
Bah il a commencé le basket dans la banlieue de Strasbourg, puis la SIG la recruter...il y a joué en U18 et en espoir...
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit : mer. 22 janv. 2025 23:57
Retord a écrit : mer. 22 janv. 2025 23:45 Le grand Stépanovic, on l'a déjà vu avec une autre équipe ? Me trompe-je ?
Exact, sur le début de saison, Stipanovic jouait avec le Lietkabelis qu'on a rencontré ! Sinon la saison dernière on l'avait déjà joué quand il jouait à Cluj ! Il aura 39 ans en décembre prochain le gars quand même ! 😱
Un peu frustre quand même ! sur les lancers francs je me suis dit, Jacorey sort de ce corps :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit : jeu. 23 janv. 2025 13:52

Bah il a commencé le basket dans la banlieue de Strasbourg, puis la SIG la recruter...il y a joué en U18 et en espoir...
Eh ben ! va falloir que la SIG revoit un peu sa copie au-niveau du suivi des jeunes parce qu'ils se sont sacrément plantés là.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Retord a écrit : jeu. 23 janv. 2025 13:56
MatthieuditTP a écrit : jeu. 23 janv. 2025 13:52

Eh ben ! va falloir que la SIG revoit un peu sa copie au-niveau du suivi des jeunes parce qu'ils se sont sacrément plantés là.
Ben en fait, ce n'est pas eux qui n'ont pas voulu le garder...c'est le jeune qui a voulu partir ! Pas de chance pour la SIG...🤦‍♂️ mais le joueur lui, a été bien inspirer !
Ça roule 01
All Star

Message par Ça roule 01 »

Bon...prêts pour ce soir ? Il serait bien de gagner contre cette équipe de Nanterre
J'avoue que je n'aime pas trop les horaires du samedi 18h ou 20h30...surtout avec des matchs qui durent 2h
1/2 h de déplacement pour aller à la salle, soit on ne fait rien l'aprem, soit on ne fait rien le soir...
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Punaise, je sais qu'on est en hiver, mais quand même il ne veut pas retirer ses moufles Pansa !? 🤦‍♂️ il perd trop de ballon sous le cercle ! C'est frustrant !
Répondre