[ASVEL] 2011-2012 : Uche 2ème recrue

Modérateur : Modérateurs Pro A

allstar42
Sophomore

Re: [ASVEL] 2011-2012 : Uche 2ème recrue

Message par allstar42 »

Pellin une arnaque ??? Ah oui c'est celui qui a été meneur titulaire de l'equipe championne de France en 2007... c'est vrai, on l'aurai presque oublié !
Drole d'arnaque quand même #-o
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Pas content le boss, je le comprends un peu !
http://www.sport24.com/basket/pro-a/fil ... nes-562513
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
dauf
All Star

Message par dauf »

YAYA87 a écrit :Pas content le boss, je le comprends un peu !
On le comprends, on le comprends... Il avait pas fait différemment lui à son époque, 1 seule vraie saison dans une équipe de milieu de classement qui n'a rien gagné et hop NBA. Regrette-t-il de l'avoir fait? Était-ce une erreur...? Pas vraiment ! C'est même un exemple pour tout les jeunes, exemple qu'ils s'empressent de suivre...

L'erreur ça a été de monter une équipe volontairement branchée jeunes français tout en pensant que le club allait grandir avec eux. Depuis les résultats sont en chute libre et dès qu'ils sont un peu débrouillards sur un terrain les jeunes se cassent, comme tout les jeunes JFL de pro A qui ont un minimum de talent et qui ne s'appellent pas Koffi. :mrgreen:
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Sur les forums Européens, ils relatent que Rytas a proposé un contrat 1+1 à Hilton Armstrong
franc01
All Star

Message par franc01 »

En tout cas celà pose la question de comment lancer des jeunes tout en ayant un retour sur investissement.

Sinon concernant Amstrong je me doutais que ce ne serait pas simple de récupérer le joueur pour moins cher, il l' était sans doute trop l' an passé par rapport à notre masse salariale.C'est un joueur intéressant en complément de forts joueurs sur lespostes 4 et 5 , pas sûr que nous ayons les moyens pour celà.
tchiko
Rookie

Message par tchiko »

allstar42 a écrit :Pellin une arnaque ??? Ah oui c'est celui qui a été meneur titulaire de l'equipe championne de France en 2007... c'est vrai, on l'aurai presque oublié !
Drole d'arnaque quand même #-o
Tu l'as dit, drôle d'arnaque. C'était y'a 6 ans, et il avait surtout pas Saylers Spencer et Harper à ses côtés pour lui enlever toute responsabilité offensive...

4 pts à 44% et une parodie de ce qu'il était défensivement à l'époque, dans notre effectif ça fera un tout petit peu juste.
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

YAYA87 a écrit :Pas content le boss, je le comprends un peu !
C'est le mec qui est en arrêt 7 jours pendant la prépa pour les JO, tout ça sans être impliqué dans la bagarre en plus ?
Le timing est pas très bon sur coup... :mrgreen:
Puis plus sérieusement, Westermann part ? Pour le moment à part Tillie qui veut (est-ce un mal ?) et Fofanna (est-ce un mal ?) qu'ils ne veulent plus je crois qui est partant ? Après faut avoir des bons jeunes aussi pour les faire jouer, et l'ASVEL n'est pas le seul à les faire jouer non plus.
C'est un peu audacieux de présenter une telle équipe avec une partie des nJFL pas du tout à la hauteur et de penser qu'on allait faire une grosse saison non ?
Et en effet le rapport avec sa propre carrière est assez drôle.
lope
All Star

Message par lope »

Quel Rapport ? J'ai raté le moment ou Tillie et Westermann ont été drafté par une top team nba sans joueur majeur a leur poste ?
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

DOUM a écrit :Vous pouvez passer à un autre sujet de conversation - On clot le sujet PELLIN !

DOUM
On peut également clore le sujet Diot (P.L)!
David88
Franchise Player

Message par David88 »

Il a quoi, Tillie ?
franc01
All Star

Message par franc01 »

Besoin de soigner des dents de sagesse mais surtout un petit souci de tendinite au genou.
Il intéresse Chalon mais n'exclut pas de rester.
tchiko
Rookie

Message par tchiko »

franc01 a écrit :Besoin de soigner des dents de sagesse mais surtout un petit souci de tendinite au genou.
Il intéresse Chalon mais n'exclut pas de rester.
Qu'il se casse. Je ne supporte pas la lose attitude et l'hypocrisie de ce joueur.
franc01
All Star

Message par franc01 »

Tillie est sous contrat, je n'en sais pas plus ( clause,offres autre que Chalon qui semble intéressé).
Tillie a un potentile maispour l'heure il peut et devrait faire beaucoup plus à mon avis.
Il a fait une saison du même niveau que l' an passé ( augmentation des stats liée à l' augmentation du temps du jeu mais pas mieux).
Défense défaillante,engagement insuffisant et pourtant il a des capacités.
tchiko
Rookie

Message par tchiko »

franc01 a écrit :Tillie est sous contrat, je n'en sais pas plus ( clause,offres autre que Chalon qui semble intéressé).
Tillie a un potentile maispour l'heure il peut et devrait faire beaucoup plus à mon avis.
Il a fait une saison du même niveau que l' an passé ( augmentation des stats liée à l' augmentation du temps du jeu mais pas mieux).
Défense défaillante,engagement insuffisant et pourtant il a des capacités.
Il me semblait qu'il était en fin de contrat mais pas évident de s'y retrouver étant donné l'absence totale de communication.

Au-delà de ça, il prend le chemin d'un élément unidimensionnel suspendu à sa réussite à mi-distance. Si encore il était fiable à 3pts pourquoi pas, mais il n'a pas l'air disposé à ajouter cette corde à son arc.
Pour le reste, jeu au poste absent, défense absolument catastrophique, timing au rebond et au contre en dessous de tout lui qui du haut de ses 2m10 a en plus l'une des plus grosses détentes du championnat, tout ça pour capter péniblement 4-5 rebonds par match et finir la saison avec autant de contres que Lacombe. Et une absence totale d'agressivité, toujours deux de tension.

Pour moi sa saison est plus mauvaise que la dernière dans le contenu compte tenu du temps de jeu en hausse et du fait qu'il soit beaucoup plus servi. Il n'a franchi aucun palier, n'a progressé dans aucun de ses domaines défaillants et a encore moins joué près du cercle qu'en 2010.

Et la mise en scène pour être augmenté et devenir starter grâce à un pseudo intérêt de Cholet a du mal à passer. De plus, ce ne sont que des rumeurs mais monsieur ne serait pas spécialement à l'écoute des conseils que certains ricains notamment Armstrong, qui prend son rôle de grand frère à coeur malgré ses limites dans le jeu, lui prodiguent.

Joueur très surcoté et à la mentalité douteuse pour moi donc, des stats bonnes sans plus mais malgré tout flatteuses (tout le contraire d'un Campbell dans ses bonnes années). Il a un potentiel important mais ne semble pas faire les efforts nécessaires, sans doute juge t-il que c'est suffisant et qu'on n'est pas un club assez bien pour lui, ça ne m'étonnerait pas qu'il se secoue s'il part. Mais s'il "n'exclut pas de rester" c'est uniquement parce qu'il n'a pas les offres qu'il souhaite ne nous leurrons pas.
tchiko
Rookie

Message par tchiko »

Sinon Lacombe à l'air de plaire aux recruteurs US durant ses camps.
Il fait un peu doublon avec Jackson dans le rôle de back up au poste d'arrière, c'est dommage car quand il joue en confiance il est vraiment intéressant. Pas de gros point fort mais bon dans tous les domaines, c'est vraiment un hyperactif qui pourrait tourner à 8pts 4 rebonds 4 passes et une grosse détermination en défense s'il sentait qu'on compte sur lui.
Pour moi c'est typiquement le bon joueur de club, guerrier, qui serait parfait en soutien d'un extérieur US référent. Quand Walsh était là on voyait qu'il essayait de s'en inspirer, ils ont d'ailleurs toute proportion gardée un profil assez similaire.
Verrouillé