moué mais comme le dernier match a la maison c'etait une bonne perf contre roanne, les joueurs ont plus ce match en tete que les ratés précédentsChuck Kornegay a écrit :Ca va être compliqué quand même, surtout avec le syndrome "at home" de cette saison, connaissant Kunter, il va mettre le paquet pour passer en deux manches sèches
[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
timick
- All Star
Re: [LE MANS] 2010/2011: Rob Lewin en pigiste
-
Chuck Kornegay
- All Star
Tu rigoles, nous on n'a pas le droit à "Public public puuuuuublic !"timick a écrit :moué mais comme le dernier match a la maison c'etait une bonne perf contre roanne, les joueurs ont plus ce match en tete que les ratés précédentsChuck Kornegay a écrit :Ca va être compliqué quand même, surtout avec le syndrome "at home" de cette saison, connaissant Kunter, il va mettre le paquet pour passer en deux manches sèches
C'est plutot
"Allez Tape tape tape !"
"Ouais comme ca, tout le monde !"
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
timick
- All Star
tu oublies quelques phrases cultes comme le truc au tout debut quand l'as le jingle type champs elysees , " je vais vous demander de vous lever (toute reference a un homme politique est pas forcement fortuiteChuck Kornegay a écrit :Tu rigoles, nous on n'a pas le droit à "Public public puuuuuublic !"timick a écrit :moué mais comme le dernier match a la maison c'etait une bonne perf contre roanne, les joueurs ont plus ce match en tete que les ratés précédentsChuck Kornegay a écrit :Ca va être compliqué quand même, surtout avec le syndrome "at home" de cette saison, connaissant Kunter, il va mettre le paquet pour passer en deux manches sèches
C'est plutot
"Allez Tape tape tape !"
![]()
-
bonstre
- Hall Of Famer
Va falloir arrétez de prendre les matchs de Roanne comme référence, les Villeurbannais font pareil et je pense que c'est une erreur.
Ces deux matchs là c'était portes ouvertes, comme d'habitude dirons certains, sauf qu'avant on réussissai à marquer de l'autre coté du terrain.
Le game 1 contre Graveline on a défendu plus que d'habitude et on a limité la casse. Par contre le beau jeu c'est terminé.
Ces deux matchs là c'était portes ouvertes, comme d'habitude dirons certains, sauf qu'avant on réussissai à marquer de l'autre coté du terrain.
Le game 1 contre Graveline on a défendu plus que d'habitude et on a limité la casse. Par contre le beau jeu c'est terminé.
-
timick
- All Star
si on veux prendre comme reference une victoire a la maison, on a que ca en stock depuis 2 moisbonstre a écrit :Va falloir arrétez de prendre les matchs de Roanne comme référence, les Villeurbannais font pareil et je pense que c'est une erreur.
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
Hé dis donc Patrick au lieu de faire ton Christian Monschau, ne pourrais tu pas me parler comme avant, quand on s'aimait sur la bouche ?bonstre a écrit :Par contre le beau jeu c'est terminé.
i miss U
-
bonstre
- Hall Of Famer
ça va ma couille ?Philippe_Le_Mans a écrit :Hé dis donc Patrick au lieu de faire ton Christian Monschau, ne pourrais tu pas me parler comme avant, quand on s'aimait sur la bouche ?bonstre a écrit :Par contre le beau jeu c'est terminé.
i miss U
je te fais un lot pour l'année prochaine, Page Diabaté Davis ?
Juste à faire gaffe de ne pas loger les 3 au même endroit ...
-
Rock the casbah
- Franchise Player
moué mais comme le dernier match a la maison c'etait une bonne perf contre roanne, les joueurs ont plus ce match en tete que les ratés précédents[/quote]
Tu rigoles, nous on n'a pas le droit à "Public public puuuuuublic !"
C'est plutot
"Allez Tape tape tape !"
[/quote]
tu oublies quelques phrases cultes comme le truc au tout debut quand l'as le jingle type champs elysees , " je vais vous demander de vous lever (toute reference a un homme politique est pas forcement fortuite
) du bas jusqu'en haut, c'est vous qui faites le show ....
[/quote]
Vous oubliez les "Wouuuuuuu!!!"
Je pense que c'est pour cette raison que les joueurs du émèsbé mettent pas un panier à Antarès cette saison, ils veulent pas entendre ça.
Tu rigoles, nous on n'a pas le droit à "Public public puuuuuublic !"
C'est plutot
"Allez Tape tape tape !"
tu oublies quelques phrases cultes comme le truc au tout debut quand l'as le jingle type champs elysees , " je vais vous demander de vous lever (toute reference a un homme politique est pas forcement fortuite
Vous oubliez les "Wouuuuuuu!!!"
Je pense que c'est pour cette raison que les joueurs du émèsbé mettent pas un panier à Antarès cette saison, ils veulent pas entendre ça.
-
Rock the casbah
- Franchise Player
Comment je gère trop bien la citation, je suis fier.
-
jiaw
- All Star
-
timick
- All Star
Rock the casbah a écrit :Comment je gère trop bien la citation, je suis fier.
c'est clair
a ce niveau c'est de l'art .....
ou pas
-
DOUM
- All Star
Quelqu'un peut il me confirmer que c'est bien LE MANS - CHOLET en direct sur SPORT + ce soir ? Même la chaîne ne confirme pas que c'est ce match ou bien celui de CHALON...
DOUM
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Celui de Châllons, c'est demain a un horaire avancé ... 18h45 ou un truc comme ca ...DOUM a écrit :Quelqu'un peut il me confirmer que c'est bien LE MANS - CHOLET en direct sur SPORT + ce soir ? Même la chaîne ne confirme pas que c'est ce match ou bien celui de CHALON...
DOUM
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Chuck Kornegay
- All Star
La saison des transferts approche, DOUM pointe le bout de son nezDOUM a écrit :Quelqu'un peut il me confirmer que c'est bien LE MANS - CHOLET en direct sur SPORT + ce soir ? Même la chaîne ne confirme pas que c'est ce match ou bien celui de CHALON...
DOUM
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Ha DOUM et ses célèbres tuyaux percés ...Chuck Kornegay a écrit :La saison des transferts approche, DOUM pointe le bout de son nezDOUM a écrit :Quelqu'un peut il me confirmer que c'est bien LE MANS - CHOLET en direct sur SPORT + ce soir ? Même la chaîne ne confirme pas que c'est ce match ou bien celui de CHALON...
DOUM
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP