[POITIERS BASKET 86] 2022-2023 - salut la N1 ! C'était chouette. En espérant ne pas trop vite vous retrouver... Bisous
Modérateur : Modérateurs N1
-
mamaz
- Franchise Player
Re: [POITIERS BASKET 86] 2022-2023 - c'est pas toujours jojo mais on est en finale !
J’imagine en tous cas que le club ne fera des annonces qu’après la finale. Avant, ce serait particulièrement inélégant et contre productif pour les joueurs non conservés même si certains savent probablement déjà à quoi s’en tenir
-
Icarus
- Sophomore
Re: [POITIERS BASKET 86] 2022-2023 - c'est pas toujours jojo mais on est en finale !
Totalement d'accord, quels sont vos sources quant aux joueurs qui resterait ?
-
Lamar37
- All Star
Eh ben les gars, heureusement que votre club monte en Pro B, parce que sinon, vous auriez demandé quoi ? Que les joueurs soient pendus en place publique ?
Vous critiquez tous vos joueurs, tous plus nuls les uns que les autres, votre coach est une quiche sans système de jeu, qui prend ses temps-morts trop tard, etc. Certains arrivent même à critiquer votre superbe Arena !
Pour ma part, je ne suis évidemment pas supporter du PB 86 puisque je suis Tourangeau, mais je suis supporter du basket et de nos anciens joueurs, Marius et Alexis (ainsi que de Jonathan Jeanne, parce que c'est un gars très sympa et que son parcours forge le respect).
Mais votre équipe n'est pas à jeter, il y a de vrais bons joueurs, on ne monte pas par hasard.
Vous oubliez un peu vite que Marius vous a fait gagner certains matches au cours de la saison, par exemple.
Dernier point, pour ma première à l'Arena j'ai trouvé que l'ambiance n'était pas terrible en terme de soutien du public. Personne n'encourage vraiment, il y a du bruit quand des goodies sont distribués ou à l'entrée des joueurs, le reste du temps ce sont des spectateurs. Ca me rappelle Monsonseil il y a quelques années (et ce n'est pas un compliment).
Bref, savourez votre montée, remerciez vos joueurs et vos coaches et arrêtez de faire les enfants gâtés.
Dernier point, Loon Plage, c'est une sacrée équipe, avec des joueurs qui ont surperformés toute la saison et qui jouent sur un nuage. Pas de honte à se faire surprendre, même à ce stage de la saison.
Par contre vos joueurs, les toquards que vous insultez, ils vont aller prendre un match là bas. Ensuite on verra.
Vous critiquez tous vos joueurs, tous plus nuls les uns que les autres, votre coach est une quiche sans système de jeu, qui prend ses temps-morts trop tard, etc. Certains arrivent même à critiquer votre superbe Arena !
Pour ma part, je ne suis évidemment pas supporter du PB 86 puisque je suis Tourangeau, mais je suis supporter du basket et de nos anciens joueurs, Marius et Alexis (ainsi que de Jonathan Jeanne, parce que c'est un gars très sympa et que son parcours forge le respect).
Mais votre équipe n'est pas à jeter, il y a de vrais bons joueurs, on ne monte pas par hasard.
Vous oubliez un peu vite que Marius vous a fait gagner certains matches au cours de la saison, par exemple.
Dernier point, pour ma première à l'Arena j'ai trouvé que l'ambiance n'était pas terrible en terme de soutien du public. Personne n'encourage vraiment, il y a du bruit quand des goodies sont distribués ou à l'entrée des joueurs, le reste du temps ce sont des spectateurs. Ca me rappelle Monsonseil il y a quelques années (et ce n'est pas un compliment).
Bref, savourez votre montée, remerciez vos joueurs et vos coaches et arrêtez de faire les enfants gâtés.
Dernier point, Loon Plage, c'est une sacrée équipe, avec des joueurs qui ont surperformés toute la saison et qui jouent sur un nuage. Pas de honte à se faire surprendre, même à ce stage de la saison.
Par contre vos joueurs, les toquards que vous insultez, ils vont aller prendre un match là bas. Ensuite on verra.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
-
mamaz
- Franchise Player
On est content de la montée. On remercie les joueurs et le staff. On aime Marius. Oui Jonathan est un mec sympa. On aime l’Arena qui est une belle salle. Oui Loon plage est une belle équipe. Par contre, comme tous les supporters de chaque club sur forum on a le droit de s’exprimer sur le niveau des joueurs et le coaching du club qu’on supporte, pour certains, depuis de nombreuses années. Et personne n’est insultant envers les joueurs, me semble t’il, comme tu le prétends. Ce que je sais aussi c’est que les supporters du PB présents sur ce forum ne vont pas chier dans les bottes et donner des leçons de morale aux supporters des autres clubs comme tu viens de le faire.
Tu n’as pas aimé l’ambiance de l’Arena ? Et bien je te propose de rester à Tours la prochaine fois.
Tu n’as pas aimé l’ambiance de l’Arena ? Et bien je te propose de rester à Tours la prochaine fois.
-
clutchplayer
- Franchise Player
Personne n'a traité quiconque de "tocards" de surcroît.
On sait ce que c'est que la pro B pour y avoir été un certain nombre d'années et cette équipe, pour aussi méritante qu'elle soit, n'a pas le niveau pour y exister. Permets-nous d'avoir pour notre club une autre ambition que de faire l'ascenseur. A bon entendeur salut !
On sait ce que c'est que la pro B pour y avoir été un certain nombre d'années et cette équipe, pour aussi méritante qu'elle soit, n'a pas le niveau pour y exister. Permets-nous d'avoir pour notre club une autre ambition que de faire l'ascenseur. A bon entendeur salut !
-
Pistol28
- Sophomore
Bonjour
Votre équipe de N2 descendant en N3 va t'elle constituer l'équipe espoir pro B, ou bien il y aura 2 équipes ?
Une en N3 , une en espoir ?
Votre équipe de N2 descendant en N3 va t'elle constituer l'équipe espoir pro B, ou bien il y aura 2 équipes ?
Une en N3 , une en espoir ?
-
Scootbasket86
- Rookie
-
Icarus
- Sophomore
On peut être sur de rien pour l'effectif de l'année prochaine pour le moment je pense.. à moins que certains ont des infos sûr et concrète ?
-
wouaf
- Hall Of Famer
LOON 81 - PB86 71!!!!
Alors LOON une petite équipe ?
Désolé de le dire mais le PB86 monte en ProB sans gloire!
Alors LOON une petite équipe ?
Désolé de le dire mais le PB86 monte en ProB sans gloire!
100% Gwen ha du
-
miko35
- Franchise Player
-
wouaf
- Hall Of Famer
Deuxième match de la finale et deuxième défaite pour le PB86...Lolo8641 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 8:05 Les joueurs du PB devaient être un brin démobilisé, vous ne croyez pas ! Car ils savent pertinemment que leur avenir se déroule en Pro B depuis 10 jours désormais.
Avec la décompression qui va avec, ils n'étaient pas prêts à jouer cette 1ere manche, à mon avis. Même si on peut admettre que Loon nous est supérieur.
Là aussi les joueurs étaient aussi un brin démobilisés ?
Là aussi les joueurs n’étaient pas près à jouer cette seconde manche ?
Le PB86 va monter en ProB grâce au règlement mais est-il possible de penser que sportivement le PB86 ne mérite pas la montée ?
Bonne saison en saison 2023-2024 en ProB mais tel notre dame, c’est un sacré chantier qui attend vos dirigeants...
100% Gwen ha du
-
Lolo8641
- Rookie
Un grand bravo à Loon-plage qui finit la saison en boulet de canon !
Y-aurait peut être à faire notre marché du côté de chez vous...
A moins que Gravelines, le Portel, St Quentin ou Lille ne passent par là ?
Y-aurait peut être à faire notre marché du côté de chez vous...
A moins que Gravelines, le Portel, St Quentin ou Lille ne passent par là ?
-
RICO 29
- Hall Of Famer
j'espère pour vous que vous aller partir sur une feuille blanche ....aucun de vos joueur n'a le niveau Prob !!!
-
stephanois
- Franchise Player
Pas forcément d'accord, Poitiers a des bons joueurs et c'est même grâce à cela qu'ils sont arrivés en finale, dans la confrontation contre Andrézieux ce qui m'a le plus marqué c'est le piètre jeux collectif de Poitiers, et leur victoire contre nous est essentiellement basée sur des actions individuelles.
Le 42 département de basket !
-
Icarus
- Sophomore
Bravo à loon pour leur victoire, mais n'oubliez pas le contexte de la finale et les play offs énorme qu'à réaliser, le PB, sans oublier toutes les difficultés rencontrer pendant la saison, ils reviennent de loin.. bravo au PB86 pour leur belle saison, l'essentiel reste assuré et ils méritent la monté même si loon méritait certainement plus. Si loon pouvait eux aussi monter, nous aurions sans aucun doute assisté à une tout autre finale.
Maintenant place à la pro B et j'espère que les bon choix seront faits
Maintenant place à la pro B et j'espère que les bon choix seront faits