[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
ethan01
- Sophomore
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Adrian Nelson nouveau poste 4 !
et les horaires sont revus pour oublier ceux qui posaient ptobleme
-
ain basketteur
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Adrian Nelson nouveau poste 4 !
Les maths du samedi à 16h00 et du dimanche 14h30 sont supprimés, mais le nouveau diffuseur annonce qu'une rencontre aura lieu le vendredi soir à 20h00.
Les rencontres seront réparties comme suit :
- 1 le vendredi à 20h00
- 2 le samedi à 18h00
- 2 le samedi à 20h00
- 2 le dimanche à 17h00
- 1 le dimanche à 19h00
Avec l'arrivée de DAZN, cela fera 3 abonnements si tu veux tout suivre du basket, avec SKWEEK pour l'EUROLEAGUE/EUROCUP et beIN pour la NBA
Par contre fin du basket sur une chaine publique et gratuite comme l'EQUIPE 21
Par certain que les "amoureux" du basket soient satisfaits de ce nouveau diffuseur.
A vouloir être trop "gourmand", la LNB risque de perdre des amateurs de basket (au niveau télé) surtout après les J.O où l'EDF avec WENBY sera un potentiel vainqueur
-
kristoferthorir
- All Star
Ben le problème c'est qu'il n'y avait pas trop de choix, si tu repasses sur un diffuseur style BEIN il va te proposer un match par journée en gros donc ça veut dire que les autres c'est keemotion sur LNBTVain basketteur a écrit : ↑mer. 03 juil. 2024 16:30
Avec l'arrivée de DAZN, cela fera 3 abonnements si tu veux tout suivre du basket, avec SKWEEK pour l'EUROLEAGUE/EUROCUP et beIN pour la NBA![]()
Par contre fin du basket sur une chaine publique et gratuite comme l'EQUIPE 21qui selon moi avait fait du bon boulot.
Par certain que les "amoureux" du basket soient satisfaits de ce nouveau diffuseur.
A vouloir être trop "gourmand", la LNB risque de perdre des amateurs de basket (au niveau télé) surtout après les J.O où l'EDF avec WENBY sera un potentiel vainqueur![]()
Et ensuite une plateforme comme ça elle a du exiger l'exclusivité et n'était surement intéressée par sous-licencier un match à L'EQUIPE
On peut pas dire que L'EQUIPE ait vraiment pris soin de ce produit mais c'est évident que ça offrait une fenêtre moins confidentielle. Je pense qu'au contraire les amoureux de basket vont essayer de faire l'effort pour ces différentes plateformes mais par contre on va perde le potentiel grand public qui pouvait voir quelques matchs en clair
-
Ça roule 01
- Franchise Player
Avez-vous une idée du prix de l'abonnement basket sur DAZN, la partie Betclic évidemment ?
Pas vu de précision sur commentaires ou non des matchs
-
kristoferthorir
- All Star
De ce que j'ai pu voir sur les autres topics ça parle de 110 120 € l'année. Mais c'est comme Netfl*x hein y'a pas de "partie betclic" tu t'abonnes à la plateforme et tu as accés à l'intégralité du contenuÇa roule 01 a écrit : ↑mer. 03 juil. 2024 16:49 Avez-vous une idée du prix de l'abonnement basket sur DAZN, la partie Betclic évidemment ?
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Et y'a les replays sur DAZN ?kristoferthorir a écrit : ↑mer. 03 juil. 2024 16:51De ce que j'ai pu voir sur les autres topics ça parle de 110 120 € l'année. Mais c'est comme Netfl*x hein y'a pas de "partie betclic" tu t'abonnes à la plateforme et tu as accés à l'intégralité du contenuÇa roule 01 a écrit : ↑mer. 03 juil. 2024 16:49 Avez-vous une idée du prix de l'abonnement basket sur DAZN, la partie Betclic évidemment ?
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
A une époque pas si lointaine, RMC Sport diffusait tous les matchs, bon certes, une bonne partie c'était le keemotion, mais comme quoi, Bein aurait pu diffusé tous les matchs sur bein, avec les chaines bein max, via le kee motion...certes...kristoferthorir a écrit : ↑mer. 03 juil. 2024 16:44Ben le problème c'est qu'il n'y avait pas trop de choix, si tu repasses sur un diffuseur style BEIN il va te proposer un match par journée en gros donc ça veut dire que les autres c'est keemotion sur LNBTVain basketteur a écrit : ↑mer. 03 juil. 2024 16:30
Avec l'arrivée de DAZN, cela fera 3 abonnements si tu veux tout suivre du basket, avec SKWEEK pour l'EUROLEAGUE/EUROCUP et beIN pour la NBA![]()
Par contre fin du basket sur une chaine publique et gratuite comme l'EQUIPE 21qui selon moi avait fait du bon boulot.
A vouloir être trop "gourmand", la LNB risque de perdre des amateurs de basket (au niveau télé) surtout après les J.O où l'EDF avec WENBY sera un potentiel vainqueur![]()
Et ensuite une plateforme comme ça elle a du exiger l'exclusivité et n'était surement intéressée par sous-licencier un match à L'EQUIPE
On peut pas dire que L'EQUIPE ait vraiment pris soin de ce produit mais c'est évident que ça offrait une fenêtre moins confidentielle. Je pense qu'au contraire les amoureux de basket vont essayer de faire l'effort pour ces différentes plateformes mais par contre on va perde le potentiel grand public qui pouvait voir quelques matchs en clair
-
kristoferthorir
- All Star
Ben ce qui compte pour la mise en valeur de notre sport c'est les matchs produits correctement je pense. Si c'est pour avoir les keemotion, LNBTV ou autre c'est pas trés important. Mais quitte à ne plus avoir de diffusion en clair autant avoir le plus de matchs produits correctement.MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 03 juil. 2024 17:09A une époque pas si lointaine, RMC Sport diffusait tous les matchs, bon certes, une bonne partie c'était le keemotion, mais comme quoi, Bein aurait pu diffusé tous les matchs sur bein, avec les chaines bein max, via le kee motion...certes...kristoferthorir a écrit : ↑mer. 03 juil. 2024 16:44Ben le problème c'est qu'il n'y avait pas trop de choix, si tu repasses sur un diffuseur style BEIN il va te proposer un match par journée en gros donc ça veut dire que les autres c'est keemotion sur LNBTVain basketteur a écrit : ↑mer. 03 juil. 2024 16:30
Apres le morcèlement de l'offre basket va certainement poser problème c'est sur
-
ain basketteur
- All Star
Le problème est la multiplication des abonnements. Perso, cela ne me pose pas trop de problèmes au niveau financier car j'arriverais bien à trouver 10/12 euros par mois pour suivre la BETCLIC, mais, je doute sur la durée d'une telle plateforme qui n'a pas atteint un équilibre financier depuis sa créationkristoferthorir a écrit : ↑mer. 03 juil. 2024 17:15Ben ce qui compte pour la mise en valeur de notre sport c'est les matchs produits correctement je pense. Si c'est pour avoir les keemotion, LNBTV ou autre c'est pas trés important. Mais quitte à ne plus avoir de diffusion en clair autant avoir le plus de matchs produits correctement.MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 03 juil. 2024 17:09A une époque pas si lointaine, RMC Sport diffusait tous les matchs, bon certes, une bonne partie c'était le keemotion, mais comme quoi, Bein aurait pu diffusé tous les matchs sur bein, avec les chaines bein max, via le kee motion...certes...kristoferthorir a écrit : ↑mer. 03 juil. 2024 16:44
Ben le problème c'est qu'il n'y avait pas trop de choix, si tu repasses sur un diffuseur style BEIN il va te proposer un match par journée en gros donc ça veut dire que les autres c'est keemotion sur LNBTV
Après, j'espère que la production des rencontres (images, ralentis, commentateurs, intervenants...) sera de qualité car c'est aussi cela qui fait que tu gagnes en crédibilité donc des abonnements.
Le prix de l'abonnement va être à surveiller, car être aussi compétitif que SWKEEK est quasi impossible, même en production d'images FEDCOM Média est top. Le challenge est placé haut pour DAZN
Je suppose que le "retour" aux clubs ne doit pas être énorme si redistribution il y a, car nos dirigeants de la LNB sont bien capables d'avoir négociés pour presque rien ou juste 2/3 petits euros
-
Retord
- Hall Of Famer
C'est vraiment des grands comiques à la LNB ! Y vont nous sortir un accord historique tous les 9 mois ?
Puisque sur un message reçu ce jour, c'est ainsi qu'il traite le nouveau partenariat avec DAZN
L'accord de la saison dernière avec l'escroc monégasque était déjà historique pour le résultat que l'on sait...........
Et pis ! qu'est ce que ça signifie ces 4 lettres ? Qui y a t-il derrière ce sigle ?
Comme disaient les bebettes du bebette show "la-men-table"
Puisque sur un message reçu ce jour, c'est ainsi qu'il traite le nouveau partenariat avec DAZN
L'accord de la saison dernière avec l'escroc monégasque était déjà historique pour le résultat que l'on sait...........
Et pis ! qu'est ce que ça signifie ces 4 lettres ? Qui y a t-il derrière ce sigle ?
Comme disaient les bebettes du bebette show "la-men-table"
-
Retord
- Hall Of Famer
Chouchou l'avait prédit l'an dernier " avec squouic, les clubs ne verront pas un rond". Il avait été assez visionnaire sur ce coup. D'ailleurs, squouic a-t-il payé ce qu'il devait à l'équipe ? à l'ASVEL ? Les clubs ont-ils eu quelques subsidesain basketteur a écrit : ↑mer. 03 juil. 2024 18:32 Je suppose que le "retour" aux clubs ne doit pas être énorme si redistribution il y a, car nos dirigeants de la LNB sont bien capables d'avoir négociés pour presque rien ou juste 2/3 petits euros(qui peuvent tomber dans leurs poches= humour évidemment)
-
kristoferthorir
- All Star
On sait pas trop où en est SKW**K au niveau de ses dettes, pour le reste de toute façon faut etre lucide, meme si la LNB ne recevait pas un centime, avoir 8 matchs par journée produits correctement (c'est autour de 25 000 par match donc 200 000 boules par journée) c'est INESPERE pour notre sport qui ne vaut pas vraiment +Retord a écrit : ↑mer. 03 juil. 2024 23:08Chouchou l'avait prédit l'an dernier " avec squouic, les clubs ne verront pas un rond". Il avait été assez visionnaire sur ce coup. D'ailleurs, squouic a-t-il payé ce qu'il devait à l'équipe ? à l'ASVEL ? Les clubs ont-ils eu quelques subsidesain basketteur a écrit : ↑mer. 03 juil. 2024 18:32 Je suppose que le "retour" aux clubs ne doit pas être énorme si redistribution il y a, car nos dirigeants de la LNB sont bien capables d'avoir négociés pour presque rien ou juste 2/3 petits euros(qui peuvent tomber dans leurs poches= humour évidemment)
![]()
Sinon pour les interrogations du post précédent ça commence à être une plateforme assez connue, et pour les réponses de bases un ptit tour sur wiki devrait être un bon début: https://en.wikipedia.org/wiki/DAZN
-
Retord
- Hall Of Famer
Merci pour le conseil. C'est vrai que je n'ai pas cette culture d'aller voir sur wikipédia.kristoferthorir a écrit : ↑mer. 03 juil. 2024 23:13 Sinon pour les interrogations du post précédent ça commence à être une plateforme assez connue, et pour les réponses de bases un ptit tour sur wiki devrait être un bon début: https://en.wikipedia.org/wiki/DAZN
C'est quand même une belle usine à gaz cette entreprise mais j'ai vu que dans les administrateurs il y avait un certain Guillaume d'Hauteville
Si j'avais l'adresse j'irais p'têtre le trouver pour qu'il me fasse un prix ! entre Haut Bugistes, des fois que .......
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
A priori il y aura encore un match en clair, par semaine sur la TNT, DAZN serait ok avec ça d'après Philippe Ausseur...kristoferthorir a écrit : ↑mer. 03 juil. 2024 17:15Ben ce qui compte pour la mise en valeur de notre sport c'est les matchs produits correctement je pense. Si c'est pour avoir les keemotion, LNBTV ou autre c'est pas trés important. Mais quitte à ne plus avoir de diffusion en clair autant avoir le plus de matchs produits correctement.MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 03 juil. 2024 17:09A une époque pas si lointaine, RMC Sport diffusait tous les matchs, bon certes, une bonne partie c'était le keemotion, mais comme quoi, Bein aurait pu diffusé tous les matchs sur bein, avec les chaines bein max, via le kee motion...certes...kristoferthorir a écrit : ↑mer. 03 juil. 2024 16:44
Ben le problème c'est qu'il n'y avait pas trop de choix, si tu repasses sur un diffuseur style BEIN il va te proposer un match par journée en gros donc ça veut dire que les autres c'est keemotion sur LNBTV
-
Retord
- Hall Of Famer
Ouf ! j'aime bien les maths mais pas le samedi ni le dimanche, surtout à ces heuresain basketteur a écrit : ↑mer. 03 juil. 2024 16:30 Les maths du samedi à 16h00 et du dimanche 14h30 sont supprimés,