[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Rock the casbah
- Franchise Player
Re: [LE MANS] 2010/2011: Rob Lewin en pigiste
Chalon, Cholet, c'est pas la même chose?
-
raph
- Hall Of Famer
Sigh. 4ème faute choletaise à quoi, 4 mn de la fin du 1er 1/4 et pillonage en périphérie une fois le banc entré en jeu (y a falker ok, mais c'est bon..).
AYE ! falker a raté son lancer, c'est un signe
Une nouvelle fois incapable d'aller sur la ligne alors qu'ils sont dans la péna après 5mn dans le 3'me. Trop systématiquement en train de chercher intérieur, pas assez de circulation pour avoir une vraie position (et pas des tirs forcés compliqués le long de la ligne).
En tout cas si on pouvait se choper un second charles (genre un dobbins, pas forcément adroit en périph) en sortie de banc, ça nous changerait un peu l'an prochain. Au moins personne ne va la ramener (décemment) sur JP.
Et on va dire que je m'acharne sur D..R ...
AYE ! falker a raté son lancer, c'est un signe
Une nouvelle fois incapable d'aller sur la ligne alors qu'ils sont dans la péna après 5mn dans le 3'me. Trop systématiquement en train de chercher intérieur, pas assez de circulation pour avoir une vraie position (et pas des tirs forcés compliqués le long de la ligne).
En tout cas si on pouvait se choper un second charles (genre un dobbins, pas forcément adroit en périph) en sortie de banc, ça nous changerait un peu l'an prochain. Au moins personne ne va la ramener (décemment) sur JP.
Et on va dire que je m'acharne sur D..R ...
-
Chuck Kornegay
- All Star
Pfiou, enfin le cauchemar prend fin, quelle prestation pitoyable.... à l'image de la saison, pourtant en face c'était vraiment faiblard de chez faiblard avec tout ces lancers ratés, ces balles perdues....
J'ai hate qu'on chope un meneur US l'an prochain
J'ai hate qu'on chope un meneur US l'an prochain
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
sans vous manquez de respect mais ya quand meme quelques brele chez vous... Le caractere de JD deteind sur beaucoup de joueurs il faudra faire le menage a l'intersaison en commencant par JD... cholet a fait un match tres pauvre...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
raph
- Hall Of Famer
Pitoyable ? tu rigoles ? On était pas mal du tout et ça a joué des deux côtés pour les deux équipes. On a juste morflé une enième fois sur les rotations, à chaque fois le même cirque. Et principalement évidemment la rotation de JP.
9 d'éval, 9 points, 64mn pour le banc. J'ai pas vérifié pour le match 1 mais ça m'étonnerait que ce soit différent. D'autant plus flagrant ce soir vu que dans 3 1/4 temps (2nd 3eme et 4eme) les choletais étaient rapidement dans la pénalité, mais on a au final très (trop) peu profité du bon travail des titu (jp en tête).
Pas de veine qu'alex passe à côté, il a beaucoup eu de prises à deux dès qu'il pénétrait et pas ou peu de situation à 3 points. Antoine a créé du jeu en tout cas, marco n'avait pas l'impact du 1er match ce soir, dommage.
Puis bon, c'était cholet en face. Ils n'ont pas volé leur 1ère place, on se rate lors du 1er match épicétou.
9 d'éval, 9 points, 64mn pour le banc. J'ai pas vérifié pour le match 1 mais ça m'étonnerait que ce soit différent. D'autant plus flagrant ce soir vu que dans 3 1/4 temps (2nd 3eme et 4eme) les choletais étaient rapidement dans la pénalité, mais on a au final très (trop) peu profité du bon travail des titu (jp en tête).
Pas de veine qu'alex passe à côté, il a beaucoup eu de prises à deux dès qu'il pénétrait et pas ou peu de situation à 3 points. Antoine a créé du jeu en tout cas, marco n'avait pas l'impact du 1er match ce soir, dommage.
Puis bon, c'était cholet en face. Ils n'ont pas volé leur 1ère place, on se rate lors du 1er match épicétou.
Modifié en dernier par raph le ven. 20 mai 2011 22:32, modifié 1 fois.
-
Chuck Kornegay
- All Star
Ouais, on n'a quand même pas été vernis, tour préli d'EL qui nous met dedans, équipe mal construite au départ, rafistolée à la va vite, des blessures en pagailles (Koffi plus là quand même faut le rappeler, Diot le dos en vrac, Kahudi aussi, Acker qui a fait 10 matchs cette année), pas de leader dans cette équipe , et un poste 1 très très faible....camangepadepain a écrit :sans vous manquez de respect mais ya quand meme quelques brele chez vous... Le caractere de JD deteind sur beaucoup de joueurs il faudra faire le menage a l'intersaison en commencant par JD... cholet a fait un match tres pauvre...
Fallait le faire pour laisser filer le match ce soir, on l'a fait
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
Chuck Kornegay
- All Star
Attends Raph, on a fait je sais pas combien de pertes de balle (Pellin était à la masse ce soir), les rebonds on se fait chiper des balles dessous comme des poussins, sans oublier les rotations défensives comme tu dis ou on est en retard, déjà qu'on tient pas les un contre un, en attaque c'était statique, Cholet était pas bon ce soir et pas adroit aux lancers, c'était vraiment prenableraph a écrit :Pitoyable ? tu rigoles ? On était pas mal du tout et ça a joué des deux côtés pour les deux équipes. On a juste morflé une enième fois sur les rotations, à chaque fois le même cirque. Et principalement évidemment la rotation de JP.
-
ORANGINA
- All Star
CB a bien joué ainsi que le Mans.
Acker était pas dedans, un bon Kahudi c' est vrai, Diot blessé au dos, Pellin pas assez lucide mais CB gagne seulement de 6 pts.
Bravo au Mans et bonne continuation, le recrutement commence
Acker était pas dedans, un bon Kahudi c' est vrai, Diot blessé au dos, Pellin pas assez lucide mais CB gagne seulement de 6 pts.
Bravo au Mans et bonne continuation, le recrutement commence
-
DrJ
- Franchise Player
moi j'ai trouvé que le match était d'un bon niveau et que, à part qques balles predues idiotes, CB a fait un de ces matchs les plus solides de la saison.
-
raph
- Hall Of Famer
Ils étaient pas forcément maladroits aux lancers, on a ciblé les joueurs (y compris en toute fin de match quand les ref ne veulent pas siffler 2 fautes sur vebobe
), nuance. Falker qui fait un sans faute aux lancers lors du 1er, "laurent" gradit qui pond un 4/4 à 3 pts ça c'est de l'exceptionnel.
T'as vu mejia avant le money time et son primé ? Idem, hormis en 1ère mi-temps falker a eu très peu d'impact (ah oui, ce rebond... m'fin bon..). Dire qu'ils ont fait un mauvais match, lol... ça envoyait pas mal quand même, même si la deuxième mi-temps a connu pas mal de déchet par rapport à la 1ère. Pas mal de 24 secondes aussi. Le fait qu'on ne puisse pas s'appuyer sur un banc solide coute pas mal de lucidité et d'énergie je pense (certaines fautes du duo lewin-kakiouzis également, ils ont été un peu décevant au niveau de leur prise de décision).
Mais franchement on a gagné des matchs en jouant bien pire que ça. Et je ne vois pas en quoi on aurait à rougir, si juger de la qualité d'une équipe c'est tenir compte d'une adresse de 40% à 3 pts sur 40 shoots en périph pris, bof.
Changement de cycle chez nous en tout cas, on n'aurait jamais du se trouver dans cette situation, mais la sortie reste honorable.
T'as vu mejia avant le money time et son primé ? Idem, hormis en 1ère mi-temps falker a eu très peu d'impact (ah oui, ce rebond... m'fin bon..). Dire qu'ils ont fait un mauvais match, lol... ça envoyait pas mal quand même, même si la deuxième mi-temps a connu pas mal de déchet par rapport à la 1ère. Pas mal de 24 secondes aussi. Le fait qu'on ne puisse pas s'appuyer sur un banc solide coute pas mal de lucidité et d'énergie je pense (certaines fautes du duo lewin-kakiouzis également, ils ont été un peu décevant au niveau de leur prise de décision).
Mais franchement on a gagné des matchs en jouant bien pire que ça. Et je ne vois pas en quoi on aurait à rougir, si juger de la qualité d'une équipe c'est tenir compte d'une adresse de 40% à 3 pts sur 40 shoots en périph pris, bof.
Changement de cycle chez nous en tout cas, on n'aurait jamais du se trouver dans cette situation, mais la sortie reste honorable.
-
Chuck Kornegay
- All Star
Mouaip, je reste sur ma faim en tout cas, un peu à l'image de la saison, pas foutu de gagner un gros match at home, on n'était plus habitués à ca, même dans nos années "faiblardes" on arrivait à gagneren play off à domicile avant de se faire sortir....
Ouais changement de cycle, qui est encore sous contrat pour l'an prochain ? Batista, Pellin qui va se barrer, Dewar, Kahudi, Diot qui a un buy out et c'est tout je pense ?
NB: Pour Mejia avec le retour de Causeur il tricote moins la balle et se fond plus dans le collectif (consignes de Kunter je suppose), s'il veut il score ses 18-20 points par match même si la défense de Charles est bonne....Il met les moints quand il le faut, en fin de match, tranquilou
Ouais changement de cycle, qui est encore sous contrat pour l'an prochain ? Batista, Pellin qui va se barrer, Dewar, Kahudi, Diot qui a un buy out et c'est tout je pense ?
NB: Pour Mejia avec le retour de Causeur il tricote moins la balle et se fond plus dans le collectif (consignes de Kunter je suppose), s'il veut il score ses 18-20 points par match même si la défense de Charles est bonne....Il met les moints quand il le faut, en fin de match, tranquilou
-
bonstre
- Hall Of Famer
Je suis fier de Marco Pellin , en tans qu'ancien roannais il vous as bien plombé le match
sinon j'vois pas comment CB ne peut pas etre champion, quel sérénité dans cette équipe, je suis de plus en plus fan de DeMarcus Nelson.
sinon j'vois pas comment CB ne peut pas etre champion, quel sérénité dans cette équipe, je suis de plus en plus fan de DeMarcus Nelson.
-
Chuck Kornegay
- All Star
Je sent qu'on va recruter Tanghe et Ricky Davisbonstre a écrit :Je suis fier de Marco Pellin , en tans qu'ancien roannais il vous as bien plombé le match![]()
-
53jcg
- Franchise Player
Prestation gentille d'une équipe gentille... Comme le dit Raph nous n'avons pas à rougir mais malgré tout, je vois rouge
Cholet a maitrisé le match de bout en bout tout en lachant 13 lfs dans la nature... On jouait à domicile ce soir ??? Il nous a manqué la p'tite étincelle qui fait qu'une bonne équipe n'aurait jamais laissé passer cette occasion !!! Bravo au Choletais qui ont une bonne tête de vainqueur 
-
bonstre
- Hall Of Famer
nan moi je le garde Tanghe, par contre Davis et Solo no problème, vous allez voir ,ils sont copains comme cochonChuck Kornegay a écrit :Je sent qu'on va recruter Tanghe et Ricky Davisbonstre a écrit :Je suis fier de Marco Pellin , en tans qu'ancien roannais il vous as bien plombé le match![]()