C'est toujours intéressant de lire des propos sensés. (ou plutôt sans c) .Arthur Lee a écrit :Ouais,mais sa n'empeche pas qu'il comprend et écrit se qui lui arrange....r6jav!!! a écrit :Arthur Lee a écrit :
tu ne s'est absolument pas lire
je pense qu'avec arthur lee on a trouvé pire que moi niveau fautes d'orthographe....
[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
lolosin
- All Star
Re: [ASVEL] 2010-2011: Pops' in da house!
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
-
Elan_Chalon
- Franchise Player
Aucune comparaison: Blake vaut surtout par son adresse a 3pts, près du cercle Davon n'a pas d'équivalent en ProA
[/quote]
Je suis pas trop d'accord avec toi sur ce point, Blake cette saison il a mis que 16 shoot a 3 points soit moins d'un par match ! Pas énorme ? Pourtant il met 14 points par match donc les 3 points représente que 1/5 de ses points !
Je suis pas trop d'accord avec toi sur ce point, Blake cette saison il a mis que 16 shoot a 3 points soit moins d'un par match ! Pas énorme ? Pourtant il met 14 points par match donc les 3 points représente que 1/5 de ses points !
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
-
Elan_Chalon
- Franchise Player
Bah faut dire qu'on a vu le résultat de la défense de Krupa sur Evtimov !chezwam83 a écrit :Des noms ! Des noms !T.J Thompson a écrit :Un gars qui fait ses stats et qui ne défend pas, je pourrai en citer pleins d'autres ...Arthur Lee a écrit : Jefferson est très très bon (le meilleur poste 4 du championnat),super pioche des verts,le seul qui donne envie de voir jouer chez eux.
Attention, Arthur Lee va répliquer avec le nom de Krupa, j'aurai prévenu !
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
-
lope
- All Star
Ouais bref, c'est déjà assez déprimant d'être supporter de l'Asvel et de venir sur le topic, si on pouvait se passer de la présence des chalonnais sur ledit topic, ça serait vraiment pas du luxe.Arthur Lee a écrit :Jamais dit que s'était un gros joueur bordel tu ne s'est absolument pas lire.J'ai dit que leur 5 avait une belle gueule (su le papier) s'est tout!!Fin bref lit bien avant de répondre à chacun de mes postsQue tu cites Hammonds comme gros joueur sur le papier ça explique bien des choses sur le sceptisisme que tu crées chaque fois que tu parles d'un joueur..
Ensuite, Hammonds, même sur le papier, il peut pas faire parti d'un 5 qui a une belle gueule. Ca ne change rien à ce que j'ai déjà répondu.
Pour finir Jefferson fait du bien à l'Asvel mais il participe aussi au jeu offensif brouillon par ses séquences ou il fait du LeBron James. Mais ça faut avoir vu des matchs assez souvent et pas que des stats. Donc reste à Chalon, tu fais déjà assez de mal comme ça là bas.
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Sauf au Evtimov passe autant de temps dans la raquette que Stephen Brun, pour un sois disant intérieur, ca fait désordre quand meme ...Elan_Chalon a écrit :Bah faut dire qu'on a vu le résultat de la défense de Krupa sur Evtimov !chezwam83 a écrit :
Des noms ! Des noms !
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
JC
- All Star
C'est vrai que Krupa y est pluschezwam83 a écrit :Sauf au Evtimov passe autant de temps dans la raquette que Stephen Brun, pour un sois disant intérieur, ca fait désordre quand meme ...Elan_Chalon a écrit :Bah faut dire qu'on a vu le résultat de la défense de Krupa sur Evtimov !chezwam83 a écrit :
Des noms ! Des noms !
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
Ludwig Von 88
- Sophomore
Je le voyais pas si fort que cela, faut dire que je ne l'ai vu qu'à l'échauffement ou sur un banc de toucheBFidf a écrit :Ludwig Von 88 a écrit :TJ parker est dispo ?lope a écrit :
Oui mais si chaque fois que l'Asvel signe un joueur référéncé on cite Zizic comme exemple on en a pas fini. Ou alors on recrute des mecs de N2 comme ça on est pénard niveau commentaires.
désolé il est en N1
Marche plus ma signature avec Deeeeeeeeeeeeeee Spencer, l'est pourrie la nouvelle version du forum
-
mephisto
- Hall Of Famer
Vous etes graves quand méme !!!! Il faisait de beaux Airballs

-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Deuxieme rebondeur de pro A, Evtimov est ou dans le classement ?JC a écrit :C'est vrai que Krupa y est pluschezwam83 a écrit :
Sauf au Evtimov passe autant de temps dans la raquette que Stephen Brun, pour un sois disant intérieur, ca fait désordre quand meme ...
(question DTC proof)
EDIT: Remarque on s'en fout, c'est Schilb le plus fort de toutes facons ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
David88
- Franchise Player
Ah ouais quand même, vous avez une starlope a écrit :Jefferson (...) il fait du LeBron James.
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
David88 a écrit :Ah ouais quand même, vous avez une starlope a écrit :Jefferson (...) il fait du LeBron James.
et encore avec une main dans le dos
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
David88
- Franchise Player
Je comprends mieux pourquoi ça va être guichets fermés à Gentilly
-
guyroux
- All Star
rom03 a écrit :Pour parler tactique, je pense que Pop's + Jefferson dans la raquette ça peut emmerder beaucoup d' équipes en ProA..
Vu la mobilité du duo.. Va falloir se lever tôt pour prendre des rebonds
Quant a Pop's en "5", je n ai aucun doute survses capacités a tenir parfaitement ce poste en ProA..
Vraiment belle recrue.
N'en déplaise aux rabats joie professionnels qui hantent ce forum ..!!
C'est clair, un NBAer avec de la taille et de la détente
Ok, il est un peu fin, m'enfin, comparé à Zizic...
Et l'Asvel, meme s'ils jouent les modestes, sont encore dans le coup pour les PO, et donc le titre
Tillie, Fofana, Pops, beaucoup de grands un peu fins, mais c pas degueu du tout
Si ça défend...
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Re: [ASVEL] 2010-2011: Le Sluc nous réussit
On ne pourrait pas jouer toutes les semaines contre le SLUC ?
Nancy voulait sa revanche, mais ça n’est pas passé.
Voilà une équipe qui nous réussit.
Ghrib a peu utilisé les rotations et le 5 de départ à cartonné (82 des 91 points). L’Asvel a remporté les 4 quarts temps.
Apparemment, un Jefferson énorme (26 pts, 8 rbds, 4 passes, 7 fautes provoquées pour 33 d’éval !!!) Un Walsh qui redevient comme à son arrivée, Hammonds qui assure, Gelabale sur sa lancée et Tillie qui a définitivement franchi un cap.
Si Pops se fond dans cette équipe, une remontée au classement est très possible.
Nancy voulait sa revanche, mais ça n’est pas passé.
Voilà une équipe qui nous réussit.
Ghrib a peu utilisé les rotations et le 5 de départ à cartonné (82 des 91 points). L’Asvel a remporté les 4 quarts temps.
Apparemment, un Jefferson énorme (26 pts, 8 rbds, 4 passes, 7 fautes provoquées pour 33 d’éval !!!) Un Walsh qui redevient comme à son arrivée, Hammonds qui assure, Gelabale sur sa lancée et Tillie qui a définitivement franchi un cap.
Si Pops se fond dans cette équipe, une remontée au classement est très possible.
-
David88
- Franchise Player
Re: [ASVEL] 2010-2011: Le Sluc nous réussit
A relativiser, c'était le SLUC sans Linehan en face, soit une équipe banale