lope a écrit :Ouais bon y a divers exemples style Derek Hood ou Rawle Marshall qui font que moi aussi j'attends de voir dans la durée. Et surtout les réaction de Jefferson et Walsh.
Et en espérant que Fofana et Tillie puissent jouer plus de 5 minutes..
Pour Derek Hood, il était là dès le début de saison. A l'époque, c'était plus un choix budgétaire qu'autre chose. Le cas est différent.
Marshall a été bon tant que son contrat n'a pas été validé jusqu'à la fin de la saison. Une fois le contrat validé, il a disparu peu à peu du jeu. Il faut dire que l'année dernière était particulièrement galère, avec un nombre incalculable de paris perdus et un empilage de mauvais choix.
Chose que l'on a recommencé cette année avec Vassallo et Zizic, mais cette fois, les réajustements ont l'air d'être bien plus efficaces que la saison dernière.
De toute façon, vu que le niveau de Zizic a été proche du zéro depuis le début du championnat, on ne peut que progresser. D'ailleurs l'éval de Pops est de 39 après 1 match, celle de Zizic de 75 après 15 matchs. Je ne serais pas surpris que d'ici 2 matchs, Pops ait dépassé Zizic en évaluation.