[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Re: [ASVEL] 2010-2011: Le Sluc nous réussit
Troutman est bien resté. Il est parti quand on a été champion de France.
On ne peut pas présager de ce qui se passera à la fin de la saison.
Le quart d’heure de Zizic, à mon avis, il ne va pas durer bien longtemps. Avec Pops, Fofana, Tillie, Jefferson et Gelabale. Le croate arrive en 6ème position des intérieurs. Ghrib l’a bien taillé en plus, en disant haut et fort qu’il était le remplaçant de Fofana.
A mon avis, d’ici peu, il va retourner au Cedevita Zagreb. C’est l’intérêt de tout le monde.
On ne peut pas présager de ce qui se passera à la fin de la saison.
Le quart d’heure de Zizic, à mon avis, il ne va pas durer bien longtemps. Avec Pops, Fofana, Tillie, Jefferson et Gelabale. Le croate arrive en 6ème position des intérieurs. Ghrib l’a bien taillé en plus, en disant haut et fort qu’il était le remplaçant de Fofana.
A mon avis, d’ici peu, il va retourner au Cedevita Zagreb. C’est l’intérêt de tout le monde.
-
lope
- All Star
Trouttman c'est encore différent puisqu'on la poussé vers la sortie. Mais il était régulier et bien moins voyant que Jefferson c'est pour ça que je ne leur imagine pas le même avenir.
J'espère que tu as raison ! c'est tout ce que je souhaite en tout cas.
J'espère que tu as raison ! c'est tout ce que je souhaite en tout cas.
-
jpp
- Franchise Player
15 minutes environ...6,25 m a écrit : Le quart d’heure de Zizic, à mon avis, il ne va pas durer bien longtemps.
OK, je sors.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
6,25 m
- Hall Of Famer
On a encore une année de wild card (c'est la dernière).
Il est encore un peu tôt pour envisager la saison prochaine. On verra dans les mois qui viennent.
Il est encore un peu tôt pour envisager la saison prochaine. On verra dans les mois qui viennent.
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Oui, mais ce sera des petites minutes !jpp a écrit :15 minutes environ...6,25 m a écrit : Le quart d’heure de Zizic, à mon avis, il ne va pas durer bien longtemps.![]()
OK, je sors.
-
lope
- All Star
Au contraire. Je continue de penser que c'est dès maintenant qu'on doit la préparer. On a du potentiel, des jeunes qui ont prouvé des choses en catégories jeunes et maintenant on peut les amener au niveau supérieur. Mais il faut les faire jouer. En plus on est sur d'être en EL l'an prochain. Est-ce qu'il vaut mieux batir quelque chose qui peut durée peut-être 2/3 ans ou choper un titre sans lendemain tel les as de l'an dernier?6,25 m a écrit :On a encore une année de wild card (c'est la dernière).
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Ben, ils jouent nos jeunes, à part hier soir (bien que Tillie, Lacombe et Westermann, aient cumulé 41 minutes contre Nancy).
Depuis le début de la saison, Tillie joue 22 minutes, Lacombe 17 minutes (il a été blessé une partie de la saison), Fofana 12 minutes, Westermann 13 minutes. Celui qui joue le moins, c’est Jackson : 8 minutes.
Les clubs où on donne autant de temps de jeu aujourd’hui aux jeunes joueurs ne sont pas très nombreux.
En plus, sauf erreur, ils doivent tous être sous contrat pour la saison prochaine, avec Thomas Heurtel en plus.
Je pense que sur ce point, on n’est pas mal du tout.
L’ossature jfl pour la saison prochaine, elle est là. Si en plus, on peut conserver Gelabale, on n’aura plus que la partie non jfl à s’occuper et là, je crois qu’on a le temps, en fonction de ce qui se passera avec les Jefferson, Walsh…
Depuis le début de la saison, Tillie joue 22 minutes, Lacombe 17 minutes (il a été blessé une partie de la saison), Fofana 12 minutes, Westermann 13 minutes. Celui qui joue le moins, c’est Jackson : 8 minutes.
Les clubs où on donne autant de temps de jeu aujourd’hui aux jeunes joueurs ne sont pas très nombreux.
En plus, sauf erreur, ils doivent tous être sous contrat pour la saison prochaine, avec Thomas Heurtel en plus.
Je pense que sur ce point, on n’est pas mal du tout.
L’ossature jfl pour la saison prochaine, elle est là. Si en plus, on peut conserver Gelabale, on n’aura plus que la partie non jfl à s’occuper et là, je crois qu’on a le temps, en fonction de ce qui se passera avec les Jefferson, Walsh…
-
lope
- All Star
Thomas Heurtel on le ramenera pas. Ca reviendrait a filer la mène à deux jeunes français. M'étonnerait que ça se passe comme ça. On préfère mettre un Hammonds qui fait des stats trompeuses.
J'aurai bien voulu voir le match pour comprendre pourquoi ils n'ont pas jouer, mais si c'est par crainte de perdre le match alors cette situation se répetera souvent et on avancera pas.
J'aurai bien voulu voir le match pour comprendre pourquoi ils n'ont pas jouer, mais si c'est par crainte de perdre le match alors cette situation se répetera souvent et on avancera pas.
-
PACHARAN
- Sophomore
moi j'aime bien TILLIE chez vous , watermann il est encore jeune c'est sa première saison , lacombe le nanard du coin comme dirait JM je le vois bien faire carrière comme fauthoux à pau , le flop c'est jackson et fofana c'est bof bof , le soucis c'est la wild card pour l'euroleague l'année prochaine . Le nouveau coach fera t-il confiance aux jeunes dans cette compet , c'est pas la proA,y'a de vrai équipes là
je l'espère pour eux.
je l'espère pour eux.
-
JLRO69
- Sophomore
Euh, du calme, la wild card donne accès à la phase préliminaire et il y a peu d'élus (surtout français, voir cette annéePACHARAN a écrit : le soucis c'est la wild card pour l'euroleague l'année prochaine . Le nouveau coach fera t-il confiance aux jeunes dans cette compet , c'est pas la proA,y'a de vrai équipes là![]()
je l'espère pour eux.
Par conséquent, c'est pas parce qu'on aura cette possibilité avec, peut-être aussi une meilleure préparation que cette année (puisque le coach sera disponible) qu'on ira loin dans cette compétition.
En Eurocup, c'est plus facile de faire jouer les jeunes (et aussi facile de se faire éliminer au 1er tour
Gillou et Delaney 4 ever
-
JLRO69
- Sophomore
Heu, Léo, il ne fait pas d'encrePACHARAN a écrit :moi j'aime bien TILLIE chez vous , watermann il est encore jeune c'est sa première saison
Gillou et Delaney 4 ever
-
PACHARAN
- Sophomore
oups la bouletteJLRO69 a écrit :Heu, Léo, il ne fait pas d'encrePACHARAN a écrit :moi j'aime bien TILLIE chez vous , watermann il est encore jeune c'est sa première saison, c'est Westermann, son nom, pas un stylo de marque !!!
-
Boytoubab
- All Star
Miel Pops ou Miel des Mauges?
On a hâte d'être a Samedi, pour savoir si on a enfin un pivot digne de ce nom ou si c'est une desillusion de plus!
-
bonstre
- Hall Of Famer
franchement si c'est encore un échec .... faut trouver le marabout qui vous en veut ... 
-
bastien
- All Star
Re: [ASVEL] 2010-2011: Miel Pops ou Miel des Mauges?
Bon je remets ce nouveau titre, chai pas qui en est l'auteur mais il me plaît bien!!