vu la concurrence sportive tous sports réunis sur Toulouse, c'est vraiment un problème pour le basket masculin de haut niveau dans la 4ème ville de France
une petite pensée pour Pont-de-Cheruy privé de N1 pour un ou deux dixièmes de seconde

Modérateur : Modérateurs N2
Faut voir aussi si c'est un aussi bon coup que cela.... Il n'avait pas de club la saison passée ( Ca interpelle quand même pour un joueur Français de 2m22) avant que Besançon lui fasse une offre courant Novembre.D'aprés les stats,il tournait a 11pts/match en N2 ce qui est bien mais pas non plus fantastique pour un joueur censé dominer a ce niveau......stryper a écrit :Tu as vu que les bretons sont en N1? Tu as vu leur budget? Faut pas rêver!
Pour l'avoir vu évoluer deux fois cette saison, on ne peut pas dire effectivement qu'il ait été archi dominateur avec 11,78 pts de moyenne en 18 matchs disputés (même s'il nous en a mis 24 le dernier match de la saison...). Perso, j'ai trouvé qu'il avait de très bonnes mains que ce soit près du cercle ou lorsqu'il s'écarte mais clairement, pour jouer à un niveau plus élevé et sûrement un rythme plus important, je trouve qu'il manque sérieusement de mobilité! Sa grande taille est, à mon avis, plus "handicapante" qu'autre chose et c'est dommage car je le répète, il a vraiment de bonnes mains! Après faut l'utiliser avec ses qualités!!!lou tash a écrit :Faut voir aussi si c'est un aussi bon coup que cela.... Il n'avait pas de club la saison passée ( Ca interpelle quand même pour un joueur Français de 2m22) avant que Besançon lui fasse une offre courant Novembre.D'aprés les stats,il tournait a 11pts/match en N2 ce qui est bien mais pas non plus fantastique pour un joueur censé dominer a ce niveau......stryper a écrit :Tu as vu que les bretons sont en N1? Tu as vu leur budget? Faut pas rêver!
Voir si c'est un bon coup ...lou tash a écrit :Faut voir aussi si c'est un aussi bon coup que cela.... Il n'avait pas de club la saison passée ( Ca interpelle quand même pour un joueur Français de 2m22) avant que Besançon lui fasse une offre courant Novembre.D'aprés les stats,il tournait a 11pts/match en N2 ce qui est bien mais pas non plus fantastique pour un joueur censé dominer a ce niveau......stryper a écrit :Tu as vu que les bretons sont en N1? Tu as vu leur budget? Faut pas rêver!