Drole d'arnaque quand même

Modérateur : Modérateurs Pro A
On le comprends, on le comprends... Il avait pas fait différemment lui à son époque, 1 seule vraie saison dans une équipe de milieu de classement qui n'a rien gagné et hop NBA. Regrette-t-il de l'avoir fait? Était-ce une erreur...? Pas vraiment ! C'est même un exemple pour tout les jeunes, exemple qu'ils s'empressent de suivre...YAYA87 a écrit :Pas content le boss, je le comprends un peu !
http://www.sport24.com/basket/pro-a/fil ... nes-562513
Tu l'as dit, drôle d'arnaque. C'était y'a 6 ans, et il avait surtout pas Saylers Spencer et Harper à ses côtés pour lui enlever toute responsabilité offensive...allstar42 a écrit :Pellin une arnaque ??? Ah oui c'est celui qui a été meneur titulaire de l'equipe championne de France en 2007... c'est vrai, on l'aurai presque oublié !
Drole d'arnaque quand même
C'est le mec qui est en arrêt 7 jours pendant la prépa pour les JO, tout ça sans être impliqué dans la bagarre en plus ?YAYA87 a écrit :Pas content le boss, je le comprends un peu !
http://www.sport24.com/basket/pro-a/fil ... nes-562513
On peut également clore le sujet Diot (P.L)!DOUM a écrit :Vous pouvez passer à un autre sujet de conversation - On clot le sujet PELLIN !
DOUM
Qu'il se casse. Je ne supporte pas la lose attitude et l'hypocrisie de ce joueur.franc01 a écrit :Besoin de soigner des dents de sagesse mais surtout un petit souci de tendinite au genou.
Il intéresse Chalon mais n'exclut pas de rester.
Il me semblait qu'il était en fin de contrat mais pas évident de s'y retrouver étant donné l'absence totale de communication.franc01 a écrit :Tillie est sous contrat, je n'en sais pas plus ( clause,offres autre que Chalon qui semble intéressé).
Tillie a un potentile maispour l'heure il peut et devrait faire beaucoup plus à mon avis.
Il a fait une saison du même niveau que l' an passé ( augmentation des stats liée à l' augmentation du temps du jeu mais pas mieux).
Défense défaillante,engagement insuffisant et pourtant il a des capacités.